|
|
Auteur | Message |
---|
*SUN*
| Sujet: Re: Les sentiments. Mar 12 Fév - 17:29 | | |
| L'euphorie : C'est un sentiment de bien-être que je ressens surtout lorsque je fais du sport ou que je pratique mes passions. J'ai la sensation d'être au 7° ciel ! |
|
| |
Blau09
| Sujet: Re: Les sentiments. Sam 25 Oct - 0:46 | | |
| |
|
| |
fafa11
| Sujet: Re: Les sentiments. Dim 26 Oct - 18:22 | | |
| On peut tout contrôler dans la vie sauf les sentiments , car c'est la plus belle chose qui peut arriver à quelqu'un !!!! |
|
| |
Laura-du-11
| Sujet: Re: Les sentiments. Dim 26 Oct - 18:24 | | |
| J'aime bien la citation de blau09. |
|
| |
grizou
| Sujet: Re: Les sentiments. Mar 1 Nov - 16:21 | | |
| Bonjour, Pour moi avoir des sentiments c'est dans plusieurs sens. Comme on peut avoir des sentiments amoureux on peut aussi en avoir en humeur. Tout simplement en jouant au sport quand on est content ou pas on peut s'énerver ou pas. Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
wonderwoman
| Sujet: Re: Les sentiments. Mar 10 Jan - 17:29 | | |
| Pour moi il y a plusieurs sentiments, par exemple : la tristesse : quand on a perdu quelqu'un de cher a nos yeux, la peur : quand on regarde un film qui nous terrifie part exemple. il y a plein de sorte de sentiment, il y a des mauvais, mais aussi des bons. Comme part exemple : l'amour ou la joie : quand on gagne une partie de football. |
|
| |
flash31
| Sujet: JOIE Mar 28 Fév - 18:09 | | |
| la joie est un sentiment qui peut se produire dès qu ' une action est réussite. Cela peut être aussi quand une personne nous dit oui a quelque chose, puisque Moi, j'ai décrit un sentiment à vous de décrire un sentiment j'espère que ça vous aura plus. |
|
| |
Sonnic
| Sujet: Re: Les sentiments. Jeu 23 Mar - 11:20 | | |
| La joie est un sentiment ou l'on se sent bien qu'on ait le coeur qui bat, que l'on est un sourire tout content que l'on se sent aussi heureux. De passer un bon moment avec ce que l'on aime et avec également ses meilleurs amis. |
|
| |
Sonnic
| Sujet: Re: Les sentiments. Mar 28 Mar - 15:48 | | |
| les sentiments : Cela exprime de l'infection l'affection pour quelqu'un, lorsqu'on sent que son cœur s'embrase, que l'on a besoin de se consumer, mais aussi une flamme que l'on sent à l'intérieur de nous. C'est aussi un moment de bonheur quand on se sent bien et que l'on ne peut regretter jusqu'à la fin de notre vie. Ce qui peut donner un instinct fou de joie |
|
| |
unxlicorne
| Sujet: Re: Les sentiments. Sam 1 Avr - 23:45 | | |
| La haine est quand par exemple nous nous sommes disputés avec quelqu'un et que cette personne vous a tellement énervé que vous la haïssez. La haine est une sensation et un sentiment horrible, ce n'est presque pas supportable. |
|
| |
flash31
| Sujet: la colère Mar 4 Avr - 19:19 | | |
| la colère est un sentiment de rage, c'est une envie de tous casser pour ne plus avoir cette colère en nous, cela peut provenir d'un moment que nous n'avions pas réussis une action, quelqu'un qui nous dit non a quelque chose. On peut avoir de la colère aussi sur un jeu quand on perd ou que des personnes sont bêtes. |
|
| |
Hermione_2105
| Sujet: Re: Les sentiments. Mer 5 Avr - 17:31 | | |
| Pour moi il y a plusieurs sentiments comme la joie, la tristesse, la colère, ou l'amour. La joie vient quand on a une bonne note. La tristesse c'est quand on perd un match ou un concours. L'amour c'est quand on est amoureux et la colère c'est quand on est énervé contre quelqu'un. Mais il y a d'autre sentiment dont je ne m'en souviens plus . |
|
| |
Gareth Bale
| |
| |
enzoossau
| Sujet: Re: Les sentiments. Mer 22 Nov - 10:09 | | |
| Auparavant j'avais des avis très sarcastiques sur moi à l'école. Les élèves jasent sur moi à propos de mon physique. Puis quand je suis passé à un niveau supérieur tout allait mieux. J'avais des sentiments frêles. J'étais indigné de cette classe, car se moquer est inadmissible.
Dernière édition par enzoossau le Lun 15 Jan - 9:15, édité 3 fois |
|
| |
oscabyl
| Sujet: Re: Les sentiments. Jeu 23 Nov - 16:42 | | |
| Les sentiments peuvent être dangereux. Des personnes peuvent jouer dessus pour faire mal. Il y a plusieurs façons il y a plusieurs de faire mal, mais l'humiliation est la pl us utilisés |
|
| |
CHEVAL
| Sujet: Re: Les sentiments. Mer 26 Sep - 19:57 | | |
| Les sentiments, ça doit se montrer ! Quelqu'un de stoïque, ça doit être difficile, parce que les autres pensent en le regardant que tout va bien, sauf que des fois ça ne va pas. Pour moi, il faut montrer ses émotions et profiter de la vie. Carpe diem |
|
| |
rirififiloulou
| Sujet: Re: Les sentiments. Dim 13 Jan - 20:05 | | |
| Il n y a effectivement aucune honte à exhiber ses sentiments ! On doit jubiler lorsque quelque chose nous ravit ou montrer notre colère. En fait, les émotions sont souvent hétéroclites. |
|
| |
loulourug
| Sujet: Re: Les sentiments. Lun 29 Avr - 16:53 | | |
| L'indignation et un sentiment de colère face à une injustice.
Parfois cela nous arrive de nous indigner.
Mais, part contre, un châtiment n'est pas un sentiment.
Dernière édition par loulourug le Mer 8 Jan - 20:22, édité 1 fois |
|
| |
armando
| Sujet: Re: Les sentiments. Mer 18 Déc - 18:58 | | |
| Au coeur des manifestations dans la rue, le sentiment qui domine est la colère. Les gens se récrient contre le gouvernement, et assènent des injures aux politiciens. Mais d'autres personnes impies en profitent pour profaner les lieux sacrés. |
|
| |
Chantilly
| Sujet: Re: Les sentiments. Mar 25 Jan - 18:21 | | |
| Quelques fois, quand je suis agacée, énervée, ou en colère, je rétorque souvent à mes parents. Ils me regardent surpris. Très vite, je, c'est qu'il faut que je me calme et m'excuse. |
|
| |
Chantilly
| Sujet: Re: Les sentiments. Sam 26 Fév - 12:53 | | |
| Je trouve triste de faire une différence entre les noirs et les blancs. Beaucoup de personnes disent des railleries sur la couleur de peau noire. Pour moi, nous sommes tous égaux et nous devons nous respecter. |
|
| |
Piscis
| Sujet: Re: Les sentiments. Jeu 1 Déc - 19:42 | | |
| La colère fait partie de nous et on ne peut pas la nier. Elle est plus présente chez certains que chez d'autres. Par exemple moi, je suis quelqu'un qui quand se met en colère ça ne rigole pas, mais parfois, j'agis comme une harpie. |
|
| |
méduse64
| Sujet: Re: Les sentiments. Mer 24 Mai - 20:54 | | |
| En effet, les sentiments ne se contrôlent pas, et celui qui fait des ravages, c'est le courroux. Une colère homérique peut nous faire dire des choses que l'on ne pense pas, cela nous rend malades, elle nous fait faire des choses horribles. Certaines fois, cela nous fait agir, comme tu dis @Piscis, "comme une vraie harpie", mais l'on peut aussi s'emporter et agir violemment. |
|
| |
Hermione Granger 64
| Sujet: Re: Les sentiments. Mer 1 Nov - 13:50 | | |
| L'amour est comme une force intérieure indescriptible qui pousse 2 personnes à s'aimer. Pour moi, l'amour est le plus beau des sentiments, on peut le retrouver dans une famille, dans une amitié, mais aussi dans un couple.L'amour, je pense qu'on ne le contrôle pas, après avoir rencontré la personne qui nous fallait, on se sent renaitre, c'est comme quand le Phénix renaît de ses cendres, c'est cette personne qui nous fait aller mieux. L'amour, pour le construire, c'est une chose chronophage pour que les liens entre les personnes évoluent.Deux personnes qui s'aiment sont aussi des compagnons d'infortune qui se soutiennent, il ne peut en résulter que du bien. Ça rend heureux d'aimer quelqu'un qui nous aime en retour. |
|
| |
immortèla64
| Sujet: Re: Les sentiments. Dim 15 Sep - 16:06 | | |
| Mon père est épicurien: il aime profiter de tous les plaisirs de la vie. Il aime manger, boire, danser, jouer de la musique et rire avec ses amis. Sa philosophie du "Carpe Diem" (= cueille le jour, profite de chaque jour) a été transmise à ses filles. |
|
| |
|