Il n'y a pas longtemps, je suis allée avec Cyber voir un film nommé "Fame".
Le film "Fame" existait depuis longtemps mais, il a été rejoué d'une façon plus moderne. "Fame" parle d'une école pour les jeunes artistes qui veulent devenir des stars. Pour cela, ils doivent prouver qu'ils ont un talent pour la danse, le chant ou le théâtre. Suite à des examens, nous suivons le parcours de quelques adolescents. Certains réussissent mais d'autres échouent. Cependant, ils ne baissent pas les bras.
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ce film. J'aime lorsqu'on suit le parcours de vie d'adolescents. Ça pourrait peut-être nous aider quand viendra notre tour, qui sait ? Sinon, les acteurs jouent très bien.Personnellement, je trouve que c'est un bon film. Je vous le conseille
Dernière édition par Pégase le Sam 28 Nov - 11:52, édité 2 fois
Lupa
Sujet: Re: Fame ! Ven 27 Nov - 23:02
Merci pégase !
Il a l'air chouette !
J'essayerai d'aller le voir.
Alizée
Sujet: Re: Fame ! Sam 28 Nov - 10:12
Je n'ai guère était voir ce film, cependant, je pense que ça vaut le coût d'y aller. J'essaierai dès que possible d'aller le voir.
Thinkerbell
Sujet: Re: Fame ! Sam 28 Nov - 13:12
Pour ma part, je suis allée le voir. Il m'a beaucoup plus, l'esprit du film me plais beaucoup aussi. J'aime l'idée de reprendre un "vieux" film pour le moderniser de façon à ce qu'il nous parle un peut plus, ben ça a marché!! En plus vous pourrez le voir il a un assez bonne critique...
Coelio
Sujet: Re: Fame ! Dim 29 Nov - 17:47
Thinkerbell a écrit:
J'aime l'idée de reprendre un "vieux" film pour le moderniser de façon à ce qu'il nous parle un peut plus, ben ça a marché!!
C'est ce qu'on appelle un "remake" je crois
Flower of Evil
Sujet: Re: Fame ! Jeu 3 Déc - 20:47
Oui ! Je suis allé le voir il est vraiment très bien .. Je le conseille même aux gens qui ne l'on pas vu.
Fame !
Page 1 sur 1