|
|
Auteur | Message |
---|
Titeuf
| Sujet: Re: CROSS du collège d'Arudy Lun 19 Nov - 10:14 | | |
| - uonnay a écrit:
L'ans dernier je ne l'ait pas fait alors c'est très bien pour moi qui croyais finir dans les cinquante derniers. Bravo Uonnay moi jai fini 18eme 20 places de moins |
|
| |
Jaguar
| Sujet: Re: CROSS du collège d'Arudy Lun 19 Nov - 14:32 | | |
| De toute façon le cross du college d'arudy il est trop simple par rapport au cross d'Oloron. Je vais tous vous écraser... |
|
| |
Personne
| Sujet: Re: CROSS du collège d'Arudy Mar 20 Nov - 9:51 | | |
| Mercredi c'est le district. Moi je pense que je vais être bien classée parce que l'année dernière j'avais fini 15° mais à l'inter district. |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: CROSS du collège d'Arudy Mar 20 Nov - 18:07 | | |
| |
|
| |
TH xD
| Sujet: Re: CROSS du collège d'Arudy Mer 21 Nov - 8:57 | | |
| C'est vrai que le cross d'Arudy est simple par rapport à celui d'Oloron. Mais Jaguar... tu ne ferais quand même pas un peu le malin? |
|
| |
Personne
| Sujet: Re: CROSS du collège d'Arudy Jeu 22 Nov - 9:55 | | |
| Mercredi c'était le cross du district d'Arudy il y avait en benjamines : - Coline Monteirinho-12° -Lucile Novella-13° -Axelle Bouet-15° et elles ont fait 3° par équipe!!! les benjamins ont fait 5° par équipe!!! les minimes fille il y avait: Kathleen Leterrier 1° Elodie Pairaut 5° elles sont 3°par équipe!!! les minimes garçons 2°!!!
Dernière édition par le Ven 25 Jan - 16:53, édité 2 fois |
|
| |
Selenia
| Sujet: Re: CROSS du collège d'Arudy Jeu 22 Nov - 9:58 | | |
|
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 9:49, édité 1 fois |
|
| |
The-little-cow
| Sujet: Re: CROSS du collège d'Arudy Ven 23 Nov - 9:19 | | |
| - IRIS a écrit:
28 ième au cross! j'ai fait des progrès car l'an dernier j'étais 47ème ! Je suis contente .Je trouve que ce cross s'est bien passé quelques-uns se sont améliorés d'autres non mais le principal c'est qu'on ait participé et fini !
Jespère que ça sera pareil l'an prochain mais on y est pas encore !
Pub :Pour votre santé pratiquez une activité physique régulière Moi aussi j'ai fait des progrès car l'an dernier j'avais fini 25ème et cette année 10ème!!!! Je suis super heureuse!!! Et encore Bravo à tous !!
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 9:11, édité 2 fois |
|
| |
.Bart
| Sujet: Re: CROSS du collège d'Arudy Ven 23 Nov - 12:25 | | |
| Moi je me suis qualifié pour aller au cross d'Oloron (le district), et voilà c'est fait. J'ai terminé 46/120 et je ne sais pas si je suis qualifié pour les départemantales mais en tout cas je trouve qu'il était très bien et assez dur. Le parcours était composé de plusieurs grandes bosses, et il faisait 2685m la concurrence était assez élevée. Bravo à tout ceux d'Arudy qui ont participé au district. |
|
| |
Licorne
| Sujet: Re: CROSS du collège d'Arudy Sam 24 Nov - 10:39 | | |
| Moi aussi j'ai fait le district et j'ai fini 7/98. C'est bien non?? Excusez-moi est-ce que vous pouvez mettre une photo de Lucile Novella et de Pauline Berot-Lartigue!!
Et aussi est -ce qu'Amandine Courouo était au district car je ne l'ai pas vue ????? |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: CROSS du collège d'Arudy Sam 24 Nov - 18:16 | | |
| Je suis très content cette année au cross d'Arudy, je suis arrivé 3ème alors que l'année dernière j'étais arrivé 11ème. Mercredi je suis parti à Oloron sans trop y croire et voilà que je suis arrivé 33èmè sur 120,je suis assez content de moi du coup notre équipe est qualifiée pour le cross de Pau le 5 décembre. |
|
| |
J.B.G
| Sujet: ... Mar 27 Nov - 20:51 | | |
| Voici une photos de Lucile Novella. Pauline ... je la connais pas... En voilà une Et en voilà une autre |
|
| |
Utopie
| Sujet: Re: CROSS du collège d'Arudy Mer 9 Jan - 18:13 | | |
| Mais quel est le raport avec le topic J.B.G ?
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 18:02, édité 1 fois |
|
| |
Elladrielle
| Sujet: Re: CROSS du collège d'Arudy Jeu 17 Jan - 20:11 | | |
| Quelqu'un lui a demandé une photo de Lucile Finalement je suis allée moi aussi à ce District Oui je pensais que changer un peu de l'équitation ne serait pas mal Eh bien j'ai finit dans les 20 premières. Pas mal pour un début ! Nous avons été ensuite qualifiées pour le départemental ! Cette fois, sur le parcours je dois avouer que cela me prenait un peu la tête Personne n'a étéqualifié pour la suite [Ouf ] L'année prochaine, nous verons bien ! |
|
| |
Personne
| Sujet: Re: CROSS du collège d'Arudy Ven 25 Jan - 16:56 | | |
| Sans paraître indiscrète puis-je savoir pourquoi tu voulais une photo de Lucile Novella ???
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 8:41, édité 1 fois |
|
| |
Speedy
| Sujet: Re: CROSS du collège d'Arudy Mar 29 Jan - 11:15 | | |
| je suis en photo c'est super top et en outre j'ai la médaille car j'ai gagné
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 10:52, édité 1 fois |
|
| |
CERBERE.
| Sujet: Re: CROSS du collège d'Arudy Mer 30 Jan - 9:52 | | |
| |
|
| |
CERBERE.
| Sujet: Re: CROSS du collège d'Arudy Mer 17 Sep - 10:16 | | |
| |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: CROSS du collège d'Arudy Jeu 30 Oct - 13:55 | | |
| Bon je viens de découvrir qu'il y avait aussi un topic cross du collége d' Arudy enfin j'avais oublié car j'ai sûrement déjà dû y poster BREF ! Je vais poster mes photos : Et beaucoup d'autres.. top Tout notre groupe est qualifié ! on va tous au district ! ( je dis ça pour Echo ! ) C'était une superbe journée ! en outre le temps était clément et le soleil au rendez-vous ! Que demande le peuple ? top |
|
| |
Modo Aidactif
| |
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: CROSS du collège d'Arudy Ven 31 Oct - 11:01 | | |
| |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: CROSS du collège d'Arudy Ven 31 Oct - 11:42 | | |
| Tu es très bien dessus, ne dis pas de bêtise Sur une je reconnais aussi Elladrielle ! Le cross s'est donc bien passé je vois Bonne ambiance |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: CROSS du collège d'Arudy Ven 31 Oct - 11:50 | | |
| Oui j'ai fais exprès, je doute fort quelle apprécie ! Ohh que oui il y avais de l'ambiance malgré que personne ne devais se déguisé s'écrire dessus ou bien se mettre de la bombe dans les tifs cheveux rien a été respecter. Nous serons alors tous mis en retenu je pense qu'on risque d'être nombreux. - Spoiler:
Je doute qu'ils ne fasse quand même..
|
|
| |
Echo
| Sujet: Re: CROSS du collège d'Arudy Ven 31 Oct - 13:17 | | |
| Nous on a le droit ! Mais c'est sûrement parce qu'on est moins nombreux que vous. Il y en avait qui se teignaient les cheveux en rose fluo, et on m'a proposé de le faire mais je n'ai pas voulu parce que bon... là, c'était mon image publique que je souillais à jamais ! Non, c'est juste que je n'avais pas envie, c'est tout. |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: CROSS du collège d'Arudy Ven 31 Oct - 13:17 | | |
| |
|
| |
|