| Election de l'animal le plus hideux | |
|
|
Lequel vous semble le plus hideux ? | Le aye-aye | | 13% | [ 58 ] | Le blobfish | | 27% | [ 121 ] | Le rat-taupe nu | | 15% | [ 68 ] | L' hipsygnate monstrueux | | 12% | [ 52 ] | La lamproie | | 12% | [ 55 ] | Le Ouakari chauve | | 11% | [ 51 ] | Le tarsier | | 4% | [ 20 ] | Le loup de Tasmanie | | 6% | [ 26 ] |
| Total des votes : 451 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mowgly
| Sujet: Re: Election de l'animal le plus hideux Lun 11 Juil - 10:43 | | |
| Je suis d'accord avec toi, même si les photos du début du topic montrent des animaux aux faciès atypique, il n'y a vraiment que nous pour juger sur l'apparence et trouver des choses belles ou laides. Je ne crois pas que des animaux se jugent entre eux en se trouvant beau ou laid, et nos chiens nous aiment en se moquant totalement de notre physique. Pourquoi n'est-on pas aussi bien qu'eux ? |
|
| |
*Chewbacca*
| Sujet: Re: Election de l'animal le plus hideux Jeu 14 Juil - 13:26 | | |
| |
|
| |
The blobfish
| Sujet: Re: Election de l'animal le plus hideux Ven 23 Déc - 11:34 | | |
| |
|
| |
Pepette64
| Sujet: Re: Election de l'animal le plus hideux Sam 24 Déc - 12:18 | | |
| |
|
| |
Louvedu64440
| Sujet: Re: Election de l'animal le plus hideux Mer 28 Déc - 11:00 | | |
| - Mila a écrit:
- Les animaux ont tous leur chance d'être aimé, même s'ils sont hideux, ce n'est pas grave. Personnellement, je ne vais pas acheter un chien pour son physique, mais pour le feeling et l'approche qu'il y aura entre moi et l'animal. Ce qui importe, c'est la complicité avant tout, bien davantage que son apparence.
Certes, peut-être qu'ils ont tous leur chance d'être aimés, toutefois je ne pense pas qu'un jour tu adopteras un blobfish ou encore un rat-taupe nu. |
|
| |
The blobfish
| Sujet: Re: Election de l'animal le plus hideux Jeu 3 Aoû - 17:46 | | |
| Et alors ? Ce ne sont pas des animaux domestiques, c'est tout. Ca n'a rien à voir avec leur supposée laideur ou beauté, tu ne vas pas adopter un zèbre ou un flamant rose même si tu les trouves beaux Et puis on est quand même bizarre, les animaux ne font pas ce genre de différences, ils nous aiment qu'on se trouve beau ou pas, il n'y a que nous dans le règne animal qui inventons qu'une chose est belle ou laide je crois. |
|
| |
*ferrari*
| Sujet: Re: Election de l'animal le plus hideux Ven 15 Sep - 14:40 | | |
| |
|
| |
Matthaeus Aquila
| Sujet: Re: Election de l'animal le plus hideux Sam 16 Sep - 18:00 | | |
| Moi, je me demande si ces animaux n'ont pas le complexe d'Oedipe (car ils ont l'air consanguin) juste deux ou trois, mais le tarsier et le singe sont plutôt mignons |
|
| |
Pallidus felis
| Sujet: Re: Election de l'animal le plus hideux Mer 18 Oct - 15:18 | | |
| L'hypsignate monstrueux est pour moi le plus laid. Cet infortuné animal n'a vraiment rien pour plaire : même son cri ressemble à celui d'une grenouille-taureau ! |
|
| |
| Election de l'animal le plus hideux | |
|