La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

L'actualité, on en parle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Chateaubriand

Chateaubriand

Nombre de messages : 414

L'actualité, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:51

De plus on ne sait pas comment les journalistes ont fait pour retrouver ce message.
Revenir en haut Aller en bas
El Che

El Che

Nombre de messages : 536

L'actualité, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:41

Je pense que c'est un employé de l'opérateur mobile qui a été "corrompu" et donc dès qu'un message d'une célébrité arrive sur son moniteur il le signale de suite à une agence de presse, qui ensuite le vend à un magazine!! En outre, pour avoir trouver celui de Nicolas Sarkozy ( sur on ne sait quel sujet) l'agence de presse a du lui donner un sacrée paquet d'argent!! On peut donc dire que son pouvoir d'achat a augmenté momentannement et tout ceci grâce à la politique de M. Sarkozy!! Et hop Sarko augmente dans les sondages pour avoir fait augmenter le pouvoir d'achat d'une personne!!
Revenir en haut Aller en bas
*-Serpent d'Eden-*

*-Serpent d'Eden-*

Nombre de messages : 118

L'actualité, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:48

Moi j'ai entendu au information que monsieur Nicolas Sarkozy aurait insulté quelqu'un à la chambre de l'agrculture à Paris.
Nicolas veut serrer la main de la personne
La personne a répondu :"Me touche moi pas, tu me salis!
Nicolas: Alors casse-toi pauvre con" L'actualité, on en parle ? - Page 2 777687

j'ai trouvé cela assez étonnant L'actualité, on en parle ? - Page 2 777687
Revenir en haut Aller en bas
El Che

El Che

Nombre de messages : 536

L'actualité, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:56

Moi je ne trouve pas cela étonnant car M. Nicolas Zarkozy est un homme absolument normal et donc une telle réflexion énerve et vexe alors la phrase qui est malencontreusement sortie de sa bouche et qui est normal à mes yeux vu le contexte où il était aussi un peu agressé!!
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis

Nombre de messages : 93

L'actualité, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:21

Je ne comprends pas trop ta réflexion puisque bien sûr c'est ce que l'on répond dès qu'on est énervé néanmoins c'est le président et il doit faire un peu attention à ses mots et trouver d'autres arguments que les insultes , les "arguments du faible"!
Regarde, un jour Mr Chirac en sortant de je ne sais plus où, dans la foule un homme l'a insulté en lui disant "connard" (ou autre...) et il lui a tout simplement répondu... Enchanté, moi c'est Mr Chirac " r ir afin de ne pas être vulgaire. C'est déjà un peu plus respectueux même si ça arrive par énervement d'être violent avec des mots! Enfin je tiens à dire que ce n'est pas la première fois pour Mr Sarkozy, c'est la 2e fois car il avait déjà mal répondu à un pêcheur lors de son déplacement en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
El Che

El Che

Nombre de messages : 536

L'actualité, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:08

Mais M.Chirac a déjà été vulgaire aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis

Nombre de messages : 93

L'actualité, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:47

Sûrement, tout le monde est vulgaire un jour cependant je ne pense pas qu'il l'a été autant que notre nouveau président .. à moins que tu me proposes un exemple précis! redface


Dernière édition par Isis le Mer 21 Mai - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Che

El Che

Nombre de messages : 536

L'actualité, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:12

Un jour il a déjà traité un monsieur dans je ne sais quelle circonstance, de "connard" ... c'est assez vulgaire pour toi ??!! redface
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis

Nombre de messages : 93

L'actualité, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:15

Oui j'avoue ! Au fait avez-vous entendu parlé de la banderole du club des supporters de PSG ! ( Cf le topic Quel genre de supporter êtes-vous?)Cela a fait un scandale.
Eh oui un nouveau film et c'est bon, une banderole pour se moquer des gens du Nord, ce n'est pas sympa, surtout qu'avec leur erreur ce sont les joueurs du PSG qui vont être sanctionnés ahen .

Je ne sais plus ce qui avait écrit exactement toutefois ce n'était guère gentil, et faire référence à "Bienvenue chez les Cht'is", enfin ils ne se sont pas trop creusé!
Mais bon il y a des gens sur terre qui ne réfléchissent pas vraiment et comme le dit pourtant l'expression "mieux vaut réfléchir avant d'agir "!!

Pauvres joueurs! N'empêche, déjà qu'ils n'étaient pas très bien classés ...et là, à cause de cet incident, tout leur retombe dessus! sgr e


Dernière édition par Isis le Mer 21 Mai - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Che

El Che

Nombre de messages : 536

L'actualité, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:04

C'est vrai qu'ils ne sont pas trop creusé mais il faut dire que se sont des supporters du PSG!! content

Maintenant c'est inadmissible que des gens puissent dire des choses aussi horribles car pourquoi insultent-ils les gens du Nord lors d'une rencontre de football??!! Je crois qu'ils ont dit quelque chose comme:pédophile , chômeur (et un autre mot dont je me souviens pas)= Bienvenue chez les ch'tis!
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22089

L'actualité, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:44

Si vous n'aviez pas vu, il y a un topic à ce sujet, avec un sondage:

https://cafet.1fr1.net/la-machine-a-cafe-f4/sport-quel-type-de-supporter-etes-vous-t391.htm

top

"Quel genre de supporters êtes-vous?"


Dernière édition par Modo le Dim 20 Juil - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Che

El Che

Nombre de messages : 536

L'actualité, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:45

Je l'ai vu!! Très intéressant! J'y ai même posté!! kin g
Revenir en haut Aller en bas
.Bart

.Bart

Nombre de messages : 143

L'actualité, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:10

Depuis quelques jours, un cyclone s'est abbatu en Birmanie ! L'actualité, on en parle ? - Page 2 560444

L'actualité, on en parle ? - Page 2 92995210

Nargis (le cyclone) a fait quelques 100 000 morts !  e k
Dans des endroits le niveau d'eau est monté jusqu'à 7,5 mètres L'actualité, on en parle ? - Page 2 777687
Mais la Birmanie s'ouvre difficilement à la communauté internationale, à cause de ça, les rescapés manquent de vêtements, d'eau potable de nourriture, de soins etc.
Ce qui fait encore plus de victimes, je trouve ça incompréhensible car il y aurait beaucoup moins de victimes ! L'actualité, on en parle ? - Page 2 688367
Revenir en haut Aller en bas
Phénix.

Phénix.

Nombre de messages : 123

L'actualité, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:45

Je trouve les autorités birmanes un peu stupides: ils empêchent les secouristes internationaux d'entrer sur le territoire sous des prétextes politiques!!

Certains sinistrés, logeant provisoirement dans des écoles, ont même dû laisser la place... imaginez à quoi? Tout naturellement  e k aux bureaux de votes!!! L'actualité, on en parle ? - Page 2 777687

Quel mépris du gouvernement de ce pays pour ses propres sinistrés!  e k

En outre, j'ai entendu dire que d'autres problèmes météorologiques allaient encore frapper et s'abattre à nouveau sur la Birmanie d'ici quelques jours... moy


Dernière édition par Phénix le Jeu 29 Mai - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Bart

.Bart

Nombre de messages : 143

L'actualité, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:50

J'ai vu à la télévision que les votes étaient en outre truqués, les militaires décidaient des votes et les habitants devaient seulement signer de leur nom, sinon ils seraient tués !  e k
Donc obligatoirement l'armée a ce quelle veut ! gluk
C'est une honte ! moy
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Bazooka

Fatal Bazooka

Nombre de messages : 316

L'actualité, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:34

Echo a écrit:
C'est vrai, ça m'a marquée moi aussi, ces attentats... ça fait déjà longtemps, et pourtant, ils restent gravés dans les mémoires... ple ur

L'actualité, on en parle ? - Page 2 Towers911gw2

C'est vrai que ces attentats ont été horribles mais j'ai reçu un diaporama un jour qui expliquait ce qui c'était vraiment passé.En fait certaines personnes qui ont survécu avouent avoir entendu des bruits d'explosifs dans l'immeuble  e k .Et que ces "attentats" ont eu lieu peut-être que pour trouver une excuse pour prendre le pétrole du pays Suspect .Aussi que si les avions avaient percuté les immeubles ils n'auraient pas dû continuer à dégringoler Suspect .

Image montrant un dynamitage d'immeuble:
L'actualité, on en parle ? - Page 2 Image010

Image de l'attentat:
L'actualité, on en parle ? - Page 2 Image011
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22089

L'actualité, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:47

La thèse un brin farfelue de l'attentat fait par les Américains eux-mêmes vient surtout de la déformation des faits car les preuves ne manquent pas qu'il s'agissait d'un attentat commandité réellement par Al qaida...

Seulement certains Américains, qui croyaient en leur sécurité totale contre toute agression extérieure, semblent préférer croire qu'ils ont fait ça eux-mêmes plutôt que d'admettre qu'ils ne sont pas invulnérables et de se sentir humiliés par une attaque qu'ils n'ont su déjouer...


Dernière édition par Modo le Dim 20 Juil - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Bart

.Bart

Nombre de messages : 143

L'actualité, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:25

Avez-vous entendu parler du séisme en Chine ?  e k

Le séisme du 12 mai en Chine a fait 41 000 morts confirmés et 32 500 disparus dans toutes les régions touchées, ainsi que 274.500 blessés, a annoncé mercredi le gouvernement! L'actualité, on en parle ? - Page 2 688367

L'aide internationale se mobilise pour les Chinois, elle offre de la nourriture, de l'eau potable etc.

Toutefois le nombre de morts pourrait augmenter, car le séisme a fait de grandes fissures sur des immenses barages d'eau, s'il y a encore une secousse, les barrages céderons et il pourrait y avoir des milliers de morts noyés ! L'actualité, on en parle ? - Page 2 566986


Dernière édition par Bart le Mer 21 Mai - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf

Nombre de messages : 1245

L'actualité, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:57

Ce soir c'est le dernier journal télévisé de PPDA redface
Revenir en haut Aller en bas
*Apollon*

*Apollon*

Nombre de messages : 301

L'actualité, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:03

C'est dommage qu'il a été viré.
Je trouve que c'était LE monsieur 20 heures.
Il était devenu celui qui le présentait au quotidien (20heures). L'actualité, on en parle ? - Page 2 4820
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22089

L'actualité, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:17

Ses adieux télévisuels... Après 21 ans présentateur vedette du journal de TF1, depuis 1987, c'est quand même un peu un monument qui s'en va...



Le petit speech de fin était touchant et un peu piquant, très classe, bref très à son image. ja p

Rappel des faits:

PPDA , qui présentait le JT chez TF1 depuis "la nuit des temps", a été viré sans préavis, sans même prendre la peine de le prévenir directement. L'actualité, on en parle ? - Page 2 777687

Dans une interview, il ne cache pas son amertume, estimant qu'"après toutes ces années" de présentation du JT depuis 1987, il méritait peut-être "un peu plus d'élégance". ja p


"J'ai eu le choc d'apprendre cette décision (de mon licenciement) de manière très violente... en découvrant la une des journaux" L'actualité, on en parle ? - Page 2 777687 , poursuit le journaliste vedette de TF1. Personne ne m'avait prévenu de cette décision, je n'y étais pas du tout préparé.

"Les dirigeants de TF1 l'ont fait sans me donner la moindre explication sérieuse", poursuit le présentateur. Mais beaucoup estiment que son départ est la conséquence directe d'un souhait du président de la république qui aurait peu apprécié certains commentaires du présentateur. moy


Dernière édition par Modo le Ven 1 Aoû - 10:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Heart

Broken-Heart

Nombre de messages : 2947

L'actualité, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:19

Comme un monument qui s'en va, oui c'est tout à fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
El Che

El Che

Nombre de messages : 536

L'actualité, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:57

Citation :
"Les dirigeants de TF1 l'ont fait sans me donner la moindre explication sérieuse", poursuit le présentateur. Mais beaucoup estiment que son départ est la conséquence directe d'un souhait du président de la république qui aurait peu apprécié certains commentaires du présentateur. moy



Vraiment, je me demande si on est vraiment dans une république!! Parce que le gouvernement n'en est pas a son coup d'essai car il a aussi fait virer un grand journaliste people, qui avait publié un article qui lui avait déplu!
Aussi les dirigeants de la chaîne TF1 aurait pu en parler avec PPDA car c'est lui qui doit être informé avant les journaux quand même!! Certes cela fait 27 ans qu'il est là mais moi je ne m'en lassais toujours pas!!! Et puis je pense que ce n'est pas très légal car même lui ne connaît toujours pas le motif de son licenciement, ils le virent comme ca alors que le code du travail stipule clairement que pour être viré il faut qu'il y ait une raison valable!!

A la place de PPDA, si le motif (ou plutôt le prétexte) ne me plaît pas, j'attaquerais TF1 devait le tribunal qui s'occupe de ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Zigoto

Zigoto

Nombre de messages : 186

L'actualité, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:18

Après George Bush il Barrak Obama qui a été élu se qui va sauver le monde contre la crise et comme c'est un noir c'est tout autant mieux puisqu'il ne va pas penser qu'à l'Amérique : il va sauver l'Afrique qui est dans la famine en ce moment où habite pratiquement toute sa famille. gla d


Dernière édition par Zigoto le Ven 16 Jan - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiesta

Fiesta

Nombre de messages : 726

L'actualité, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:30

Finalement Barack Obama a été élu et cela est très positif, car c'est un noir ! smile
Toutefois, cela ne va sûrement pas sauver le monde !
Les Russes vont bombarder l' Amérique maintenant que Barack Obama est élu !
Le monde ne pourra jamais être parfait ! ple ur


Dernière édition par Fiesta le Sam 15 Nov - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L'actualité, on en parle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Les moqueries à l'école, on en parle
» Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ?
» On parle de nous dans la presse !
» [jeu] Retrouvez les pays du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Le choc de culture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération