La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

TWO DOOR CINEMA CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mydriase

Mydriase

Nombre de messages : 103

TWO DOOR CINEMA CLUB Empty
MessageSujet: TWO DOOR CINEMA CLUB
TWO DOOR CINEMA CLUB Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:06

TWO DOOR CINEMA CLUB 22120_35b1bfb5-98e0-4495-8562-ee00a26907f8TWO DOOR CINEMA CLUB 2door
TWO DOOR CINEMA CLUB : Véritable REVELATION au Festival des Inrockuptibles TWO DOOR CINEMA CLUB 21631 , pour ceux qui connaissent .
Two door cinema club c'est de la "pop musclée de synthés et de guitares rugissantes" ... TWO DOOR CINEMA CLUB 292423
Je vous laisse écouter, et surtout, faites-moi découvrir vos impressions !
TWO DOOR CINEMA CLUB 232874 ou TWO DOOR CINEMA CLUB 292423 ?

Tout d'abord, le titre que je préfère TWO DOOR CINEMA CLUB 161457 , "I can talk" TWO DOOR CINEMA CLUB 291763 : cliquez sur le lien !

https://www.youtube.com/watch?v=bJDCMth8poM

Sinon il y a "Undercover martyn", qui a été utilisée pour le générique de l'émission Le Grand Journal TWO DOOR CINEMA CLUB 699206 , pour ceux qui connaissent TWO DOOR CINEMA CLUB 82938 ! La voici :

https://www.youtube.com/watch?v=LLK4oaXUuLg&feature=related

Et pour ceux qui ont aimé TWO DOOR CINEMA CLUB 51012 : "Something good can work" :

https://www.youtube.com/watch?v=1PorW3y5n1w
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe

Nombre de messages : 333

TWO DOOR CINEMA CLUB Empty
MessageSujet: Re: TWO DOOR CINEMA CLUB
TWO DOOR CINEMA CLUB Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:37

Très jolie découverte pour moi, je ne connaissais pas du tout smile

Et ça déménage ! content
Revenir en haut Aller en bas
Mydriase

Mydriase

Nombre de messages : 103

TWO DOOR CINEMA CLUB Empty
MessageSujet: Plaisir partagé !
TWO DOOR CINEMA CLUB Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:01

En effet ça déménage !TWO DOOR CINEMA CLUB 699206
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

TWO DOOR CINEMA CLUB Empty
MessageSujet: Re: TWO DOOR CINEMA CLUB
TWO DOOR CINEMA CLUB Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:31

Je savais que tu allais créer un topic sur eux. TWO DOOR CINEMA CLUB 699206 Sinon, tu peux mettre les vidéos directement dans tes posts, regarde ici : https://cafet.1fr1.net/les-videos-f53/mettre-une-video-youtube-dailymotion-dans-un-post-t1221.htm

Sinon, moi j'aime bien celle-là : "What you know".

Revenir en haut Aller en bas
Mydriase

Mydriase

Nombre de messages : 103

TWO DOOR CINEMA CLUB Empty
MessageSujet: Oui !
TWO DOOR CINEMA CLUB Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:02

Oui, moi aussi je l'aime bien ! TWO DOOR CINEMA CLUB 292423
Aah ! Je les trouve simplement géniaux ! TWO DOOR CINEMA CLUB 878367
Revenir en haut Aller en bas
CYBER

CYBER

Nombre de messages : 1049

TWO DOOR CINEMA CLUB Empty
MessageSujet: Re: TWO DOOR CINEMA CLUB
TWO DOOR CINEMA CLUB Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:28

Topic intéressant. clap
Toutefois, je n'avais jusqu'à lors jamais pris connaissance de ce "Festival des Inrockuptibles" smile .
Je connais le festival des vieilles charrues . . j'imagine que le festival des Inrockuptibles est dans le même genre ? TWO DOOR CINEMA CLUB 129880


Pour en revenir au groupe, j'aime vraiment le titre " I Can Talk " ainsi que " What You Know " !
Singulièrement, TWO DOOR CINEMA CLUB me rapporte à une autre bande : PHOENIX . smile
Je suppose que vous avez dû en entendre parler top

Oui, de ce groupe "rejeté" par la France ; qui elle s'avère d'un esprit très critique face à leur label. Des critiques du genre : "gosses de riches","musique californienne" . . .
Mais ils ne se découragent pas et avant même la sortie de leur premier disque "United", dont les titres furent diffusés à la radio britannique, le groupe se fait un public en Angleterre qui lui s'avère envoûté par leur univers TWO DOOR CINEMA CLUB 23392
Revenir en haut Aller en bas
Mydriase

Mydriase

Nombre de messages : 103

TWO DOOR CINEMA CLUB Empty
MessageSujet: two door cinema club
TWO DOOR CINEMA CLUB Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:31

Le festival des Inrockuptibles, appelé également Les Inrocks par abréviation, existe depuis 1990. TWO DOOR CINEMA CLUB 292423 Il a été crée par le magasine culturel français
Les Inrockuptibles TWO DOOR CINEMA CLUB 51012 TWO DOOR CINEMA CLUB Dead+man+s+bones+les+inrocks+opening
TWO DOOR CINEMA CLUB Med1
Lors de ce festival, on assiste à des "concerts de groupes confirmés et de jeunes espoirs du rock indépendant" (wikipédia TWO DOOR CINEMA CLUB 646872 ) Après 20 éditions, le festival a affirmé sa notoriété et est itinérant à travers les villes de Paris, Lille, Toulouse et Nantes ! TWO DOOR CINEMA CLUB 292423 C'est un peu comme le festival des vieilles charrues sauf que les Inrocks changent de villes TWO DOOR CINEMA CLUB 21631
Et oui, tu as raison Cyber, je connais PHOENIX ! TWO DOOR CINEMA CLUB 525821 J'aime particulièrement "lisztomania" : ci-dessus TWO DOOR CINEMA CLUB 68294
Revenir en haut Aller en bas

TWO DOOR CINEMA CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le free STYLE club - le club des précieux
» Les métiers.
» [Cinéma] La rafle
» [Cinéma] 15 ans et demi
» Le club du partage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Le choc de culture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération