La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Les accidents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
-Loup

-Loup

Nombre de messages : 206

Les accidents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accidents !
Les accidents ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:36

Il n'y a pas très longtemps, j'ai failli tomber dans les escaliers, une fois en les montant et une fois en les descendant.  Les accidents ! - Page 3 460318


Je ne sais pas pourquoi on me trouve parfois un peu gauche et empotée. Les accidents ! - Page 3 777687 r ir


Dernière édition par Walibi le Lun 23 Avr - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenny

kenny

Nombre de messages : 452

Les accidents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accidents !
Les accidents ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:33

Un jour, j'ai eu un accident de plongeon dans une piscine. Je n'ai malencontreusement pas calculé la profondeur du bassin. Les accidents ! - Page 3 777687

Je me suis assommé. J'avais l'air d'un benêt. Les accidents ! - Page 3 460318

Aujourd'hui, cela me fait rire, car je ne manque pas d'auto-dérision.
r ir
Revenir en haut Aller en bas
winnie

winnie

Nombre de messages : 181

Les accidents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accidents !
Les accidents ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:19

Une fois, sur l'autoroute, on rentrait de vacances et j'ai vu un camion avec de la paille en feu.

On toussait, car il y avait une fumée âcre qui s'élevait au-dessus des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
livai64440

livai64440

Nombre de messages : 130

Les accidents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accidents !
Les accidents ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:13

Pour ma part, question accident, je suis le roi ! kin g
 Un jour, alors que j'étais âgé de cinq ans, je rentrais d'un tournoi de rugby appelé le tournoi des petits saumons à Navarrenx. Durant cette journée, j'ai enchaîné plusieurs petits matchs sous une chaleur harassante. C'est mon père qui m'a accompagné avec sa propre voiture alors que les autres de l'équipe étaient partis en bus. Cette décision a été prise du fait qu'il n'y avait pas assez de place dans le bus.
Au moment de partir j'ai dit au revoir à mon équipe. Avec mon père, nous nous sommes arrêtés chez mon oncle qui habite à Géronce pour boire un verre. Tous les deux mon père, nous étions très fatigués. Puis nous avons repris la route, mais, sur la ligne droite d'Izeste, alors que je m'étais endormi un gros choc me réveilla. Nous venions de percuter une voiture qui arrivait en sens inverse. Mon père venait de s'endormir au volant. Derrière nous se trouvait l'arbitre de rugby monsieur Garces avec sa femme qui a essayé de klaxonner, mais il était trop tard. Eux deux sont venues nous secourir immédiatement.
Mon père avait le visage ensanglanté, car il avait le nez cassé et moi, je souffrais énormément de douleurs partout dans mon corps. Mon père est parti à l'hôpital de Pau en ambulance, mais moi, j'ai dû être transporté par hélicoptère et ma tante qui nous suivait en voiture est venue avec moi.
Ils m'ont calmé la douleur et m'ont conduit à l'hôpital de Pau.
Ma mère qui ce jour là préparait les valises avec mon petit frère pour partir tous les quatre (ma sœur n'était pas encore née) en voyage de noces en Guadeloupe, a été prévenu par mon oncle et elle est arrivée directement à l'hôpital.
Mes souvenirs sont flous, mais je me souviens qu'ils m'ont posé une perfusion avec un masque anti-douleur. Puis ils ont découvert que j'avais une fracture du sternum et des contusions pulmonaires. Je suis resté une semaine à l'hôpital et nous avons dû reporter le voyage, car je ne pouvais pas prendre l'avion dans ces conditions.


Un autre jour, âgé de 6 ans, je me trouvais dans le cabanon de mes grands-parents au port d'Aste avec mes parents mon oncle et des amis. Nous avions fait une promenade en montagne et j'étais fatigué. Je suis monté à l'échelle pour aller chercher mon doudou au dortoir, mais mon frère m'a fait une farce, me faisant croire qu'il allait manger tous les cookies pour le goûter. J'ai donc voulu aller vite mais en descendant de l'échelle, empoté, j'ai loupé un barreau et je suis tombé de deux mètres. Ma mère, infirmière est de suite venue me secourir. Elle a vu que mon ventre était tout dur alors elle m'a descendu chez le médecin et vu que l'hélicoptère ne pouvait pas se déplacer du fait du mauvais temps, des médecins sont venus prendre le relais des pompiers pour m'emmener à l'hôpital. Là-bas ils ont dit que j'avais une fracture de la rate (organe qui fabrique les globules blancs). C'est-à-dire que cet organe "explosa". Je suis resté allongé pendant 15 jours sans pouvoir bouger. C'est très long... j'avais des personnes d'association qui venaient me faire jouer, rire … Au bout de quinze jours? j'ai pu me lever et réapprendre les gestes simples. Je me suis fait un copain, mon voisin de chambre qui s'était fait piétiner par un cheval qui lui avait fracturé le foie.
Voilà mes péripéties...


Dernière édition par livai64440 le Jeu 3 Fév - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
**Minotaure**

**Minotaure**

Nombre de messages : 164

Les accidents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accidents !
Les accidents ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 7:25

Une fois, quand j'avais six ans, ma mère remontait des vaches qui commençaient à descendre de la montagne pendant que moi, j'étais resté dans la voiture avec mon chien. Quand soudain, la voiture commença à reculer vers une pente abrupte ! affraid

J'appelais ma mère avec ardeur pour qu'elle puisse m'entendre et l'arrêter grâce au frein à main. Mon cœur palpitait à toute vitesse, mais la voiture s'arrêta contre le flanc d'une montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou

Nombre de messages : 110

Les accidents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accidents !
Les accidents ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:43

Les accidents, je trouve ça horrible parce que cela peut être mortel et ce n'est pas beau à voir.
Ma sœur infortunée a eu un accident un jour à Buzy : le pneu a éclaté et la voiture a failli se retourner. Elle venait d'avoir le permis est, elle n'a plus reconduit depuis trois ans.
Les témoins de l'accident ont été très charitables, car ils sont restés avec elle jusqu'à l'arrivée des gendarmes. Elle venait juste d'acheter sa voiture. Elle a sûrement été abusée par le vendeur, car le pneu était défectueux.
Revenir en haut Aller en bas

Les accidents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Vos pires accidents ?
» mon pires accidents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération