|
|
Auteur | Message |
---|
Elladrielle
| Sujet: Re: LA JALOUSIE Lun 24 Mar - 17:59 | | |
| Tu vois je serais comme toi Mafalda |
|
| |
Cyanure
| Sujet: Re: LA JALOUSIE Lun 24 Mar - 18:07 | | |
| - Camélia a écrit:
- Moi je suis toups le tems jalouse de mon frère car il a une télévision dans sa chambre et pas moi alors je suis jalouse de lui.
Eh ben comme je te comprends Tu dois vraiment être la personne la plus malheureuse de la planète
Dernière édition par Cyanure le Lun 24 Mar - 18:21, édité 1 fois |
|
| |
Elladrielle
| Sujet: Re: LA JALOUSIE Lun 24 Mar - 18:20 | | |
| Enfin, un télé quand même ! |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: LA JALOUSIE Lun 24 Mar - 18:23 | | |
| - El Che a écrit:
- Oui car on porrait le croire mais tu es très possesive!!
Moi aussi je suis très possessive des mes amies je tiens tellement a eux que parfois les gens qui essaye de nous embrouiller en racontant des stupides rumeurs ou se mettre dans votre amitié et prendre possession d'eux je les envoies balader.
Dernière édition par Broken-Heart le Lun 24 Mar - 18:31, édité 1 fois |
|
| |
Elladrielle
| Sujet: Re: LA JALOUSIE Lun 24 Mar - 18:25 | | |
| Ah oui ?! Pas avec tes amis alors ! |
|
| |
Elladrielle
| Sujet: Re: LA JALOUSIE Mar 25 Mar - 18:31 | | |
| J'espère que ce que je te dis parfois ne rentre pas dans tes pensées exprimées sur ton post ? |
|
| |
Luke Mcalister Aidactif
| Sujet: Re: LA JALOUSIE Jeu 3 Avr - 17:47 | | |
| La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour. . . top Certaines personnes se sentent rejeté par les autres c'est pour cela que s'il s'attachent à quelqu'un il devient jaloux et pour lui très difficile de s'en séparé..
Dernière édition par Luke Mcalister le Sam 17 Mai - 12:33, édité 1 fois |
|
| |
Cléopâtra
| Sujet: Re: LA JALOUSIE Jeu 3 Avr - 17:56 | | |
| - Luke Mcalister a écrit:
- La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour. . .
Certaine personne se sente rejeté par les autres c'est pour cela que s'il s'attache à quelqu'un il devient jaloux et pour lui s'est très dificile de s'en separés Je suis tout à fait d'accord avec toi. Tu a très bien expliqu er pour moi ce qu'est la jalousie. |
|
| |
Elladrielle
| Sujet: Re: LA JALOUSIE Sam 5 Avr - 17:35 | | |
| Oui, ou alors quand tu es très ami avec quelqu'un et que tout d'un coup, elle te laisse tomber pour al lez avec une autre personne, tu resse nds un peu de jalousie voire de la tristesse... (Personne n'est visé e !! ) |
|
| |
pine apple
| Sujet: Re: LA JALOUSIE Dim 6 Avr - 16:36 | | |
| Je suis d'accord avec toi Elladriellle. En ce moment c'est ce qu'il m'arrive. Je croyais être l'amie d'une fille mais ...pfffiou j'ai comme l'impression qu'elle me laisse tomber. Je suis très triste et très déçue de son comportement: (:. |
|
| |
YeLLow
| Sujet: Re: LA JALOUSIE Mer 28 Mai - 22:24 | | |
| La jalousie est une mauvaise amie car elle vous pourri la vie et celle de vos amies. Je pense qu'il y a moyen de se raisonner quand on sait que l'on est jaloux. On a plus a y perdre qu'a gagner. |
|
| |
Philosophale
| |
| |
Taïhti Aidactive
| Sujet: Re: LA JALOUSIE Jeu 12 Nov - 17:36 | | |
| |
|
| |
Clin d'oeil
| Sujet: Re: LA JALOUSIE Jeu 12 Nov - 20:12 | | |
| Je trouve que la jalousie est une très mauvais "Virus", car je viens d'avoir il n'y pas longtemps, une dispute entre amies malheureusement à cause de la jalousie. Je veux bien que l'on soit jaloux, cependant, il y a quand même des limites ! |
|
| |
Fashion
| Sujet: Re: LA JALOUSIE Jeu 12 Nov - 20:20 | | |
| Moi je l'avoue mon plus grand défauts c'est d'être hyper jalouse ! Mais bon comme dit l'adage : " La jalousie n'est pas un défaut, c'est une preuve d'amour ". |
|
| |
Oakley
| Sujet: Re: LA JALOUSIE Dim 6 Déc - 20:58 | | |
| Malgré tout quand on est jaloux(se), on se rend bien malheureux |
|
| |
Eve
| Sujet: Re: LA JALOUSIE Dim 17 Jan - 21:18 | | |
| A mon avis la jalousie est un énorme défaut .. On ne contrôle pas néanmoins ce genre d'impulsion ..
A travers la jalousie on peut observer à la fois un manque de confiance envers les autres, mais aussi un manque de confiance en soi .. Ce défaut nous rend paranoïaque, on trouve des problèmes là où il n'y en a absolument pas .. De plus, la jalousie est aussi un des nombreux aspects de la possession ; vouloir une personne ou un objet jusqu'à même se détruire pour l'obtenir .. Cependant, il y a aussi de l'amour dans cette sensation .. |
|
| |
Candide Thovex
| Sujet: Re: LA JALOUSIE Sam 13 Mar - 21:12 | | |
| Au début du topic nous disions que la jalousie est un vilain défaut mais, je ne suis pas d'accord. Cela prouve que l'on a peur de perdre une personne ou que l'on tiens énormément à elle !. Moi, avec mes copines le problème s'est posé lorsqu'elles discutent avec des gens que je n'apprécie guère !.
Dernière édition par Candide Thovex le Mer 17 Mar - 11:29, édité 1 fois |
|
| |
Alizée
| Sujet: Re: LA JALOUSIE Dim 14 Mar - 9:35 | | |
| Certes, cependant, le problème, c'est que l'on est jaloux, car elles parlent avec des gens qu'on apprécie guère, néanmoins, ce n'est pas parce que nous ne parlons pas à certaines personnes, qu'elles doivent ne pas leur parler ! Et comme l'a dit Candide Thovex, cela prouve que l'on ne veut surtout pas perdre ces personnes-là ! |
|
| |
Fleur du mal
| Sujet: Re: LA JALOUSIE Sam 20 Mar - 0:10 | | |
| Le plus souvent les chamailleries entre copines sont crées à cause de jalousie ...."Tu parles à cette personne donc je ne te parlerais pas !". |
|
| |
wonder
| Sujet: Re: LA JALOUSIE Mar 28 Fév - 22:27 | | |
| d'après moi la jalousie peut-être un défaut comme une preuve puisque parfois la jalousie est naturelle. Comme il y a la jalousie excessive ou l'on ne peut pas se contrôler ( je parle de la jalousie en amitié ou plus). Personnellement je suis beaucoup jalouse mais pas excessivement. |
|
| |
Pika68
| Sujet: Re: LA JALOUSIE Dim 5 Mar - 13:14 | | |
| La jalousie c'est si dur à contrôler et à épeler sans se tromper et ne pas s'égarer je dois faire une allitération en É j'espère que ça à marcher, au revoir. |
|
| |
Luculla64
| Sujet: Re: LA JALOUSIE Mer 3 Avr - 14:40 | | |
| J'ai une copine qu'est jalouse de nous elle a franchi le rubicon avec nous elle ne fait pas attention a son mea culpa |
|
| |
CHEVAL
| Sujet: Re: LA JALOUSIE Ven 5 Avr - 17:58 | | |
| La jalousie est un vice mais quand on aime la personne on ne peut pas s'empêcher de lui faire une réflexion de jalousie. |
|
| |
Charliechat
| Sujet: Re: LA JALOUSIE Sam 6 Avr - 10:10 | | |
| Coucou, Pour moi aussi, la jalousie est un vice. Mais je pense que si l'on avoue que l'on est jaloux, ce défaut peut être pardonné. Par contre, si on le cache est que l'on devient très mauvais avec la personne que l'on envie, cela peut être un vrai supplice pour elle. |
|
| |
|