| Nos messages de réconfort et d'affection pour Julia /IDEFIX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Echo
| Sujet: Nos messages de réconfort et d'affection pour Julia /IDEFIX Dim 1 Aoû - 13:33 | | |
| Idéfix, t'en fais pas tu peux compter sur nous tous ...
Bisous, Echo qui t'aime fort. <3 |
|
| |
Schtroumpfette
| Sujet: Re: Nos messages de réconfort et d'affection pour Julia /IDEFIX Dim 1 Aoû - 13:52 | | |
| Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Si tu veux parler ou n'importe, ...
Je t'aime. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Nos messages de réconfort et d'affection pour Julia /IDEFIX Dim 1 Aoû - 15:17 | | |
| Je suis sous le choc. De tout cœur avec toi et ta famille. Je pense très fort à toi |
|
| |
Nelson
| Sujet: Re: Nos messages de réconfort et d'affection pour Julia /IDEFIX Dim 1 Aoû - 17:12 | | |
| Courage Julia. Il faut que tu tiennes le coup. |
|
| |
Suavidad
| Sujet: Re: Nos messages de réconfort et d'affection pour Julia /IDEFIX Dim 1 Aoû - 18:23 | | |
| Je t'envoie toutes mes meilleures pensées ma grande et te souhaite tout le courage du monde pour surmonter cette terrible épreuve auprès des tiens. _________________ " Rien ne sert de penser, il faut réf léchir avant." Pierre Dac |
|
| |
Alizée
| Sujet: Re: Nos messages de réconfort et d'affection pour Julia /IDEFIX Dim 1 Aoû - 19:20 | | |
| Bon courage Julia, nous pensons très fort à toi. |
|
| |
Pégase
| Sujet: Re: Nos messages de réconfort et d'affection pour Julia /IDEFIX Lun 2 Aoû - 3:52 | | |
| Je pense très fort à toi. Courage Julia.
I always think of you, pretty girl. Love you. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Nos messages de réconfort et d'affection pour Julia /IDEFIX Lun 2 Aoû - 10:01 | | |
| Puis-je savoir quand auront lieu les obsèques ?
Je tiens à y être. |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Nos messages de réconfort et d'affection pour Julia /IDEFIX Lun 2 Aoû - 12:33 | | |
| Je suis vraiment désolé de vous l'annoncer maintenant; mais c'est trop tard c'était ce matin au moment même où vous postiez le message, il y a eu la messe et l'enterrement. Bon courage Idéfix, je te souhaite de terminer tes vacances avec un gros bonheur au cœur . |
|
| |
Nelson
| Sujet: Re: Nos messages de réconfort et d'affection pour Julia /IDEFIX Lun 2 Aoû - 15:51 | | |
| Oui, elles étaient ce matin à l'église de Bilhères. J'y suis allée pour soutenir Julia et sa famille. Julia, il faut que tu sois courageuse. Je suis là si tu as besoin de parler ou simplement de te changer les idées.Je t'aime. Ton pin's à toi ! |
|
| |
Mi-ange/Mi-démon
| Sujet: Re: Nos messages de réconfort et d'affection pour Julia /IDEFIX Mar 3 Aoû - 15:15 | | |
| Je te souhaite beaucoup de courage à toi et à ta soeur gros bisous ! Je t'aime ! On sera toujours là pour toi ! |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: Nos messages de réconfort et d'affection pour Julia /IDEFIX Mer 4 Aoû - 9:40 | | |
| De tout cœur avec vous ...
Bisou
|
|
| |
Kenza Farah
| Sujet: Re: Nos messages de réconfort et d'affection pour Julia /IDEFIX Dim 8 Aoû - 14:41 | | |
| Je suis de tout coeur avec toi aussi ! |
|
| |
Olympe
| Sujet: Re: Nos messages de réconfort et d'affection pour Julia /IDEFIX Jeu 12 Aoû - 13:53 | | |
| J'ai longtemps hésité à te laisser un petit mot parce que je ne savais pas comment dire alors que j'en avais envie Tu es super ! on pense très fort à toi !! |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Nos messages de réconfort et d'affection pour Julia /IDEFIX Ven 20 Aoû - 22:11 | | |
| Tous ces mots font très chaud au coeur. La souffrance est horrible. Un mot : Merci !
Et, je vivrai pour deux fois.. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Nos messages de réconfort et d'affection pour Julia /IDEFIX Lun 23 Aoû - 10:45 | | |
| C'est très bien dit !
Profite donc de ces vacances avec tes amies. Serrez-vous bien les coudes, l'amitié et le soutien mutuel, ça compte énormément ! |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Nos messages de réconfort et d'affection pour Julia /IDEFIX Lun 23 Aoû - 10:50 | | |
| Merci, surtout avec des amies comme Nelson et Fiesta qui nous réconfortent et qui sont attentives |
|
| |
Nelson
| Sujet: Re: Nos messages de réconfort et d'affection pour Julia /IDEFIX Lun 23 Aoû - 12:13 | | |
| |
|
| |
Arcane*
| Sujet: Re: Nos messages de réconfort et d'affection pour Julia /IDEFIX Lun 23 Aoû - 13:19 | | |
| Courage! On pense très très fort toi !
GROS BISOUS !! |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Nos messages de réconfort et d'affection pour Julia /IDEFIX Lun 23 Aoû - 14:02 | | |
| Courage Julia. Je t'aime.♥♥ |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Nos messages de réconfort et d'affection pour Julia /IDEFIX Lun 23 Aoû - 14:20 | | |
| Merci Anais et Arcane <3 :( |
|
| |
CYBER
| Sujet: Re: Nos messages de réconfort et d'affection pour Julia /IDEFIX Lun 23 Aoû - 21:50 | | |
| Nous ne pouvons que te souhaiter du courage ainsi qu'à ta soeur, ton père et ta famille ... Bien que nous ne nous parlons pas énormément, n'hésite pas si jamais tu as besoin de te confier. Sois forte !
♥ |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Nos messages de réconfort et d'affection pour Julia /IDEFIX Mar 24 Aoû - 10:27 | | |
| Merci Cyber c'est très agréable d'entendre ça <3.. |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Nos messages de réconfort et d'affection pour Julia /IDEFIX Mar 24 Aoû - 14:13 | | |
| Maman, la vie a décidé que tu ailles déjà là-haut, tu ne le mérites pas.. Toutefois, tu mérites de te reposer en paix et de ne plus avoir des problèmes... Tu nous manques physiquement, on te manque physiquement. Cependant, moralement, on est sans arrêt ensemble. Une femme, une maman, une amie exceptionnelle. Comment faire pour ne jamais se plaindre, être aussi forte pendant une grave maladie comme la tienne ?! Tout le monde pensait qu'on y allait y arriver. La maladie a été plus forte que toi c'est injuste, car personne ne se battait comme ça. Toi et moi, nous faisons battre mon coeur ensemble... Jusqu'à ce que je te rejoigne. Je T'aime Mam D'amour... <3 Ta ptite Julia chérie qui t'aime plus que tout ! |
|
| |
PAN
| Sujet: Re: Nos messages de réconfort et d'affection pour Julia /IDEFIX Mar 24 Aoû - 17:08 | | |
| - Citation :
- Toi et moi, nous faisons battre mon coeur ensemble...
C'est très beau ! Je vais respecter une minute de silence, je pense à vous très fort ! |
|
| |
| Nos messages de réconfort et d'affection pour Julia /IDEFIX | |
|