|
|
Auteur | Message |
---|
Saturne
| Sujet: Re: Les filles au Rugby ? Ven 25 Mai - 18:19 | | |
| - Omoi a écrit:
- merdeu
Tu pollues ce topic avec tes mots de vocabulaire déplacés. |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Les filles au Rugby ? Ven 25 Mai - 18:42 | | |
| Eh bien toi, par contre, tu fais des phrases bien construites.
Dernière édition par Alice le Dim 27 Mai - 17:51, édité 1 fois |
|
| |
Saturne
| Sujet: Re: Les filles au Rugby ? Dim 27 Mai - 17:51 | | |
| |
|
| |
LePetitFlingueur
| Sujet: Re: Les filles au Rugby ? Jeu 31 Mai - 9:07 | | |
| Cha va pa la tète!!! V ou arrété tousse! |
|
| |
-Nike-
| Sujet: Re: Les filles au Rugby ? Jeu 31 Mai - 9:11 | | |
| |
|
| |
Saturne
| Sujet: Re: Les filles au Rugby ? Jeu 31 Mai - 16:00 | | |
| Je ne comprends rien à ce que vous dites.
Dernière édition par Saturne le Jeu 31 Mai - 19:58, édité 1 fois |
|
| |
pizza
| Sujet: Re: Les filles au Rugby ? Jeu 31 Mai - 18:05 | | |
| Moi non plus je n'y comprend rien,c'est du vrai charabia!! |
|
| |
Imanol
| Sujet: Re: Les filles au Rugby ? Jeu 31 Mai - 19:31 | | |
| A la base ce topic était sensé parler du rugby féminin, cela est affligeant de voir que la page 11 et 12 ont étaient pourries par des sujets médiocres complètement à côté de la plaque. |
|
| |
*Dragibus*
| Sujet: Re: Les filles au Rugby ? Jeu 31 Mai - 19:54 | | |
| D'accord, maintenant je pense que tout le monde va mieux comprendre. |
|
| |
fany.
| Sujet: Re: Les filles au Rugby ? Mer 10 Avr - 21:26 | | |
| Je ne pratique pas le rugby en club, cependant, j'aimerais bien en faire, mais mes parents ne veulent pas, car ils ont peur que je me blesse. Toutefois, j'avais le droit d'en faire avec le collège, mais depuis que je me suis fait mal à l'épaule (rien de grave, seulement un torticolis et un gros coup au muscle) lors de l'UNSS en rugby, maintenant je me querelle avec mes parents à chaque fois que je leur dis qu'à l'UNSS j'ai rugby. Je leur dis que je vais faire attention et doucement, mais cela ne suffit pas toujours, car ils savent que une fois dans le match, je ne fais pas attention donc je risque de me faire mal.
En conclusion, j'adore le rugby comme tous les autres sports sauf le football que je déteste.
|
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Les filles au Rugby ? Jeu 11 Avr - 20:15 | | |
| Je pratique le rugby en sport dans le cadre scolaire. C'est un sport que j'apprécie, car il faut énormément de promptitude pour aller marquer et aussi il faut créer un contact avec les autres adversaires.
Toutefois, se sport demande beaucoup de force. Compte tenu de ma morphologie, je pense qu'il n'est pas fait pour moi, mais pour des personnes plus charpentés. De toute manière c'est un sport d'hommes et non pour les femmes, car généralement elles sont plus fragiles. |
|
| |
Kinder Bueno
| Sujet: Re: Les filles au Rugby ? Dim 14 Avr - 12:41 | | |
| Je ne pratique pas du tout le rugby, mais j'aime bien quand même . |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Les filles au Rugby ? Mar 12 Nov - 17:28 | | |
|
Ne t’inquiète pas c'est pareil pour moi !
|
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Les filles au Rugby ? Mar 12 Mai - 18:13 | | |
| |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Les filles au Rugby ? Lun 23 Nov - 18:35 | | |
| Je fais enfin du rugby après ans de négociations acharnés. Je joue deuxième ligne dans le club de Saint-Orens ! |
|
| |
-Unicornis-
| Sujet: Re: Les filles au Rugby ? Mer 25 Nov - 11:00 | | |
| Je trouve que le rugby est une discipline où les filles devraient être plus acceptée, car certes c'est un sport très masculin, mais ce n'est pas grave ! |
|
| |
54Romie
| Sujet: Re: Les filles au Rugby ? Jeu 7 Jan - 19:55 | | |
| Moi, je n'aime pas, car je trouve qu'il n'y a pas trop de règles, ou alors elles sont trop compliquées. |
|
| |
54Nono
| Sujet: Re: Les filles au Rugby ? Dim 31 Jan - 12:48 | | |
| Les filles devraient faire du rugby c'est un sport pas que masculin, je connais des filles qui s'en sortent très bien au rugby, ça peut déplaire à cette personne comme ça peut plaire . |
|
| |
54sera
| Sujet: Re: Les filles au Rugby ? Jeu 31 Mar - 16:47 | | |
| Je trouve ce jeu super intéressant mais ça doit faire mal!!!!!!!
Dernière édition par 54sera le Mar 5 Avr - 15:08, édité 1 fois |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Les filles au Rugby ? Ven 1 Avr - 17:29 | | |
| Non, je me suis juste cassée la clavicule après 5 mois d'entraînement. Il faut juste faire attention et puis moi ce n'est pas vraiment au rugby pur c'était à l'échauffement en faisant une roulade ! |
|
| |
macaron
| Sujet: Moi, je trouve que les fille peuve jouer au rugby. Lun 12 Sep - 18:47 | | |
| Moi, je trouve que les filles peuvent jouer au rugby et que ça ne les différencie pas des autres. |
|
| |
aigue marine
| Sujet: Re: Les filles au Rugby ? Dim 9 Oct - 20:31 | | |
| Je suis bien d'accord avec macaron. Les filles ont aussi le droit de faire du rugby. Il n'y a pas que les garçons qui peuvent jouer au rugby. |
|
| |
Coubia
| Sujet: Re: Les filles au Rugby ? Mer 14 Déc - 18:35 | | |
| Personnellement, j'aime bien ce sport, néanmoins je ne le pratique pas. C'est un sport qui permet de développer davantage l'endurance et la vitesse. Il faut agir promptement est essayer d'esquiver avant de se faire plaquer. Ce qui est bien dans ce sport, c'est qu'il faut jouer par tous les temps (pluie diluvienne, jour de canicule et les jours morose). Il y a souvent de nombreux matchs ou ça se finit en bagarre générale ou toute une équipe est furibonde contre l'autre et inversement, et ça provoque un pêle-mêle gigantesque. |
|
| |
EUGENIE64
| |
| |
lolita64
| Sujet: Re: Les filles au Rugby ? Mar 27 Mar - 19:05 | | |
| Je ne vois pas pourquoi le rugby serait un sport de garçons et non aussi de filles. Les filles peuvent très bien jouer au rugby même si on n'en voit pas souvent à la télé. J'ai l'impression que l'on considère le rugby féminin comme quelque chose de factice. |
|
| |
|