|
|
Auteur | Message |
---|
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Problème MSN ? Ven 9 Oct - 18:29 | | |
| En bas de page MSN ou d'une autre page ? Et les conséquences exactes sont lesquelles ? Ecran éteint ? Autre chose ? Essaie d'être précise s'il te plaît C'est curieux qu'un ordinateur soit aussi familier en employant le terme "flingué" |
|
| |
Alizée
| Sujet: Re: Problème MSN ? Ven 9 Oct - 18:34 | | |
| Les conséquences, sont : L'écran s'allume c'est bon néanmoins, au bout de 2ou3 minutes l'ordinateur se bloque Clavier, souris etc. Et l'ordinateur ne veut plus rien savoir. Le message apparaît en bas de la page MSN ! |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Problème MSN ? Ven 9 Oct - 18:52 | | |
| Je cherche |
|
| |
Alizée
| Sujet: Re: Problème MSN ? Ven 9 Oct - 19:11 | | |
| D'accord, je vous remercie. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Problème MSN ? Ven 9 Oct - 19:25 | | |
| Tu as fidèlement retranscris le message ? Tu ne l'as pas reformulé, tu es sûre ? |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Problème MSN ? Ven 9 Oct - 20:01 | | |
| Ce terme "flingué" n'est pas un message du système ! Ceci dit, je pencherais plutôt pour un virus sur MSN |
|
| |
Alizée
| Sujet: Re: Problème MSN ? Ven 9 Oct - 20:05 | | |
| Merci, beaucoup. On m'a recommandé de faire un nettoyage de disque. Alors, je l'ai fait et ça m'a effacé le virus msn. Je vous remercie. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Problème MSN ? Ven 9 Oct - 20:13 | | |
| Tout est bien qui finit bien top |
|
| |
Poséidon Aidactif
| Sujet: Re: Problème MSN ? Lun 12 Oct - 11:35 | | |
| cela te l'a fait quand tu te connectes à msn ou quand tu démarres juste ton PC ? Si ça te le fait quand tu te connectes à msn, cela doit venir probablement d'un hackage de ton PC, c'est donc pour cela que chez msn on vient de publier une mise à jour importante à faire impérativement.En espérant que ces infos vont t'aider. |
|
| |
Alizée
| Sujet: Re: Problème MSN ? Mar 13 Oct - 16:51 | | |
| Oui, je confirme c'était bien un virus msn, venant d'un contact qui transfère des virus à tout le monde |
|
| |
Wiki
| Sujet: Re: Problème MSN ? Mar 13 Oct - 17:16 | | |
| Le problème de msn c'est que nous avons tendance à beaucoup écrire en abréger.
En outre, la plupart du temps msn pose des problèmes ...
Virus, disputes ... |
|
| |
Alizée
| Sujet: Re: Problème MSN ? Mar 13 Oct - 17:23 | | |
| - Spoiler:
Peut tu me répondre pour mon MP s'il te plaît merci beaucoup Wiki ! Toutefois, oui tu as raison. |
|
| |
Wiki
| Sujet: Re: Problème MSN ? Mer 4 Nov - 16:07 | | |
| Msn, à des inconvénients, on se laisse très souvent allé. (Orthographe). Cependant, l'avantage de la Cafet, c'est que nous pouvons parler de nos passions, toute en gardant le sens de l'orthographe et en même temps bien progresser sur comment former ces phrases etc. |
|
| |
Mamadou
| Sujet: Re: Problème MSN ? Ven 5 Fév - 21:37 | | |
| - Wiki a écrit:
- Msn, à des inconvénients, on se laisse très souvent allé. (Orthographe). Cependant, l'avantage de la Cafet, c'est que nous pouvons parler de nos
passions, toute en gardant le sens de l'orthographe et en même temps bien progresser sur comment former ces phrases etc. Je suis tout à fait d'accord avec toi, Wiki, certains se laissent trop souvent aller notamment sur l'orthographe !
Quant à moi, lorsque j'ai demandé à mes parents d'avoir MSN, ils voulaient bien, cependant, à une seule condition : écrire correctement (ce que j'ai appliqué).
Toutefois, lorsque j'examine (observe) l'orthographe de certains camarades de ma classe dont je sais qu'ils ont MSN et les notes qu'ils obtiennent en français, je suis bien contente d'avoir écouté mes parents...
Tiens, j'ai un exemple millésimant (datant) de l'année dernière, lorsqu'on devait rendre un devoir sur feuille en arts plastiques (c'est une de mes copines) :
Il y avait une question dans ce genre :
Pourquoi... ?
Voici comment la réponse de mon amie était formulée :
..., c parce que...
Bien sûr, je suppose que tout le monde s'est aperçu de la faute (c'est "c'est" et non point "c" ). De surcroît, elle ne s'en était même pas rendu compte et c'est moi qui lui ai corrigé !
Néanmoins, c'est pourquoi La Cafet' a été conçue ainsi que le bonpatron.
Le bon parton a en effet pleins d'atouts (avantages) comparé aux traitements de texte : il corrige 80 % des fautes mais essentiellement de façon très intelligente : en effet, il nous signale quelle est "l'origine" de la faute : si c'est simplement mal écrit, il nous propose d'autres mots ; si le sujet est par exemple à une certaine personne et donc que la terminaison du verbe est mal écrite, il nous explique comment ne plus faire la faute etc.
En résumé : la cafet', le bonpatron et le dictionnaire des synonymes sont tous les trois conçus pour nous aider à ne plus faire d'erreurs bêtement.
|
|
| |
Wiki
| Sujet: Re: Problème MSN ? Jeu 27 Mai - 21:31 | | |
| Mamadou, tu as raison.Ce que tu as dit est très correct et très bien exprimé. Cependant, quand on regarde, de plus en plus de gens fréquentes "msn" et nous le voyions quand ils parlent. (Emplois des mots comme : Mdr, Lol, Ptdr ...) Pour revenir au Topic, j'ai aussi pas mal de problèmes avec "msn". A chaque fois que j'me connecte et qu'une personne me parle, ça me bloque tout et ça m'envoie trois fois le même message : (envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer) ...
De quoi s'agit-il ? |
|
| |
Alizée
| Sujet: Re: Problème MSN ? Ven 28 Mai - 19:51 | | |
| Cela vient peut être d'un virus envoyé par msn ! Ou bien, c'est ton ordi qui rame ! |
|
| |
Wiki
| Sujet: Re: Problème MSN ? Mar 1 Juin - 13:22 | | |
| |
|
| |
Alizée
| Sujet: Re: Problème MSN ? Jeu 9 Sep - 19:39 | | |
| Bonjour j'obtiens un petit problème, car j'ai une nouvelle tour centrale donc j'ai du remettre msn, cependant, lorsque je veux mettre la webcam ils ne me proposent qu'une conversation vidéo, je ne peux pas mettre que la cam seule ! Vous auriez pas une solution ??? Merci d'avance ! |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Problème MSN ? Jeu 21 Avr - 16:44 | | |
| Pareil pour moi, quand je veux mettre la webcam, j'ai carrément une conversation vidéo. Mais une fois que ton contact a accepté, tu peux enlever à ta guise le son de ton contact, sa webcam, ou bien désactiver ton microphone ou ta webcam. Mais seulement une fois que vous êtes en conversation vidéo.
C'est ce que je n'aime pas dans les nouvelles fonctionnalités de Messenger. J'ai pourtant remis l'ancienne version, ça n'a rien changé.
(Pas grave si ton message date du mois de septembre et que je réponds alors qu'on est en avril, je le vis bien) |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Problème MSN ? Jeu 21 Avr - 17:30 | | |
| - Echo a écrit:
- Pareil pour moi, quand je veux mettre la webcam, j'ai carrément une conversation vidéo. Mais une fois que ton contact a accepté, tu peux enlever à ta guise le son de ton contact, sa webcam, ou bien désactiver ton microphone ou ta webcam. Mais seulement une fois que vous êtes en conversation vidéo.
C'est ce que je n'aime pas dans les nouvelles fonctionnalités de Messenger. J'ai pourtant remis l'ancienne version, ça n'a rien changé.
Un conseil ! Mettez toujours un ruban adhésif sur la weeb cam. Il est aujourd'hui très facile à certains d'envoyer un virus et de prendre le contrôle de votre weeb cam pour vous filmer à votre insu. J'ai vu un reportage où un simple internaute montrait comme il prenait le contrôle des ordinateurs des autres et les regardait à leur insu, en allumant la weeb cam à sa guise (et en fouillant en plus dans tous les dossiers de l'ordinateur de sa victime) Donc un conseil : mettez un ruban adhésif sur l'oeil de la weeb cam quand vous ne l'utilisez pas ( ou mieux, ne l'utilisez pas ) |
|
| |
Echo
| |
| |
|