|
|
Votre opinion sur le rugby | J'adore le rugby, j'y joue et je le regarde | | 52% | [ 158 ] | J'aime bien suivre les matches à la télé | | 22% | [ 68 ] | Sans plus mais je vais essayer de suivre car c'est les bleus | | 8% | [ 25 ] | Je ne m'y intéresse pas | | 14% | [ 42 ] | Je déteste | | 4% | [ 13 ] |
| Total des votes : 306 | | |
|
Auteur | Message |
---|
-Eastpak Ride
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Ven 7 Nov - 20:38 | | |
| Oui et l'annonce ce soir Ma'a Nonu le all blacks a signé à Toulon voici un des 4 fantastiques. |
|
| |
ICE Aidactif
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Sam 8 Nov - 16:52 | | |
| Ce soir il y à France Fidji sur France 2 ! |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Sam 8 Nov - 18:37 | | |
| 15-0 à la mi-temps pour la France. Un essai à la première minute de Teddy Thomas ! |
|
| |
ICE Aidactif
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Sam 8 Nov - 19:42 | | |
| |
|
| |
roucoulement
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Sam 8 Nov - 20:49 | | |
| Victoire 40 à 15 de nos Bleus ! |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Dim 9 Nov - 10:32 | | |
| Très beau match avec un triplé de Teddy Thomas. |
|
| |
-Eastpak Ride
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Lun 10 Nov - 18:32 | | |
| Oui et Scott Speding a très bien jouer.
Dernière édition par Eastpak Ride le Mer 12 Nov - 17:57, édité 1 fois |
|
| |
ICE Aidactif
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Mar 11 Nov - 13:53 | | |
| - Eastpak Ride a écrit:
- Oui et scott speding a très bien jouer.
Majuscule à Scott et à Speeding peut-être ? |
|
| |
Imanol
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Mar 11 Nov - 19:23 | | |
| L'équipe de France a plusieurs bonnes recrues parmi ces rangs: Teddy Thomas, Scott Speeding... L'arrivée de certains joueurs étrangers a fait polémique, mais sur le terrain ils ont montré qu'ils avaient leur place parmi les tricolores! |
|
| |
-Eastpak Ride
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Lun 24 Nov - 20:30 | | |
| Voila un petit texte sur Jonah Tali Lomu.
Jonah Tali Lomu est un joueur de rugby professionnel.
Il a joué avec les all blacks, son poste c’est n°11 ailier . Il est né le 12 mai1975 à Auckland d’origine Tongienne. Son poids et de 120 kg sa taille 1m 96. Il est très fort ses raffuts , ses cannes de feux , ses crochets explosifs indiscutables de1996 à1998 il joue 28 rencontres comme titulaire au poste 15 avant d’être replacé à l’aile pour le tournoi Jeff Wilson. Puis Jonah Tali Lomu a un cancer , il a failli mourir on a du lui donner un rein et lui transfuser du sang dans son corps. il a été en fauteuil roulant puis avec des béquilles puis il est revenu dans le rugby toujours aussi explosif sur ses cadrages débordement raffut tampons . Jonah Tali lomu est la terreur des défenses adverses. |
|
| |
ICE Aidactif
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Mar 25 Nov - 13:17 | | |
| Tu devrais relire ton texte Eastpak Ride |
|
| |
Michalak
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Lun 1 Déc - 17:58 | | |
| Moi, j'ai tout perdus . Je faisais sur Thierry dusautoir et toit tu faisais sur qui marsi64. (ponctuation de ce type de phrase) |
|
| |
-Eastpak Ride
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Dim 25 Jan - 11:21 | | |
| |
|
| |
-Eastpak Ride
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Lun 26 Jan - 18:26 | | |
| |
|
| |
-Eastpak Ride
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Mar 27 Jan - 19:07 | | |
| |
|
| |
-Eastpak Ride
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Mer 28 Jan - 17:41 | | |
| [size=64]Louis[/size][size=64] Picamoles[/size] [size=64] [/size] Louis Picamoles est un rugbymen françaisIl et né le 5 février 1985 à Paris et a 28 ansIl pèse 116 kgEt mesure1,92mC’est un joueur de rugby à XV français et joue en équipe de France Louis n’est pas toujours d’accord avec l’arbitre et quand louis n’est pas content il chambre l’arbitre de multiple manière, soit en l’applaudissant quand il prend un carton comme sur la photo Louis picamoles est un grand bagarreur [size=32]Les parcours sportif de Louis Picamoles[/size] Louis Picamoles, né à Paris, descend au bord de la Méditerranée et pratique le rugby au club de Montpellier. Il impose son physique impressionnant et sa technique dans les équipes de jeunes à Montpellier. Il est sélectionné dans les équipes -19 puis -21 ans et en Equipe de France Universitaire. Alors que son coéquipier Fulgence Ouedraogo devient champion du Monde en 2006 des -21 ans, Picamoles n’est pas retenu dans le groupe. Il fait rapidement son apparition en Top 14 avec Montpellier. Lors de sa deuxième saison Montpelliéraine, il est appelé en Equipe de France à seulement 22 ans et devient ainsi le 1000 ème joueur à porter le maillot de la grande Equipe de France. Les remous occasionnés par Philippe Deffins dans son club formateur le poussent à signer pour le prestigieux Stade Toulousain. Malgré une saison en demi-teinte, Picamoles remporte la HCup 2010 (remplaçant en finale)Champion de France avec Toulouse en 2011 et 2012.Après un mondial réussi, il franchit un palier lors du 6 nations 2013 avec des statistiques impressionnantes malgré la déroute française.Il fait partie du groupe pour la tournée en Nouvelle-Zélande en juin 2013. [size=32]Louis Picamoles [/size][size=32] :[/size]
Louis Picamoles est sans nul doute un des joueurs les plus doués de sa génération. Doté d’un physique surpuissant (1,92m, 112kg), le joueur domine ses adversaires depuis le plus jeune âge et a tendance à se reposer sur ses acquis dès lors qu’il est au-dessus du lot. C’est donc une réputation de tire au flanc que ce joueur traîne dans son club formateur qui était devenu dépendant de ce n°8 pur. Très rapidement international, Louis montre tout de suite ce fameux potentiel hors-normes puis baisse de régime lors de la saison 2008 – 2009. Marc Lièvremont conscient de la situation le soulignait à la fin du tournoi 2009 : « Je ne vais pas lâcher Picamoles mais j'ai l'impression qu'il attend d'être pris en main par Novès pour se bouger et qu'il a perdu une saison ». Marc Lièvremont sent décidemment bien les choses puisque le joueur signe pour le Stade Toulousain quelques mois après. Picamoles juge lui-même qu’il en a besoin pour se « mettre en danger et mûrir ». Lui qui était profondément attaché au club de Montpellier (où sa mère travaille encore) s’est ainsi fait violence pour retrouver son niveau de jeu et même l’améliorer. Son diplôme d’animateur sportif en poche, il est prêt à se consacrer aux lourdes séances duStade et de l’Equipe de France . Voilà c’était [size=64]Sirius Permal[/size] pour le portrait de[size=64] Louis[/size] [size=64]Picamoles[/size] |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Dim 1 Fév - 13:13 | | |
| Je l'adore c'est mon joueur préféré ! |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Dim 1 Fév - 13:25 | | |
| |
|
| |
Julian Savea Aidactif
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Jeu 5 Fév - 19:00 | | |
| Très bon coup de la Section Paloise qui signe l'international All Blacks : Conrad Smith. Il arrivera à Pau après la coupe du Monde 2015 en Angleterre. Il quittera ainsi son club des Hurricanes. Le club palois prépare bien sa saison en Top 14 car il aimerait aussi signer deux anciens coéquipiers de James Coughlan au Munster : Sean Dougall et Patrick Butler.
Conrad Smith. Sean Dougall. Et Patrick Butler. |
|
| |
Michalak
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Dim 8 Fév - 10:51 | | |
| Moi, j'ai contemplé la France contre l'Ecosse lors du premier match du tournoi des 6 nations. Le suspense a duré jusqu'à la fin du match, car ils n'étaient pas très bon. Mais à la fin ils ont gagné 15 à 8. Cependant, les moins de 20 ans et les filles ont gagné haut la main. |
|
| |
Dusautoir
| |
| |
bumblebee Aidactif
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Lun 9 Fév - 18:54 | | |
| Moi aussi Michalak il y a eu plein de contact et allez la France. |
|
| |
Parra.
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Lun 9 Mar - 18:19 | | |
| Samedi, les benjamins de l'Olympique Ossalois de Laruns ont affronté les équipes de rugby d'Arudy et d'Aramits. Le premier match, c'était un peu David contre Goliath. Nous avons gagné facilement : nos entraineurs n'ont pas prêché dans le désert ! Vaincu, le capitaine adverse pleurait comme une madeleine. Durant le deuxième match, nous avons marqué en premier mais, œil pour œil dent pour dent, l'équipe d'Aramits a égalé. En tenue d'Adam, nous nous sommes douchés. |
|
| |
bumblebee Aidactif
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Mer 11 Mar - 18:52 | | |
| Oui Parra, nous avons eu vraiment chaud contre Aramits.
Mais comme tu le dis contre Arudy c'était vraiment David contre Goliath. |
|
| |
clement.bages
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Ven 13 Mar - 19:56 | | |
| Qui a regarder le math de Italie / France le vendredi 13 mars à 19 H 00. |
|
| |
|