En gros, il suffit que certains ait une fan base qui vote à mort et ils sont sûrs de gagner même devant des plus méritants.
*Sphinge*
Sujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS Mar 7 Nov - 19:16
J'ai lu que même s'il y a eu beaucoup de téléspectateurs, ça a été le plus mauvais score d'audience pour cette émission depuis sa création.
crassipes
Sujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS Mer 8 Nov - 17:14
le 4 novembre j'ai regardé les NRJ MUSIC AWARDS c'était sûrement un travail herculéen pour les artistes comme Bigflo Et Oli qui ont à peine 19 et 21 ans de décrocher un award! J'ai vu des artistes que j'aimais bien et d'autres que je n'aimais pas du tout! De plus, j'ai aussi été agréablement surpris par le grand retour de Mc Solaar
J'ai été médusé quand j'ai vu Ed Sheeran chanter
Dernière édition par crassipes le Ven 24 Nov - 20:58, édité 1 fois
.neptunus.
Sujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS Mer 8 Nov - 17:28
Moi malheureusement je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout, je suis tombé dans les bras de Morphée !
kenny
Sujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS Jeu 9 Nov - 19:02
Moi non plus,je ne l' ai pas regardé car au crépuscule je faisais mes devoirs. Faire la moue un samedi soir devant l'âtre qui crépite , rien de bien intéressant .
soso64
Sujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS Ven 10 Nov - 16:50
Moi j'adore:
Ariana Grande Selena GOMEZ Charo (niska) kylie Martin garinx Soprano Maitre gims Lele Tomat new Rita Ora cordialement soso64
Dernière édition par soso64 le Mar 30 Jan - 12:20, édité 1 fois
lulu3
Sujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS Lun 20 Nov - 12:24
Moi j'aime:
kenji Girac soprano Tal black m Arcadian charo et plein d'autres chanteurs si je les mets tous j'en aurais pour une bonne heure.
LULU3
Dernière édition par lulu3 le Mer 13 Déc - 14:33, édité 1 fois
-Loup
Sujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS Mer 22 Nov - 11:27
En chanteur j'aime : Soprano Arriana Grande Maitre Gims Blak M Tal ... Je suis déjà allée voir Vianney en concert à Agen . j'adore la musique, à mon appartement, je suis allée à la plage, il y avait NRJ MUSIC AWARD ET AMIR......... https://youtu.be/UKcWushnRpQ
Dernière édition par Walibi le Mar 5 Déc - 18:25, édité 4 fois
Aemilia
Sujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS Mer 22 Nov - 12:25
Je trouve que M. Pokora est beau comme un apollon du Belvédère.
Aemilia
Sujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS Mer 22 Nov - 12:29
Cet évènement a un air martial avec une musique très militaire. D'après moi, beaucoup de chanteurs ont une voix fluette : il y a de moins en moins de chanteurs qui ont une voix de Stentor.
lulu641631
Sujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS Jeu 23 Nov - 19:59
Quand j'entends certaines musiques, je ne peux m'empêcher d'arrêter ce que je faisais, c'est comme si je cédais aux chants des sirènes.
-Loup
Sujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS Mer 17 Jan - 17:19
Moi, j'aime beaucoup les personnes illustres. Si quelqu'un me demande d'aller voir en concert francegall j'irais de bon gré. Malheureusement elle a trépassé.
lulu641631
Sujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS Mar 30 Jan - 20:52
Je réalise que certains chanteurs ont une vraie voix de Stentor .
Mais ce n'était pas son cas.
DraGon
Sujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS Ven 9 Nov - 18:30
Pour en revenir à cette cérémonie, il faut savoir que les dés sont pipés. La radio NRJ fait gagner ceux avec qui elle est en accord avec les maisons de disques qui paie la radio pour promouvoir un artiste qu'ils produisent.
Il y a des artistes qui ont un vrai succès cette année et qui ne sont même pas nommés
Mais ils ont nominé Jenifer, dont l'album est un échec commercial retentissant, mais qui a un partenariat avec NRJ et … TF1.
Coïncidences ? Je ne crois pas
J B.G
Sujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS Sam 10 Nov - 9:22
Je comprends mieux. J'ai souvent trouvé certains gagnants très étonnants, et certains bons chanteurs absents même des nominations.
-Storia-
Sujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS Sam 10 Nov - 20:50
C'est vrai, et c'est dommage. Mais l'essentiel, c'est de passer une bonne soirée de divertissement, même si les "gagnants" sont déjà décidés plus ou moins par la production.
méditrine
Sujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS Dim 11 Nov - 19:15
J'adore les NMA, mais c'est vrai, je suis d'accord avec vous : quelquefois les gagnants sont très surprenants et ceux qui mériteraient de gagner sont carrément absents …
Mais certains gagnants méritent malgré tout leurs trophées !!!!
-Loup
Sujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS Sam 17 Nov - 11:04
Moi, j'ai vu à la télé les NRJ MUSIC AWARDS 2018.
Les chanteurs les plus illustres étaient présents et mettaient l'ambiance, notamment Soprano.