Cornichon.
| Sujet: Nos montages photos Sam 5 Mar - 12:25 | | |
| Bonjour ! j'aime bien faire des montages photos, alors je propose que nous postions nos créations sur ce topic. antony |
|
Echo
| Sujet: Re: Nos montages photos Mar 30 Aoû - 23:39 | | |
| Pour ma part je trouve la retouche photo "crue" avec Photoshop fort intéressante : corriger les petits détails gênants qui gâchent un beau paysage, modifier une silhouette ou un visage...
Je m'amuse tellement, et en plus ça ne prend pas beaucoup de temps ! top *Quelques exemples de mes retouches :
Ce paysage (pris à Saint-Cyr, au coucher du soleil ) était gâché par un panier de basket.
Je trouve les mannequins rondes cent fois plus belles et sexy que tous ces squelettes qu'on voit aujourd'hui sur les défilés. Ces mannequins-là n'ont même plus des formes de femmes : plus de poitrine, plus de fesses, plus rien, elles sont filiformes ! Ici je me suis amusée à transformer de magnifiques rondes en femmes banales :
Et enfin, retouche du portrait d'une femme âgée (bon ok j'ai un peu bâclé car je suis fatiguée )
Bon cette photo était de mauvaise qualité, mais si vous avez mieux, postez donc.
Après, il y a tellement de possibilités de retouche, tant au niveau des textures, du style (noir et blanc, sépia, vintage, postérisé, négatif, etc...), on peut toucher aux couleurs, aux contrastes, à l'exposition ; à tout en fait ! On peut rajouter du maquillage, des cheveux, faire une peau plus bronzée, reprendre des sourcils ; Photoshop offre un large éventail de possibilités. Et on ne s'en prive pas ! Surtout quand on l'a pas vraiment acheté, hum. J'utilise aussi Photofiltre, mais que pour les retouches simples genre recadrage, encadrement particulier, ou toucher à deux trois petits détails dans la photo.
Pour conclure, la retouche d'images : ma cour de récré préférée ! Mais je prends garde à ne pas retoucher de photos de moi à part pour les couleurs, etc., mais j'évite de retoucher mon corps ou mon visage. C'est inutile et on se sent assez mal après.
Y aurait-il des gens fous comme moi, par ici ?
Dernière édition par Echo le Mer 31 Aoû - 13:23, édité 1 fois |
|
tpa
| Sujet: Re: Nos montages photos Mer 31 Aoû - 1:35 | | |
| |
|
Saturne
| Sujet: Re: Nos montages photos Mar 14 Fév - 19:26 | | |
| Tu es très douée les photos sont métamorphosées. |
|
The king of the fighters Aidactif
| Sujet: Re: Nos montages photos Mar 14 Fév - 19:53 | | |