|
|
Mangez vous beaucoup de chewing-gum ? | Enormément | | 17% | [ 30 ] | Beaucoup | | 17% | [ 30 ] | De temps en temps | | 39% | [ 71 ] | Peu | | 16% | [ 29 ] | Jamais | | 11% | [ 20 ] |
| Total des votes : 180 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bumblebee Aidactif
| Sujet: Re: Le chewing-gum !! Mer 10 Sep - 20:24 | | |
| Moi j'aime bien le chewing-gum, mais le goût change et disparait vite. |
|
| |
neige
| Sujet: Re: Le chewing-gum !! Mer 10 Sep - 20:53 | | |
| Moi j'aime bien le chewing-gum surtout les malabars |
|
| |
Johanna Aidactive
| Sujet: Re: Le chewing-gum !! Mer 10 Sep - 20:58 | | |
| Moi, j'aime bien les chewing-gums, toutefois je n'en mange presque jamais. |
|
| |
Arobxse
| Sujet: Re: Le chewing-gum !! Mer 10 Sep - 21:27 | | |
| Moi j'en mange souvent au collège ! |
|
| |
♥julie♥
| Sujet: Re: Le chewing-gum !! Ven 10 Oct - 20:05 | | |
| Moi, dans mon collège on a le droit au chewing-gum sauf pendant les cours, cependant certains profs tolèrent ceux-ci lors des contrôles . |
|
| |
MALABAR
| Sujet: Re: Le chewing-gum !! Ven 10 Oct - 20:13 | | |
| La chance ! Tu es dans quel collège ? |
|
| |
chouchi
| |
| |
Shashou
| Sujet: Re: Le chewing-gum !! Ven 28 Nov - 17:34 | | |
| Ça serait sympathique que les chewing gums soient autorisés en cours parce que ça me fait penser à autre chose. Mais le seul inconvénient, c'est que les profs à la fin, ils en auraient marre que, chaque jou,r pleins d'élèves fassent des bulles, qui font beaucoup de bruit, ou qu'ils les collent sous les bureaux. |
|
| |
Saturne
| Sujet: Re: Le chewing-gum !! Mar 2 Déc - 18:41 | | |
| Ce n'est pas forcément parce que les élèves mangent des chewing-gum qu'ils vont obligatoirement faire des bulles. Mais c'est déjà une raison. De surcroît, c'est surtout certains élèves collent leurs chewing-gum sous les tables, que les chewing-gum sont interdits au collège. |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: Le chewing-gum !! Mar 2 Déc - 19:08 | | |
| Une fois j'ai regardé un documentaire et il parait que lorsqu'on mâche un chewing-gum avant un contrôle, un test... eh bien, ça aide à mémoriser certaines choses (bref je ne sais pas trop comment expliquer ça). J'ai aussi appris que le chewing-gum nettoyait les dents, mais attention, ça ne remplace pas le dentifrice. |
|
| |
.POP
| Sujet: Re: Le chewing-gum !! Mer 21 Jan - 13:40 | | |
| Moi, je ne mange pas souvent de chewing-gum. Mais je trouve que sa me détend... Sa n'a pas un goût suave mais bon sa ne me dérange pas! Les chewing-gum sont interdit au collège moi sa ne me dérange pas plus que sa, mais de toute façon il y'an a qui en mangent même si cela est interdit. |
|
| |
54Thomas54
| Sujet: Re: Le chewing-gum !! Mar 17 Nov - 21:04 | | |
| Je pense qu'il faudrait en manger un après chaque repas si l'on n'a pas le temps de se brosser les dents. |
|
| |
.lisa rose.
| Sujet: Re: Le chewing-gum !! Sam 21 Nov - 19:27 | | |
| Moi, je n'en ai jamais mangé, sauf une fois en maternelle |
|
| |
rainbow dash
| Sujet: Re: Le chewing-gum !! Dim 22 Nov - 15:16 | | |
| eh beh ... je suis scotchée ! |
|
| |
.lisa rose.
| Sujet: Re: Le chewing-gum !! Ven 8 Jan - 20:35 | | |
| pour ceux qui aiment le chewing-gum : |
|
| |
jade leroy
| Sujet: Re: Le chewing-gum !! Sam 9 Jan - 9:23 | | |
| moi dans mon collège on n'y a le droit sauf pendant les cours et je peux vous dire qu'il y a plein de chewing-gum sous les tables ou par terre. |
|
| |
.lisa rose.
| Sujet: Re: Le chewing-gum !! Sam 9 Jan - 10:02 | | |
| comme dans mon collège !! |
|
| |
DraGon
| Sujet: Re: Le chewing-gum !! Sam 9 Jan - 11:06 | | |
| - jade leroy a écrit:
- moi dans mon collège on n'y a le droit sauf pendant les cours et je peux vous dire qu'il y a plein de chewing-gum sous les tables ou par terre.
Tu dis que c'est interdit sauf pendant les cours ? |
|
| |
Ferrari Rome
| Sujet: Re: Le chewing-gum !! Jeu 21 Jan - 10:21 | | |
| S'ils sont interdits, c'est parce qu'ils nous empêchent de nous concentrer, d'écouter, c'est désagréable pour les professeurs et ensuite il y en a partout, par terre et sous les tables. On peut comprendre pourquoi les enseignants sont d'humeur acariâtre et qu'ils se fâchent quand ils voient des élèves en mastiquer. Les élèves qui en mâchouillent moult fois en classe deviennent infâmes auprès professeurs, car ils ne respectent pas le règlement. De plus, certains réitèrent les faits et recommencent encore et encore.
Errare humanum est ... perseverare diabolicum ! Les élèves peuvent en effet se tromper une fois, mais persévérer n'est pas normal. Ces élèves sont effrontés et irrespectueux ! Mais je ne suis pas contre les chewing-gum en dehors de l'école. |
|
| |
54 sub zero
| Sujet: Re: Le chewing-gum !! Lun 8 Fév - 17:09 | | |
| Personnellement je consomme environ une boîte par jour et pour le chewing-gum remplit "plusieurs fonctions" comme éviter le "stress" et donner bonne haleine. |
|
| |
54 sub zero
| Sujet: Re: Le chewing-gum !! Lun 8 Fév - 17:10 | | |
| |
|
| |
54Laurine
| Sujet: Re: Le chewing-gum !! Jeu 11 Fév - 13:44 | | |
| Je pense que les professeurs devraient parfois nous gratifier de manger des chewing-gums seulement si nous sommes discrets. |
|
| |
54 sub zero
| Sujet: Re: Le chewing-gum !! Jeu 11 Fév - 18:10 | | |
| Je suis entièrement d'accord, mais il y a toujours des faux-jetons qui les collent sous la table.
Dernière édition par 54 sub zero le Jeu 11 Fév - 18:17, édité 1 fois |
|
| |
54 sub zero
| Sujet: Re: Le chewing-gum !! Jeu 11 Fév - 18:16 | | |
| "hum miam miam" |
|
| |
54kt-mofi games
| Sujet: Re: Le chewing-gum !! Lun 22 Fév - 9:25 | | |
| J'adore les chewing-gum mais quand on sait comment ils sont fabriqu és c'est hideux . |
|
| |
|