La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
CYBER

CYBER

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues
Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:42

Il est tard, environ 03h30 du matin. Je rentre de chez mes copines qui habitent à deux minutes de chez moi.
Ce soir comme beaucoup de vendredis et samedis elles m’ont invité « en cachette » sans avertir leur parent de ma présence. A 21h30 pétantes je me dois d'y aller ! Comme d'habitude, j'ai passé une excellente soirée à rigoler pour rien ! Puis, vers 00h00 on a regardé un film. . .

Seulement voilà, le film en question se nomme « massacre à la tronçonneuse 2 ».
Je dois avouer que je ne suis pas trop partante pour ce genre de film tard le soir, sachant que je devrais rentrer tard dans la nuit et seule . . .

Quand je viens chez elles, je passe par ce que je nomme « derrière » c’est-à-dire côté jardin, champ et cie.
Je pars de mon jardin, déjà c’est l’obscurité complète . . Je poursuis dans un champ puis monte une petite pente qui arrive devant le cimetière et deux pas vraiment en face, la maison de mes amies : vous décrypterez donc qu’elles résident en face du cimetière.

La soirée passe, je me suis endormie en plein film mais ce que j'ai vu m'a déjà suffit ! Aux alentours de 03h30 je décide de partir. Je sors par la fenêtre de la chambre de l’aînée. Afin de m'assurer de l'absence totale de tout individu tel qu'il soit, je saisis ma lampe de poche et inspecte.
Je ne vois personne, je quitte donc mes copines et poursuis mon chemin dans leur grand jardin, plein d’arbres et de buissons . . .

Arrivée au fond du jardin, je commence à prendre peur : se dresse devant moi le figuier mort, sombre. Je reprends mon souffle et me dit qu’après tout, il ne va rien me faire, il n’y a rien ni personne qui va surgir du figuier !
Je commence à monter les escaliers. Plus je m'approche du portail, plus je me fais légère et discrète. J’observe . . . Rien à l’horizon, je peux continuer ma route. Déjà, même sous les lumières de la ville, je me sens menacée . .

J’enjambe le portail, m’avance vers la route et me trouve à côté de la porte du cimetière.
Le fait unique de penser que je passe en pleine nuit, toute seule devant un cimetière me donner la chair de poule . .
La porte est ouverte . . Pourtant, elle était bien fermée à l’allée.
A cet instant présent un terrible effroi s’empare de moi, j’ai peur, je reste immobile et tremble.
Au bout de quelques secondes, j'avance d’un pas, d’un deuxième, puis d’un troisième pétrifiée tout en observant avec attention autour de moi.
J’arrive devant la pente. Là, plus aucune lumière de la ville pour m’éclairer. La pénombre totale.
J’attaque le chemin pentu et me met à courir pour m’assurer qu’il n’y est que moi et aucun pas derrière moi, devant moi, à ma gauche, à ma droite.
Oui, le fait de courir, de faire du bruit quand j’ai peur, est une façon de m’assurer que je suis seule.
J’ai fini de descendre la pente en l’espace de 5 secondes tant elle est petite.
J’entame désormais le champ et allume mon Ipod. Je ne suis vraiment pas rassurée, j’ai tellement l’impression que quelqu'un est là, derrière moi, derrière les arbustes, en haut du chemin.
En plein milieu du chemin, je m’arrête. Je ne suis pourtant qu’à 2 minutes de chez moi.
Je fais aller l’éclairage de ma lampe autour de moi et reprend le chemin. 3 secondes plus tard, je me re-arrêtes à nouveau et avance doucement, tout en me reculant de ce mur, où petits, nous nous cachions quand nous jouions à cache cache.
J’ai peur qu’il y est quelqu'un qui attende, quelqu’un de dangereux, avec tout ce qu'on entend à la télé . .
Je passe à proximité et ne vois rien.

Un grand soulagement et pourtant ! Je ne suis pas encore rassurée : j’arrive dans mon jardin. Je me retourne une dernière fois. Rien.
Je vais me déchausser à l’entrée de la maison et je perçois un glissement entre les herbes folles, tel un prédateur en quête de sa proie .. .
Je sens quelque chose arriver tranquillement, sans se presser . .
Je défais mon second lacet et me fais à l'idée qu'il s'agit d'un chat ou d'un oiseau ou de mon imagination pure et simple . . Un temps passe je panique.
Apeurée, j’accoure à la lumière d’extérieur !
Au moment d'appuyer sur le bouton, une sensation étrange, une angoisse phénoménale ! J'ai l'impression que le temps s'arrête l'espace d'une seconde, avant de découvrir ce qui se dresse derrière moi : une sorte d'appréhension !
Une douleur horrible me tord le ventre ! J'ai envie de chialer ! Je me pose plein de questions à une vitesse fulgurante ! J’ai peur, je suis à la limité de suer ! J'ai des frissons partout !

Moment fatidique !
Le temps de tourner mon regard, mon coeur bat au ralentit. Un peu comme ce ralenti dans les films où le héros commet un geste héroïque en sauvant un innocent au moment de se faire tirer dessus. Ou quelque chose du style . . . . . . .

Mon regard se fixe !

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daredevil

Daredevil

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:51

Yeeees ! Je n'en reviens pas, depuis le temps que je cherchais à l'avoir, aujourd'hui j'ai enfin réussi ! Aujourd'hui est un grand jour pour moi et ce crie de joie est le meilleur moyen que je viens de trouver sur le moment pour le fêter. La professeur d'espagnol, qui il n'y a même pas deux minutes, m'a rendu ma copie se retourne vers moi surprise, voyant que je regarde ma copie d'un air satisfait elle ne me demande pas d'explication et continue de distribuer les contrôles aux autres élèves. De mon côté je regarde ma feuille plein de gaieté, jubilant devant ce spectacle comme le ferait un scientifique qui aurait enfin découvert ce qu'il cherchait avec acharnement depuis des années, fixant ma note les yeux pleins de joie, une note pareille dans cette matière, c'est rare quand j'arrive à la décrocher ! Eh oui un 10,25 aussi insignifiant soit-il pour des élèves tournant autour de 15 est capable de me transporter d'allégresse...

Spoiler:
Anaconda

Anaconda

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:38

Ce matin, en me levant, je ne me sens pas très bien. Pourtant, aujourd'hui je dois partir aux sélections de rugby. J'ai beau me motiver cependant l'envie n'y est pas. En effet, après avoir vu le médecin, j'ai la grippe A. Là, j'étais comme un lion enragé dans sa cage, ça me met de mauvaise très mauvaise humeur et ça me fait sortir de mes gonds (sortir de ses limites) car il n'était plus question d'aller au rugby Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 9 232874 et je devait rester sept jours à la maison sans sortir.Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 9 762694 Je me suis ennuyé pendant tout ce temps ! Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 9 4820

Spoiler:

Dernière édition par Anaconda le Mer 17 Mar - 14:18, édité 1 fois
Lay Lay

Lay Lay

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:59

Mardi 5 novembre 2006, je suis chez moi en désolation devant l'atrocité du carnage qu'a subi ma demeure. La lamentation me gagne, cependant j'aperçois que je suis le seul touché par cette tempête. A ce moment-là, je me révolte devant le désastre effroyable. La fureur bouillonne en moi, de surcroît je suis froissé face à la peine que le monde me cause. La déception touche toute ma famille et, de ce fait, le chagrin m'enterre.

Spoiler:
Daredevil

Daredevil

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:38

Ce matin je me réveille d'une manière dont seul moi en ai le secret, le genre de réveil qui vous met de mauvaise humeur avant même que la journée ne commence. Alors que je dors paisiblement, je me retrouve une nouvelle fois couché sur le sol tiré de mon sommeil par une vive douleur à la tête, massant mon crane endolori je me relève me lançant des jurons à moi-même. Encore une fois je viens de tomber du lit ! Marchant dans le couloir pied-nu, mes yeux encore fermé ne voient pas la punaise qui traîne sur le sol... Poussant un cri de fureur dû à la douleur lancinante, je me presse de retirer la punaise avant de me diriger vers la salle de bain pour arrêter le sang qui coule. * VLAAN * Encore ! Cette fois-ci j'en ai plus qu'assez, après être tombé du lit, m'être planté une punaise dans le pied, je me prends la porte de la salle de bain ! Essayant de calmer toute cette fureur qui bouillonne en moi, je me dirige vers la pharmacie tel un toxico se jetterait sur sa dose tant espérer depuis des mois. Au bout de quelques minutes je parvins enfin à me soigner et faire taire ce violent courroux et toute cette exaspération qui s'empare de moi.

Spoiler:

Dernière édition par Daredevil le Mer 17 Mar - 14:25, édité 3 fois
Daredevil

Daredevil

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:21

Vous souvenez-vous du match Olympique Lyonnais vs Réal Madrid ? Un match où tout le monde voit l'équipe espagnole dotée de joueurs " pleins de talents " battre l'équipe Lyonnaise, même avec un bras attaché dans le dos ? Eh ben ! Quelle victoire ! Une vraie correction en effet, des joueurs au meilleur de leur forme marquant sur chaque action qu'ils ont faite, donnant une leçon de football à Lyon : Du n'importe quoi ! Le Réal n'ait pas fichu de leur mettre plus de deux buts alors qu'ils jouent à domicile, qu'ils ont des sportifs qu'ils paient pour la plupart des millions ! Ils me font bien rire eux, de vraies stars de l'individualisme, oui ... Même une équipe de bras cassés aurait pu les battre !

Spoiler:
Anaconda

Anaconda

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:10

En 2009, je suis allé voir un match de rugby du Stade Toulousain. Je nage dans la bonheur à l'idée d'aller voir mon équipe préférée jouer. En entrant dans le stade, je jubile de voir ce spectacle qui m'attend. Pendant tout le match, j'ai le coeur en fête en écoutant les fanfares autour de moi, l'ambiance de bonne humeur qui règne. Finalement mon équipe a gagné et le stade était en liesse. Dans cet air de fête et d'allégresse je suis radieux et content d'avoir pu assister à cette victoire. Je rentre chez moi tout exalté avec des rêves plein la tête.
CYBER

CYBER

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:21

Texte ironique . . .

" -Mun Diu ! Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 9 68950989
Vise un peu ça l'ami ! Regarde cette bombe atomique qui débarque ! Mhhhm ! Je sais à quel point tu fantasmes sur cette déesse tout droit sortie des îles paradisiaques d'Ushuaia !

- Ouais ouais mec t'as raison ! Une vrai féline !

- Attends, je vais la chercher , viens !

- Mais tu sers à rien la pauvre regarde-la elle ne nous a rien demandé !

- Tu la défends ? h ap

- Non non !

- Eh belle gosse ce soir je fais une soirée fruits de mer à la maison !

- C'est vrai ? A quelle heure ? blnde

- 20 h ! Ça te dit de venir ? Il me manque un thon ! top

- O.K ! Si tu veux Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 9 624140 . .

- Pardonne mon ami il n'est pas si railleur au fond.

- Vraiment ? Ben tant mieux pour lui . . Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 9 560444

- Il peut s'avérer courtois et quand on le connaît bien, c'est un vrai courtisant de ses dames redface

- Pétée Des Aires ! Tu sais, je n'ai pas envie d'entamer un langage avec ton ami . . Peut-être le jour où il apprendra à ne pas juger à tord et à travers . .

- Je lui ferai prendre conscience de ce que tu m'as dit . . Combien de fois lui ai-je fait une leçon de morale . .
Bref, ça sonne je suis en retard. Bonne journée et désolé pour le dérangement ^^' . . . "

Lupa

Lupa

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:19

Ciber, j'apprécie énormément ton texte ! Tu as de l'imagination. En revanche, moi, je ne trouve aucune idée.
Romulus

Romulus

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:36

Voici mon texte ironique/satirique :

ad or Oh grande Télé, offre-nous notre lavage quotidien et délivre-nous de tous nos soucis. Tes stars sont nos saintes ange et nous les vénérons sans partage. Que ton règne s’étende sur toute la terre et chasse tous les impies. Tu nous vides de toute personnalité et nous apporte le bonheur parfait. Continue a nous faire partager ta puissance, tes scoops et tes directs
Gloire à toi, au plus haut des antennes paraboliques. Avec toi plus besoin de bouger Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 9 921467 et nous pouvons voir sans être vus.
Pardonne-nous nos infidélités passagèresTopic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 9 46801 .

Oh sainte Télé
Tu es nos yeux, nos oreilles, notre cerveau et notre langue
Arlequin

Arlequin

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:06

Je me tâte sans cesse sur la même question ! Mais pourquoi avons-nous mis au point cet objet de la nouvelle aire technologique permettant de communiquer avec ses proches ?

Ma fille, cette petite fantaisie que tu portes est sans doute un objet indispensable dans la vie, qui retentit toutes les cinq minutes d'une mélodie harmonieuse et qui ne te laisse jamais seule quand tu te lasses d'une activité ou bien quand tu n'as rien à faire à part des devoirs bien évidemment. Quel magnifique instrument tu as là. Tiens en parlant des devoirs, ah la je ne peux rien te reprocher. Ah si ! Peut-être de rentrer chaque semaine avec le carnet à la main décorer d'un mot << Alyce a omis le fait qu'il n'est pas possible d'arriver en classe sans affaires ni devoirs faits nno >>.
C'est bizarre cependant c'est tout le temps les mêmes remarques qui sont faites...Suspect C'est bien beau tout ça, mais ton avenir sur quelles bases va-t-il se construire ?in décis

Dernière édition par Arlequin le Jeu 1 Avr - 21:36, édité 1 fois
Arès

Arès

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:28

Hier un repas de famille était organisé chez mes grands parents, il y avait également mes tantes, mes oncles et ma petite cousine du nom de Eva. Je devais la surveiller dans le jardin le temps que les adultes prenaient l'apéritif. Je la fais jouer à divers jeux d'enfants, quand soudain un bruit dans un buisson retint mon attention, à peine aie-je tourné la tête que je vois ma petite cousine sortant du jardin familiale et s'aventurant en solitaire dans les rues. Je la rattrape avec fulgurance et la ramena à la maison. Je la regarde d'un regard dur et je lui dis :

"Bravo, tu crois que tu as bien fait de te promener dans les rues toute seul alors que tu n'as que 2 ans ? Tu dois être satisfaite de ton escapade, quand je vais apprendre ça à tes parents, ils seront très fiers de toi ! Et grâce à toi ils vont me féliciter !"

Elle me répond avec un grand sourire :"OUII"

Je comprends alors qu'une enfant de 2 ans ne comprend pas encore le sens des remarques ironiques, elle prend tout au pied de la lettre ce qui est normal pour son âge.

Lupa

Lupa

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:32

Voici mon texte ironique :

"Maman, maman !

-Oui mon chéri ?

-J'ai quelque chose à t'annoncer.

-Oui que veux-tu me dire ?

-C'est-à-dire que ...

-Crache le morceau, je n'ai pas tout mon temps !

-En fait j'ai... Non mais c'est trop dur à dire.

-Bon tu dis, oui ou non ?

-Oui bon c'est bon !

-Bin alors qu'attends-tu ?

-Bon en fait, j'ai pris trois heures de colle.

-Ah beh c'est bien mon chou. Tu vas bien t'amuser en colle.

-Oh ! Eh ! C'est bon n'en rajoute pas plus !"
Pégase

Pégase

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:23

Jeudi, la classe de 3ème et de 4ème, nous sommes allées au cinéma voir le film "Clandestin". A la sortie, une fille avait laissé son portable sur un muret et elle était ensuite partie un peu plus loin. Bien sûr, chose inévitable, quelqu'un s'est emparé du fameux portable. Quelques minutes plus tard, la jeune fille est revenue et nous gronde d'avoir prit son portable alors qu'elle l'avait laissé tout seul, devant un groupe ! Intelligente la fille ... Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 9 777687 Elle avait l'air vraiment douée ... Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 9 232749
Schtroumpfette

Schtroumpfette

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:27

Il est certains jours comme ça où une vie change, où un nouveau monde s'ouvre devant nous, où un vide, une absence se forme, où le soleil perd ses rayons, où le ciel perd ses étoiles, où la flamme qui était constamment allumée, s'éteint à tout jamais.

Je crois qu'il y a un moment, une période où l'on peut se permettre, pas comme ça, sur un coup de tête, mais par simple fierté personnelle, simple honneur, laissé une trace...

Mais le destin nous confronte à des choses parfois trop difficiles, qui font perdre une certaine partie de soi, qui provoque un certain déchirement comme un cadeau qui perd son emballage, plus aucune couverture.

Mais d'un côté on peut comprendre, au moins essayer...

Maintenant, c'est quasiment semblable à une plaie cicatrisée, à une blessure refermée ou presque, guérie juste parce qu'il le faut et parce qu'il faut avancer...
CYBER

CYBER

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:16

o yé
Schtroumpfette

Schtroumpfette

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:46

Oui Cyber, quel annonce veux-tu faire, car tu as mis le bonhomme qui veut parler cependant, aucun son ne sort de son petit haut-parleur. Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 9 80855

C'etait pour commenter mon texte, tu me laisse du suspens là, serait-ce un commentaire négatif ou bien positif ?
TADADAM....
Nelson

Nelson

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:26

POOOOOOOOOSITIVE ! Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 9 232749
Modo
Aidactif
Modo

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:12

Schtroumpfette a écrit:
Oui Cyber, quel annonce veux-tu faire, car tu as mis le bonhomme qui veut parler cependant, aucun son ne sort de son petit haut-parleur. Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 9 80855

Symptôme plus connu sous le nom de "syndrome Janine Laval" d oc r ir et admirablement évoqué dans ce poème :

"Je tente de crier,
Mais aucun son ne sort de ma bouche « cratère »
Ce Volcan éteint.
Mes cris se sont solidifiés."

r ir top

Dernière édition par Modo le Dim 4 Avr - 12:37, édité 1 fois
Schtroumpfette

Schtroumpfette

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:48

Ah, je comprends mieux. Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 9 82938
Heimweh

Heimweh

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:26

Ainsi vient le temps des pensées vicieuses.

De celles qu'on se fait violence pour oublier, car on sait, au fond de soi,
qu'elles ne sont pas tout à fait fausses. Qu'une part de réalité prend
part à la dite-pensée mensongère. Avais envie de tout laisser tomber, de
tout balancer. De dire aux gens ce que je pensais vraiment en faisant
fi de la diplomatie. Après tout, je pensais alors que je n'avais rien à
faire des gens de mon "bahut". De leur balancer à la figure qu'ils
n'étaient que des erreurs de la nature. De tout casser, de devenir une
antisociale, si je puis dire, pure et dure. J'avais juste envie
d'arrêter de sourire quand mon humeur ne correspondait pas. En avais
marre d'étirer sur mes lèvres ce pseudo-sourire, qui ne ressemblait à
rien, qui ne signifiait rien. J'avais juste envie qu'on me laissât
tranquille. Que plus personne au collège, ne fasse attention à moi.
Qu'on m'oublie. De passer au travers des rires et de la fausse bonne
humeur ambiante. De vriller sur les gens que j'aimais mon plus sombre
regard, jusqu'à ce qu'ils détournent les yeux. Cela ne dura pas
longtemps, juste quelques jours. Pour une raison que moi seule connaît.
C'est tout l'intérêt de la situation, d'ailleurs. Après, tout redevint
comme avant, si ce n'est qu'une part de mon esprit considère désormais
cette possibilité avec attention.

Voilà. Sauf que la raison qui a tout fait partir en fumée vient de me jouer un sale coup bas... Je ne répondrai pas aux questions, (si questions il y a) qui porte sur la dernière phrase que j'ai marqué (après le voilà...).
CYBER

CYBER

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:03

Modo a écrit:
Schtroumpfette a écrit:

Symptôme plus connu sous le nom de "syndrome Janine Laval" d oc r ir et admirablement évoqué dans ce poème :

"Je tente de crier,
Mais aucun son ne sort de ma bouche « cratère »
Ce Volcan éteint.
Mes cris se sont solidifiés."

r ir top

Eh bien je vais vous expliquer.

Schtroumpfette, ton texte m'a ému, il faut que tu le saches.

Tu as déclenché en moi l'envie d'en faire un . . sur le même thème : la tristesse.
Il parlait d'un proche parti il y a 5 ans . . Un sujet qui me tenait à coeur . . J'ai donné tout ce que j'ai pu à travers cet écrit.
Un profond déchirement ; accompagné d'une certaine espérance.
J'y ai passé du temps, de la réflexion.
J'en avais fait un copier-coller. . Puis entre temps, j'ai sélectionné en "copier" autre chose. Une expression que je m'apprêtais à rajouter au texte.
Par un instant d'inattention . . j'ai cliqué sur un volet des favoris. La page s'est donc enlevée.
Je suis restée un instant choquée. Je ne réalisais pas . . J'ai donc cliqué sur précédent mais ce fut un " impossible d'afficher la page " qui apparut.
J'ouvris avec le plus grand soin microsoft work ; je fis copier-coller.
Malheureusement, ce qui sortit du "coller" était cette phrase : commotion nostalgique ou quelque chose du genre.
Au fond, je prenais bien conscience que je ne pouvais récupérer le texte car, je venais de copier autre chose.
Je dois vous avouer que j'ai pleuré . . Ça peut paraître complètement idiot. Mais cette colère, ce sentiment de dégoût me désespérait tellement . . .
A la fois, je rigolais un peu car je me sentais idiote de ne pas l'avoir enregistré quelque part . . Chose à laquelle je pensais à chaque phrase que j'écrivais.

Je n'ai pas mis de smile, je n'en ai pas l'humeur .. Aujourd'hui est un jour funeste.

Dernière édition par CYBER le Dim 4 Avr - 19:43, édité 1 fois
Heimweh

Heimweh

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:02

Courage, Cyber (si tu m'autorises à te parler ainsi Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 9 646872 ), après tout, la tristesse se cicatrise souvent avec le temps. Dans quelques jours, elle se sera estompée.
Mais qu'en sais-je ? Ne te méprends pas, je sais aussi ce qu'est la tristesse. Courage !
CYBER

CYBER

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:51

Merci à toi (: . On a tous besoin de courage à un moment ou à un autre . .

De plus, je tenais à m'excuser d'avoir coupé court ton texte.
Oui je m'exprime de la sorte parce que j'aime la façon dont tu t'exprimes.
C'est toujours un réel plaisir de lire tes écrits ^^.
Heimweh

Heimweh

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:03

Mon texte étant terminé, tu n'as rien coupé court du tout ! C'est également une réelle joie de lire tes écrits. C'est totalement magnifique ce que tu fais.

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant