La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Galatée

Galatée

Nombre de messages : 1365

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues
Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:29

Je râle car mes parents n'ont rien trouvé de mieux que de m'amener avec eux dans un hypermarché un 24 décembre après-midi. ple ur

De la folie j'vous dis Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 777687

Entre la foule, les files d'attentes aux caisses, les embouteillages pour sortir du parking, j'ai déjà envie d'aller me coucher avant le réveillon gluk
Revenir en haut Aller en bas
-Léa-

-Léa-

Nombre de messages : 2946

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues
Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:08

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 990286BONNAANNEETOIMEME
Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 155571PAPANOEL
Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 543891SCRAAAAt


smile
Revenir en haut Aller en bas
Carambar

Carambar

Nombre de messages : 823

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues
Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:43

Désespérée, je me nsuis embrouillé avec une amie et je ne sais plus quoi faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise

Nombre de messages : 1392

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues
Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:01

Je pense qu'une grande discussion entre vous deux serais la meilleure solution non ? Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 566986

J'ai de la compassion pour toi, car je sais très bien que quand on s'embrouille avec des gens qu'on aime, ça fait très mal ! Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 4820


Dernière édition par Cerise le Sam 31 Déc - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carambar

Carambar

Nombre de messages : 823

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues
Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:03

Oui la discussion a déjà eu lieu... Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat

Nombre de messages : 354

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues
Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:02

Spleen du jour / Moi, je me suis couchée vers une heure et demie, triste à mourir et que je me suis réveillé 3h après... mon ex m'a envoyé un texto vraiment pas sympa... Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 4820 cette année commence tellement mal qu'elle n'augure vraiment rien de bon. in décis

Merci pour vos voeux de félicité ... Moi aussi, j'veux du bonheur, de l'amour, des câlins .. mais que je n'y crois plus trop. moy

Quand tu liras ça, appelle-moi s'il te plait. Même si tu ne reviens pas, on n'est pas obligé d'être méchant Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 4820

Bisous et... bonne année pleine de prospérité et de félicité Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 276452
Revenir en haut Aller en bas
Dairen

Dairen

Nombre de messages : 180

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues
Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:58

Navré pour cette nuit lugubre et taciturne, je compatis à ton infortune et te sens tourmentée et chagrinée mais, arrête tes jérémiades, cesse de maugrer et de te mettre martel en tête..la mélancolie n'est pas pour toi. C'est-à-dire cesse les idées nostalgiques et morbides et acquiers de la bonne humeur en te changeant les idées : va au ciné, voir des amis, etc. Malgré tout, je te souhaite une bonne année et surtout davantage d'amour. amor Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 7322


Dernière édition par Dairen le Ven 27 Jan - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat

Nombre de messages : 354

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues
Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:04

Arrêter mes jérémiades ? Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 777687
Sympa Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 777687
Et puis, ce ne sont pas des jérémiades, ce n'est pas comme si je n'arrêtais pas de me plaindre ou de maugréer, c'est d'ailleurs la première fois que j'en parle parce que j'en ai gros sur le coeur, c'est tout Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 4820

Et surtout parce que j'espérais qu'elle le lise et me réponde. Et j'ai eu raison de le faire car elle en a tenu compte et m'a appelé après l'avoir lu smile
Revenir en haut Aller en bas
Nutella

Nutella

Nombre de messages : 1547

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues
Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:10

Demain... on reprend les cours ! top Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 777687

Etes-vous d'humeur morose ou plutôt d'humeur à être hilarant dès le premier cours ? r ir



Dernière édition par Nutella le Lun 2 Jan - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dairen

Dairen

Nombre de messages : 180

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues
Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:32

Excuse-moi alors pour ma remarque, Scrat.

C'est trop bien, bonne chance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Shark*

*Shark*

Nombre de messages : 392

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues
Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:56

Je m'ennuie !!!!

Ce temps est tellement maussade. On ne peut rien faire sans qu'il y ait un abat d'eau, ou alors de petites ondées passagères qui gâchent tout moy
C'est gris, gris, gris depuis des semaines ple ur
Revenir en haut Aller en bas
Nutella

Nutella

Nombre de messages : 1547

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues
Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:55

En ce moment, j'ai toujours cette humeur maussade, vu ce temps. Cela me désespère ce paysage grisâtre. Je commence à être blasée par ces couleurs si froides. Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 4820

Vivement le 21 Juin ! content
Revenir en haut Aller en bas
Castagnettes

Castagnettes

Nombre de messages : 1707

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues
Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:59

Oui, vivement le 21 juin, car là, c'est des vacances pourrient !! clap
Revenir en haut Aller en bas
Kenza Farah

Kenza Farah

Nombre de messages : 630

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues
Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:20

Spleen : on devait passer le week-end à la plage et, à cause de ce froid et de ces pluies diluviviennes, c'est tombé à l'eau ... (calembour pas drôle, je sais, mais je ne suis pas d'humeur à être drôle ) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
*Déesse*

*Déesse*

Nombre de messages : 633

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues
Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:28

Carpe diem !!!! h ap

Enfin le soleil, aujourd'hui on fait enfin une sortie !!! felix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lufi

Lufi

Nombre de messages : 311

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues
Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:00

Carpe diem: Je pars une semaine en vacances avec un pote en montagne et la semaine d'après, il m'invite une semaine à la plage content ... C'est les vacances et voilà :D !

Spleen: Elle est partie pour 3semaines avec un mec qui l'aime à l'étrangé. ple ur
Revenir en haut Aller en bas
*SUN*

*SUN*

Nombre de messages : 1405

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues
Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:05

Carpe diem : je ne suis pas en cours !!! content

Spleen : Je suis malade et en plus, il fait un temps maussade ! Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 777687 Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 4820 Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 4820
Revenir en haut Aller en bas
Anoukis

Anoukis

Nombre de messages : 443

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues
Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:32

Aujourd'hui je suis morose de ne pas pouvoir aller jouer au hand !
Revenir en haut Aller en bas
Nelson

Nelson

Nombre de messages : 755

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues
Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:13

Spleen du week-end :

Le manque. Tout le monde a déjà éprouvé ce sentiment. Cette sensation d'abandon, se dire que l'on ne possède plus rien et que nos biens ne nous seront jamais rendus. Être atterré, consterné, désenchanté. Se languir d'une absence. S'étioler, dépérir. Être face au passé et ne plus savoir comment se retourner. Le présent se fane et l'avenir s'efface car dans un cœur troublé par le souvenir, il n'y a pas de place pour l'espérance. Une multitude de choses m'ont déjà manqué, une personne, un objet, un animal, un souvenir, un instant, une période, c'est un sentiment tellement commun qu'il en devient banal, usé, facile, habituelle et familier. Il ne me manque pas. C'est bien plus fort que ça. Mon manque à moi, il est corrosif, il me ronge de l'intérieur. Ce n'est même plus du manque que je ressens, c'est carrément une horloge que j'ai à la place du cœur. Une horloge qui, à chaque seconde m'éloigne un peu plus de lui. Une sorte de "Memento Mori" inversé «souviens toi que je suis mort». Tic Tac... Cherche moi, Tic Tac...tu ne me retrouvera pas, Tic Tac... je ne suis plus là, Tic Tac... je ne reviendrais pas, Tic Tac... oublie moi. Aucune larme n'as pu couler sur mon visage pâle, je n'ai pas senti de gouttes s'éclater sur mes lèvres froides, mes yeux n'étaient rouges qu'à cause du manque de sommeil et les seuls sons que j'émettais étaient les manifestement de mon ventre qui n'en pouvait plus de ne rien avaler. Vos condoléances et vos regards larmoyants ne m'ont servi à rien. Je possède malgré moi cette défaillance d'entrain. A présent, ce n'était plus lui le cadavre, mais moi.


Dernière édition par Nelson le Mer 20 Fév - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugo joffre

hugo joffre

Nombre de messages : 1509

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues
Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:18

Moi, le week end, je m'ennuie souvent, sauf quand il y a le rugby, mais ca ne dure que 2h et c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
LPOTITUSBELLIUS

LPOTITUSBELLIUS

Nombre de messages : 3101

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues
Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:57

Je ne m'ennuie jamais le week-end content
Revenir en haut Aller en bas
hugo joffre

hugo joffre

Nombre de messages : 1509

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues
Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:03

bah, moi si .
Tu fais quoi le week-end, toi???
Revenir en haut Aller en bas
LPOTITUSBELLIUS

LPOTITUSBELLIUS

Nombre de messages : 3101

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues
Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:01

Je euh... joue aux jeux vidéos, je vais faire du golf, etc.
Revenir en haut Aller en bas
hugo joffre

hugo joffre

Nombre de messages : 1509

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues
Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:11

Une partie de golf, ça dure combien de temps environ ? Parce que moi, le rugby, c'est 2h.
Revenir en haut Aller en bas
LPOTITUSBELLIUS

LPOTITUSBELLIUS

Nombre de messages : 3101

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues
Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:57

2 heures pour une partie de 9 trous et 4 heures environ pour 18 trous
Revenir en haut Aller en bas

Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-
» The blues brothers
» Petites annonces
» Topic AS
» Le topic insolite
» Le topic d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération