Quel "Pirates des caraibes" avez-vous le plus aimé ?
La malédiction du black purl (le 1)
11%
[ 7 ]
Le secret du coffre maudit (le 2)
5%
[ 3 ]
Jusqu'au bout du monde (le 3)
5%
[ 3 ]
La fontaine de jouvence (le 4)
14%
[ 9 ]
Aucun
16%
[ 10 ]
Tous
49%
[ 32 ]
Total des votes : 64
Auteur
Sujet: Re: pirates des caraibes Mar 19 Mar - 20:06
J'aime bien cette odyssée, mais je me souviens jamais des personnages.
★ Virgile ★ Aidactif
Sujet: Re: pirates des caraibes Mar 19 Mar - 20:24
Je trouve que tous les films pirates des caraibes sont fabuleux.
**Venus**
Sujet: Re: pirates des caraibes Ven 29 Mar - 18:38
Moi aussi, j'aime tous les films de la saga pirates des caraïbes. Des fois, Jack Sparrow se montre un peu insolent. Les rancœurs que cela crée sont souvent présentes.
Râ Aidactif
Sujet: Re: pirates des caraibes Sam 30 Mar - 22:40
Je suis d'accord avec vous, tous les films de pirate des caraïbes sont vraiment géniaux.
Pour ma part le numéro un est mon préféré de tous, car il nous met dans l’ambiance on entend pour la première fois cette musique géniale, c'est pour moi le mieux réussi.
Je suis toujours aussi heureux que la première fois de le revoir passer quelquefois à la télé.
De plus, Jack Sparrow (Johnny Depp) est vraiment un acteur charismatique et drôle durant tous les films.
En tout cas, si vous n'avez pas vu l'un de ces films je vous conseille fortement de les regarder.
Sujet: Re: pirates des caraibes Dim 31 Mar - 15:24
Moi j'aime beaucoup pirates des caraibes,car il y a de l'action et la musique s'intègre bien dans le film et moi aussi je trouve que Johnny Deep joue bien
mc3009
Sujet: Re: pirates des caraibes Mer 24 Avr - 18:17
J'adore pirate des caraïbes, j'ai un penchant pour la fontaine de jouvence. L'un de mes personnages préférés est Jack Sparrow : je le trouve très drôle, et j'aime bien la témérité de Will turner.