| Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? | |
|
|
Avez vous un animal chez vous ? | Aucun | | 13% | [ 55 ] | Un | | 29% | [ 124 ] | Deux- trois | | 30% | [ 129 ] | quatre à six | | 12% | [ 52 ] | sept ou plus | | 16% | [ 67 ] |
| Total des votes : 427 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Castagnettes
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 28 Mar - 18:58 | | |
| Moi, ma mamie elle a dix poules elles sont ovipares. Elles sont en pleine nidification, pour celles-ci. |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 28 Mar - 19:25 | | |
| Je possède trois chiens, deux chats, six juments, un troupeau de brebis et de vache et deux ânes. Mes parents sont bergers c'est normal.
|
|
| |
Castagnettes
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 28 Mar - 19:49 | | |
| Oui, moi aussi !J'ai un troupeau de 200 basco-béarnaises et 2 chèvres Mais, elles sont un peu farouches... |
|
| |
PINK floyd
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 20 Mar - 16:44 | | |
| J'ai : Un beauceron (Chien) que l'on a appelait Google il est vraiment mignon voilà une photo de lui : Il est adorable hein !! Et un lapin nain femelle que l'on a appellait Charlotte (Désolé je n'ai pas de photo) ! |
|
| |
Saturne
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 20 Mar - 16:57 | | |
| |
|
| |
nina<3
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 20 Mar - 17:01 | | |
| |
|
| |
nina<3
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 20 Mar - 17:03 | | |
| |
|
| |
PINK floyd
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 20 Mar - 17:31 | | |
| |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 20 Mar - 18:32 | | |
| Pour ma part, j'ai chez moi un cochon "dinde". |
|
| |
Allison3°1Prades
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Sam 23 Mar - 12:30 | | |
| J'ai deux juments, un perroquet, deux chats, deux tortues, deux canards (apprivoisés), dix poules, une chienne, une femelle paon qui vit en liberté, un loir dans le faux plafond et des araignées un peu partout Et j'ai un ami hamster au collège |
|
| |
Ronaldo
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Sam 23 Mar - 17:23 | | |
| Bonjour,moi j'ai un chien qui s'appelle Doogy..Il a 4 ans et demi. Avant j'avais un autre chien qui s'appelait Gavroche.J étais très triste quand il est mort. |
|
| |
-Smarties-
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 24 Mar - 11:22 | | |
| Bonjour, Moi, je n'ai même pas un animal chez moi, mais si j'en avais un j'aimerais bien avoir un petit chat, ou alors un lapin j'aime bien. |
|
| |
Arobxse
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 24 Mar - 11:33 | | |
| Moi, je n'est pas d'animaux ... |
|
| |
TAGADA.
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 24 Mar - 11:36 | | |
| Coucou, moi non plus je n'ai pas d'animaux chez moi, c'est dommage j'aimerais bien avoir un bébé chat, où bien, un bébé chien. Avant, j'avais eu un chat c'était une fille et nous l'avons appelée Blandine. Au bout d'un mois elle s'est enfuie c'est dommage.
Dernière édition par TAGADA le Ven 26 Avr - 9:12, édité 1 fois |
|
| |
Arobxse
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 24 Mar - 11:38 | | |
| Moi j'en ai pas car mes parents n'aiment pas trop ça ... |
|
| |
LPOTITUSBELLIUS
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 24 Mar - 13:13 | | |
| Chez moi, il n'y a pas d'animaux mais j'aimerais bien avoir un ou quelques chats ! top |
|
| |
Ronaldo
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 24 Mar - 15:10 | | |
| Moi, je n'aime pas trop les chats. |
|
| |
Horus
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 24 Mar - 16:52 | | |
| Moi, je trouve que les chats sont mignons |
|
| |
Betty Boop
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 25 Mar - 11:56 | | |
| Je n'ai guère d'animaux chez moi parce que ma mère ne veut point. |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Jeu 28 Mar - 14:44 | | |
| Moi j'ai un chat qui s'appelle Mistygri, deux chiens qui s'appellent Toby et Izis, un cheval qui s'appelle Cobalt et une chèvre qui s'appelle Amazone (elle avait un chevreau, mais il est mort alors qu'il avait à peine une semaine).
|
|
| |
Hibiscus
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 15 Nov - 15:17 | | |
| Moi, j'ai un chien. Il s'appelle Chocolat... ♥ Je l'adore plus que tout. Rien ni personne ne pourra prendre sa place dans mon petit cœur... ♥
J'ai aussi trois lapins, deux femelles et un mâle.
Avant, j'avais plus de 10 animaux ! Mais certains sont morts, d'autres ont été vendus et autre... |
|
| |
Goyavier
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 15 Nov - 15:22 | | |
| Moi, j'ai deux Gerbilles, c'est comme des hamsters avec une queue. Il y en a une qui s'appelle Kiwi et l'autre Vanille (c'est deux femelles). |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 15 Nov - 17:05 | | |
| Moi, j'ai un cochon d'Inde ! Il s'appelle Bambou ! |
|
| |
maxtamarin
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 17 Nov - 8:54 | | |
| Moi j'adore les animaux,j'ai un lapin chez moi (éclair) un chat (chocolat) et un singe (mon petit frère). |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 17 Nov - 12:24 | | |
| |
|
| |
| Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? | |
|