| Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? | |
|
|
Avez vous un animal chez vous ? | Aucun | | 13% | [ 55 ] | Un | | 29% | [ 124 ] | Deux- trois | | 30% | [ 129 ] | quatre à six | | 12% | [ 52 ] | sept ou plus | | 16% | [ 67 ] |
| Total des votes : 427 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sonorité
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 17 Nov - 14:35 | | |
| Moi, j'ai un petit chaton persan qu'on a appelé Tita, c'est une femelle qui est adorable on dirait une boule de poils. |
|
| |
coco
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mar 19 Nov - 15:18 | | |
| J'ai un lapin , Coco♥ (comme mon pseudo) , c'est un lapin tête de lion de couleur noir . Il a trois ans et il est réellement à moi !Il adore le balai pour je ne sais quelle raison !!! Ce lapin pour moi , il est comme mon frère (en moins énervant) ... |
|
| |
froufrou.
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mar 19 Nov - 23:01 | | |
| J'ai eu un chien, c'était un pinsher nain du nom de Miky (/!\ à prononcer Maïki /!\) tout marron. Il est mort de vieillesse il y a 3 ans (il avait presque 15 ans). Sinon, ma grande soeur a déjà eu des poissons rouges plusieurs fois quand elle était petite (elle devait avoir 8 ans, lorsque les derniers sont morts^^). Et aussi, ma mère voudrait un chat, mais ma soeur, mon père et moi on a pas trop envie d'en avoir... |
|
| |
chronos974
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 20 Nov - 5:00 | | |
| Moi, j'ai un chat qui s'appelle caillou, elle a dix ans en âges d'humains donc elle a 84 ans en âges de chat. 12 * 7 ___ 84 |
|
| |
Délos.
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 20 Nov - 5:10 | | |
| Moi, j'ai trois chiens, deux chats ,des poissons,deux gecko ,un gris du gabon et des amistère . |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 20 Nov - 12:20 | | |
| - chronos974 a écrit:
- Moi, j'ai un chat qui s'appelle caillou, elle a dix ans en âges d'humains donc elle a 84 ans en âges de chat.
12 * 7 ___ 84 Mon chien a bientôt 14 ans en âge humain et en chien, presque 2 ! |
|
| |
Link'park
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Jeu 21 Nov - 8:58 | | |
| - Délos a écrit:
- Moi, j'ai trois chiens, deux chats ,des poissons,deux gecko ,un gris du gabon et des amistère .
Délos, pourrais-tu m'indiquer ce qu'est un "gris du Gabon" (cela me fait penser à un perroquet, mais sans certitude) et des "amistères" (j'ignore totalement de quoi il s'agit ! J'espère que tu ne parles pas de "hamsters" ??). Et si tu peux nous gratifier d'une photo, ce serait fantastique. |
|
| |
Fantastique
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Jeu 21 Nov - 9:19 | | |
| Il y avait des chiens qui venaient chez moi et aussi des chats
Dernière édition par TRITOME le Jeu 21 Nov - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
Link'park
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Jeu 21 Nov - 9:30 | | |
| - TRITOME a écrit:
- Moi il y avait des chien qui venait chez moi et aussi des chat.
Des animaux errants ? non vaccinés, non stérilisés ? Cool ! |
|
| |
Ariane
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Jeu 21 Nov - 13:28 | | |
| J'ai 1 cochon,1 poissons rouge,2 poules, 2 lapins,3 chiens,2 lapins,4 bébés lapins,1 chat et bientôt des chatons! |
|
| |
Brouhaha
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Jeu 21 Nov - 13:49 | | |
| Moi, j'ai trois chattes et avant j'avais un chat, un hérisson, un lapin et deux poissons rouges et bientôt des chatons |
|
| |
Fantastique
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mar 3 Déc - 20:07 | | |
| |
|
| |
Pétarade
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Sam 7 Déc - 19:56 | | |
| Bonsoir, Moi, j'ai un poisson rouge qui est plus vieux que moi, il a 14 ans et une chat femelle du nom de ROSA qui est chenue angora aux yeux bleus, elle a 1O ans et elle est surtout d'un caractère gentil, câlin .
|
|
| |
pétillement
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 11 Déc - 17:34 | | |
| Oui j'ai un chat qui s'appelle Malo! Il est né le 16 avril 2011 et il est très câlin. Mais il est aussi ardent et a un poil dru.
Dernière édition par pétillement le Mar 24 Déc - 12:29, édité 2 fois |
|
| |
choukette
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 11 Déc - 18:26 | | |
| Moi, j'ai un chat qui a 2 ans et demi il est adorable |
|
| |
soupir
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 23 Déc - 17:38 | | |
| Moi, j'ai deux chats:
1-j'ai un chat (femelle) poupouille ,elle 15 ans
2-j'ai un chaton kiki ,il a 6 mois mais il ne s'entendent pas très bien. |
|
| |
Hibiscus
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mar 24 Déc - 15:09 | | |
| J'ai un chien, Blacky. ♥ Deux tortues, Coco et Arthur. J'ai aussi trois lapins, Cookie, Câline et Rox. ♥ Il me reste un hamster aussi, Rispy.
|
|
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mar 24 Déc - 16:16 | | |
| Moi, j'ai un chien : Flex Un lapin : Mitaine Après, il y a deux trois mouches en été ! |
|
| |
Coubia
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 15 Juin - 14:51 | | |
| Moi, j'ai 3 chiens: Iota un jeune labrit qui est trop gentil Gus un chien border collee, c'est un vrai trouillard Doudou une chienne border collee, qui travaille avec les vaches. J'ai aussi une jument qui s'appelle Mégane et une ânesse du nom de Groseille mon père à 90 vaches et 170 chèvres. |
|
| |
Lucie Genies
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 19 Sep - 13:53 | | |
| Chez Moi, j'ai un chat qui s'appelle Gribouille : il est tout gris avec les yeux vert. Il a 8 ans, il est calin et très intelligent ! Il joue parfois avec mon chien,mais vraiment quand il veut, si mon chien veut jouer et pas lui, alors il veut le griffer En vieillissant, son caractère de s’améliore pas ! J'ai aussi un chien c'est un setter anglais lemon , il est tout fou, il a 2 ans et il est plus que joueur ... Vu que c'est un chien de chasse, il court tout le temps Et à donf !! Il est magnifique, mais il n'écoute pas, ça c'est vraiment triste |
|
| |
Shashou
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 19 Sep - 17:29 | | |
| Moi, j'ai des lapin(e)s, quatre chiens, deux chats, des tortues, trois chevaux et un poulain ... Ça en fait des animaux... |
|
| |
Julian Savea Aidactif
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 19 Sep - 18:40 | | |
| Moi, j'ai 6 ânes et plus de 15 vaches. |
|
| |
HÉRA
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 19 Sep - 20:09 | | |
| Personnellement, j'en aimerais, mais mes parents ne veulent malheureusement pas d'animaux de compagnie... |
|
| |
Yohan57
| Sujet: Animal Ven 19 Sep - 23:07 | | |
| |
|
| |
ethan.L.C
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mar 23 Sep - 19:52 | | |
| Moi, j'ai un chat à moi,c'est t' une femelle,elle est a moi. Elle veux que je la caressée tout le tant |
|
| |
| Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? | |
|