La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Avez vous un animal chez vous ?
Aucun
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Vote_lcap13%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Vote_rcap
 13% [ 55 ]
Un
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Vote_lcap29%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Vote_rcap
 29% [ 124 ]
Deux- trois
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Vote_lcap30%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Vote_rcap
 30% [ 129 ]
quatre à six
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Vote_lcap12%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Vote_rcap
 12% [ 52 ]
sept ou plus
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Vote_lcap16%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Vote_rcap
 16% [ 67 ]
Total des votes : 427

AuteurMessage
-Unicornis-

-Unicornis-

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:29

Moi, j'ai deux chiennes Epice et Iaka mais j'ai aussi un truc je ne sais pas trop ce que c'est, il paraît que ça s'appelle un"petit frère" je ne connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
rainbow dash

rainbow dash

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:10

alors chez Moi, j'ai :
une pouleAvez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Poule4(son prénom est : Pouléto )
trois chats Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Chats-parapluie-34(leurs prénom sont :pour la mère Cléo et pour son fils Césars et pour le vieux chat :Moguouaïe )
neufs oiseaux dans une volière (grandes perruches ,canaris) Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 MiniperroquetAvez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Perruche2Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Perruche-872Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Perruche1plus un perroquet !
deux canards blancsAvez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Minicanard_004(leurs prénoms sont :Craintif et Boiteux )
et un cheval Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Galop2(son prénom est Foudre )

Dernière édition par rainbow dash le Lun 23 Jan - 18:56, édité 4 fois
54Romie

54Romie

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:11

Moi, j'ai un chien!
ad or
Marty Mcfly

Marty Mcfly

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:37

J'ai deux chats : Soleil et éclipse
.lisa rose.

.lisa rose.

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:13

rainbow dash a écrit:
alors chez Moi, j'ai :
une pouleAvez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Poule4
deux chats Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Chats-parapluie-34
neufs oiseaux dans une volière (grandes perruches ,canaris ,perroquet) Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 MiniperroquetAvez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Perruche2Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Perruche-872Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Perruche1
deux canards blancsAvez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Minicanard_004
deux souris Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Souris-dans-roueen cage bien sûr ! 
et un cheval Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Galop2

eh bien t'a beaucoup d'animaux toi   e k
papillon

papillon

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:29

Chez moi, je n'ai pas d'animaux, mais il y en a plein dans ma famille.
Chez ma tatie, il y a deux chiennes et un chat :    
la première chienne s'appelle Grignote, qui est de couleur rousse. On peut lui faire faire tout ce qu'on veut, elle ne nous mordra pas.
la deuxième s'appelle Jessie et, elle est de couleur blanche avec des tâches rousses. Elle est une plus méchante que la première.
le chat s'appelle Maïs et, il est de couleur blanche avec des tâches noires. Il ne se laisse pas approcher, quand nous ne sommes pas là, mais sinon, il est avec ma tatie.
Chez ma mamie, il y a deux chattes : 
la première s'appelle Neigeote, car elle est de couleur blanche. Elle est plutôt sauvage, donc on n'arrive pas à la caresser.
la deuxième s'appelle Mimine et , elle est de couleur isabelle. On arrive à la caresser, mais elle est plus souvent avec les poules de ma mamie.
Ma cousine a un chat : 
ce chat s'appelle Mimi et, il est de couleur rousse. Il est difficile de le caresser. Ma cousine ne veut pas qu'il sorte, car après il faut l'attraper pour le rentrer, dans sa maison.
Ma deuxième tatie à une chienne : 
j'ai oubliée son nom mais, elle de couleur noire.
54samantha59

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:09

Moi, j'ai un chat, deux chiens, un cheval et un poney.
54Romie

54Romie

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:46

Moi j'en ai un et c'est un chien.
 Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 1f408
54Dark Demon 2

54Dark Demon 2

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:00

Moi si j'avais un animal de compagnie, j'aurais un chien pour l'adoucir afin  qu'il joue avec moi. Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 3650512731
Homer Simpson

Homer Simpson

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:49

Je rêverais d'avoir un raton laveur l ov

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Bf3544e6dc1ed2f7eacb2a6ac79096a2508f1299

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 1XKshmW

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Anigif_enhanced-buzz-9898-1397147674-51
54Romie

54Romie

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:01

Ma mamie avait deux chiens mais...

Il y en a un qui s'est sauvé et on pense qu'il est mort...

ple ur

Dernière édition par 54Romie le Lun 14 Mar - 16:44, édité 3 fois
54 sub zero

54 sub zero

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:04

Personnellement j'ai chez ma grand-mère quatre chats, un chien, un cochon d'Inde, et plusieurs sortes d'oiseaux.
54yacari21

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:50

Oui j'ai un chat chez mon papa qui aime tourner autour de mon âtre .
54Thomas54

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:43

J'ai un chien mais quand je, vois des gens qui ont jusqu'a six chiens chez eux et qu'il ne rangent pas leurs chiens quand on va chez eux, je trouve cela offensant.
54léaglénat

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:48

J'ai un chien qui est très intelligent et très rusé.
54julienfrpr

54julienfrpr

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:44

J'ai une chatte qui s'appelle Cerise, elle deux ans et demi. Pour moi c'est un peu comme mon cadeau de Noël car elle appartenait à mon arrière grand mère qui est morte avant Noël et j'ai récupéré son chat. Évidemment que je me suis beaucoup attaché à elle. Elle est toute mignonne, noire et blanche elle est assez calme. A partir d'un certain moment de la journée elle va s'amuser avec tout et n'importe quoi. Le matin quand je fais mes lacets elle essaye de les manger.

Dernière édition par 54julienfrpr le Mar 22 Mar - 15:25, édité 2 fois
54Alexis.M

54Alexis.M

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:55

Bonjour, 

Moi, j'ai un cochon d'Inde et 3 poules dont une  poule naine qui pond en ce moment à côté du poulailler et je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci d'avance.m d r
54 sharkbadou

54 sharkbadou

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:27

Bonjour, Moi, j'ai trois animaux chez moi : un chat, un poisson rouge et mon frère.
54love

54love

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:43

Moi, j'ai un chat il s'appelle Cacahuète, il est adorable.m d r
Moi, je l'aime, mon chat. Ce n'est pas vraiment mon chat c'est celui de mon frère, c'est pareil. in décis
Tacita

Tacita

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:02

A la maison, j'ai un chien qui s'appelle Bijoux et un chat qui s'appelle Chateigne. Bijoux ne s'entend pas très bien avec le chien du voisin Achille et trouve toujours une pomme de discorde pour se disputer.
ICE
Aidactif
ICE

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:50

Bonjour à tous ! Personnellement j'ai plusieurs animaux, quelques-uns un peu candides , voire stupides, comme les lamas de mon grand-père, d'autres adorables comme mes 2 chiens, ou encore les 3 chats mon grand-père ( oui il aime beaucoup les animaux ) 
Mes chiens trouvent toujours un subterfuge pour attraper et manger toutes les croquettes lorsque nous ne sommes pas là ! Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 460318
Evidemment, ils font ça sans scrupules  moy

Désolé si je fais quelques fautes d'orthographe, je suis sur tablette.
Julian Savea
Aidactif
Julian Savea

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:30

Pour ma part, je n'ai pas d'animaux de compagnie. Mon père étant éleveur il a une quinzaine de vaches et une dizaine d'ânes adorables, qui nous subjuguent dès leur naissance, mais leur vie est malheureusement éphémère.

Dernière édition par Julian Savea le Jeu 2 Juin - 11:52, édité 2 fois
54nicolas

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:50

Moi, j'ai un chat, 7 poules et 2 poussins. Cela me suffit car je n'aimerai pas avoir 14 chats je trouve que cela fait beaucoup trop.
Étoile du Tigre Enflammé

Étoile du Tigre Enflammé

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:55

J'ai deux chats chez ma mère l'un est un mâle dominant et est très combatif quant à sa mère elle est castrée et calme.Le mâle s'appelle Ladou et la femelle Shanti. Ladou est très Mal en point car il se bat.
54laur_dance

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:29

Bonjour,
Chez Moi, j'ai un chien qui s'appelle ILTON. Mais j'aimerais bien avoir un petit lapin .

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant