| Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? | |
|
|
Avez vous un animal chez vous ? | Aucun | | 13% | [ 55 ] | Un | | 29% | [ 124 ] | Deux- trois | | 30% | [ 129 ] | quatre à six | | 12% | [ 52 ] | sept ou plus | | 16% | [ 67 ] |
| Total des votes : 427 | | |
|
Auteur | Message |
---|
-Unicornis-
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 25 Nov - 11:29 | | |
| Moi, j'ai deux chiennes Epice et Iaka mais j'ai aussi un truc je ne sais pas trop ce que c'est, il paraît que ça s'appelle un"petit frère" je ne connaissais pas |
|
| |
rainbow dash
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 13 Déc - 11:10 | | |
| alors chez Moi, j'ai : une poule (son prénom est : Pouléto ) trois chats (leurs prénom sont :pour la mère Cléo et pour son fils Césars et pour le vieux chat :Moguoua ïe ) neufs oiseaux dans une volière (grandes perruches ,canaris) plus un perroquet ! deux canards blancs (leurs prénoms sont :Craintif et Boiteux ) et un cheval (son prénom est Foudre )
Dernière édition par rainbow dash le Lun 23 Jan - 18:56, édité 4 fois |
|
| |
54Romie
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 13 Déc - 16:11 | | |
| Moi, j'ai un chien! |
|
| |
Marty Mcfly
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 18 Déc - 21:37 | | |
| J'ai deux chats : Soleil et éclipse |
|
| |
.lisa rose.
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Sam 19 Déc - 19:13 | | |
| |
|
| |
papillon
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 21 Déc - 12:29 | | |
| Chez moi, je n'ai pas d'animaux, mais il y en a plein dans ma famille. Chez ma tatie, il y a deux chiennes et un chat : la première chienne s'appelle Grignote, qui est de couleur rousse. On peut lui faire faire tout ce qu'on veut, elle ne nous mordra pas. la deuxième s'appelle Jessie et, elle est de couleur blanche avec des tâches rousses. Elle est une plus méchante que la première. le chat s'appelle Maïs et, il est de couleur blanche avec des tâches noires. Il ne se laisse pas approcher, quand nous ne sommes pas là, mais sinon, il est avec ma tatie. Chez ma mamie, il y a deux chattes : la première s'appelle Neigeote, car elle est de couleur blanche. Elle est plutôt sauvage, donc on n'arrive pas à la caresser. la deuxième s'appelle Mimine et , elle est de couleur isabelle. On arrive à la caresser, mais elle est plus souvent avec les poules de ma mamie. Ma cousine a un chat : ce chat s'appelle Mimi et, il est de couleur rousse. Il est difficile de le caresser. Ma cousine ne veut pas qu'il sorte, car après il faut l'attraper pour le rentrer, dans sa maison. Ma deuxième tatie à une chienne : j'ai oubliée son nom mais, elle de couleur noire. |
|
| |
54samantha59
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 21 Déc - 16:09 | | |
| Moi, j'ai un chat, deux chiens, un cheval et un poney. |
|
| |
54Romie
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 3 Jan - 12:46 | | |
| Moi j'en ai un et c'est un chien.
|
|
| |
54Dark Demon 2
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Sam 9 Jan - 17:00 | | |
| Moi si j'avais un animal de compagnie, j'aurais un chien pour l'adoucir afin qu'il joue avec moi. |
|
| |
Homer Simpson
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 13 Jan - 16:49 | | |
| |
|
| |
54Romie
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Sam 30 Jan - 15:01 | | |
| Ma mamie ava it deux chiens mais...Il y en a un qui s'est sauvé et on pense qu'il est mort...
Dernière édition par 54Romie le Lun 14 Mar - 16:44, édité 3 fois |
|
| |
54 sub zero
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 31 Jan - 19:04 | | |
| Personnellement j'ai chez ma grand-mère quatre chats, un chien, un cochon d'Inde, et plusieurs sortes d'oiseaux. |
|
| |
54yacari21
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mar 2 Fév - 16:50 | | |
| Oui j'ai un chat chez mon papa qui aime tourner autour de mon âtre . |
|
| |
54Thomas54
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mar 23 Fév - 8:43 | | |
| J'ai un chien mais quand je, vois des gens qui ont jusqu'a six chiens chez eux et qu'il ne rangent pas leurs chiens quand on va chez eux, je trouve cela offensant. |
|
| |
54léaglénat
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Jeu 17 Mar - 18:48 | | |
| J'ai un chien qui est très intelligent et très rusé. |
|
| |
54julienfrpr
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 18 Mar - 16:44 | | |
| J'ai une chatte qui s'appelle Cerise, elle deux ans et demi. Pour moi c'est un peu comme mon cadeau de Noël car elle appartenait à mon arrière grand mère qui est morte avant Noël et j'ai récupéré son chat. Évidemment que je me suis beaucoup attaché à elle. Elle est toute mignonne, noire et blanche elle est assez calme. A partir d'un certain moment de la journée elle va s'amuser avec tout et n'importe quoi. Le matin quand je fais mes lacets elle essaye de les manger.
Dernière édition par 54julienfrpr le Mar 22 Mar - 15:25, édité 2 fois |
|
| |
54Alexis.M
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 20 Mar - 8:55 | | |
| Bonjour, Moi, j'ai un cochon d'Inde et 3 poules dont une poule naine qui pond en ce moment à côté du poulailler et je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci d'avance. |
|
| |
54 sharkbadou
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 20 Mar - 9:27 | | |
| Bonjour, Moi, j'ai trois animaux chez moi : un chat, un poisson rouge et mon frère.
|
|
| |
54love
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 20 Mar - 11:43 | | |
| Moi, j'ai un chat il s'appelle Cacahuète, il est adorable. Moi, je l'aime, mon chat. Ce n'est pas vraiment mon chat c'est celui de mon frère, c'est pareil. |
|
| |
Tacita
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Jeu 21 Avr - 21:02 | | |
| A la maison, j'ai un chien qui s'appelle Bijoux et un chat qui s'appelle Chateigne. Bijoux ne s'entend pas très bien avec le chien du voisin Achille et trouve toujours une pomme de discorde pour se disputer. |
|
| |
ICE Aidactif
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 24 Avr - 13:50 | | |
| Bonjour à tous ! Personnellement j'ai plusieurs animaux, quelques-uns un peu candides , voire stupides, comme les lamas de mon grand-père, d'autres adorables comme mes 2 chiens, ou encore les 3 chats mon grand-père ( oui il aime beaucoup les animaux ) Mes chiens trouvent toujours un subterfuge pour attraper et manger toutes les croquettes lorsque nous ne sommes pas là ! Evidemment, ils font ça sans scrupules Désolé si je fais quelques fautes d'orthographe, je suis sur tablette. |
|
| |
Julian Savea Aidactif
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mar 10 Mai - 12:30 | | |
| Pour ma part, je n'ai pas d'animaux de compagnie. Mon père étant éleveur il a une quinzaine de vaches et une dizaine d'ânes adorables, qui nous subjuguent dès leur naissance, mais leur vie est malheureusement éphémère.
Dernière édition par Julian Savea le Jeu 2 Juin - 11:52, édité 2 fois |
|
| |
54nicolas
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mar 10 Mai - 19:50 | | |
| Moi, j'ai un chat, 7 poules et 2 poussins. Cela me suffit car je n'aimerai pas avoir 14 chats je trouve que cela fait beaucoup trop. |
|
| |
Étoile du Tigre Enflammé
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Jeu 12 Mai - 13:55 | | |
| J'ai deux chats chez ma mère l'un est un mâle dominant et est très combatif quant à sa mère elle est castrée et calme.Le mâle s'appelle Ladou et la femelle Shanti. Ladou est très Mal en point car il se bat. |
|
| |
54laur_dance
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 13 Mai - 17:29 | | |
| Bonjour, Chez Moi, j'ai un chien qui s'appelle ILTON. Mais j'aimerais bien avoir un petit lapin . |
|
| |
| Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? | |
|