| Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? | |
|
|
Avez vous un animal chez vous ? | Aucun | | 13% | [ 55 ] | Un | | 29% | [ 124 ] | Deux- trois | | 30% | [ 129 ] | quatre à six | | 12% | [ 52 ] | sept ou plus | | 16% | [ 67 ] |
| Total des votes : 427 | | |
|
Auteur | Message |
---|
manonus
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Jeu 13 Juin - 19:57 | | |
| Je trouve que les chats sont le bouc emissaire de quelques personnes car les chats sont souvent maltraités !!! alors que c'est le nec plus utra des animaux. |
|
| |
Pandore22
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 21 Juin - 11:06 | | |
| Mon chien c'est mon alter égo . |
|
| |
"Nix"
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 24 Juin - 15:49 | | |
| Chez Moi, j'ai plus de sept animaux : -3 poules que l'on peut toucher facilement, -1 énorme coq aussi gentil que mes poules, -1 chien trop sociable, -1 chat qui a peur de tout, -3 lapins(2 femelles,1 male), -4 ruches |
|
| |
einstein 89
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 30 Sep - 16:52 | | |
| J'ai personnellement un chat qui est pour le moment vivant, il est très sympas un peu trop craintif, mais bon on s'en fiche. |
|
| |
-Lefreestyler
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 30 Sep - 16:59 | | |
| Moi, j'ai eu un premier poisson rouge est il est mort a cause de sa taille mon deuxième est mort parce que j'ai pas changer l'eau est mon troisième est mort a parce que j'ai pas donnée a manger faite attention a vos poisson (Règle numéro 1 de la charte non respectée. Ce message sera supprimé) |
|
| |
folau 64
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 30 Sep - 18:43 | | |
| J'ai pareil qu'Einstein 89. J'ai un chat, mais contrairement à lui, j'ai un poisson rouge en plus. Je n'ai pas encore eu d'animal mort, mais je pense que ça doit être poignant. Mon poisson s'ennuie (enfin, c'est une impression) et mon chat est dans la nature les trois quarts du temps. |
|
| |
romanamaxima
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 14 Oct - 9:14 | | |
| Il y a environ 7 ans, mon petit frère, qui avait alors 4 ans, avait gagné un poisson rouge à la pêche aux canards d'une fête foraine ! Nous étions tous les deux HYPER contents car c'était notre premier "animal de compagnie", si on on peut dire ainsi ! Nous l'avions appelé "Bubulle", très original pour un poisson ! Au début, comme on ne s'attendait pas à "adopter" un poisson rouge, il vivait dans un saladier en verre transparent, qui ressemblant quand même à un aquarium ! Puis, plus tard, on était allé dans une animalerie pour lui acheter un petit aquarium individuel, et même de petites plantes aquatiques pour décorer ! Mon frère et moi étions trop fiers !( on étaient petits !) On avait trouvé un consensus pour qui le nourrirait, nettoierai son aquarium ... Son aquarium était placé dans la cuisine... Mais un jour, alors que la porte fenêtre de la cuisine était ouverte, le chat des voisins est entré dans la cuisine et s'est "battu" avec Bubulle. Il l'ai mordu ou griffé ou je ne sais quoi ( personne n'était dans la pièce à ce moment là !),puis l'a sorti de son aquarium et a laissé son cadavre sur le sol de la cuisine ! Il faut dire que le félin était très belliqueux ! On peut dire que Bubulle a été immolé par ce "tueur " ! |
|
| |
Scaeva23
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 14 Oct - 10:10 | | |
| Quand j'étais petite, je faisais un élevage d'escargot. Je prenais une boîte vide et j'y installais des pierres, des feuilles et des branchages. Puis j'y glissais une pléiade d'escargots. J'y consacrais des heures entières : c'était vraiment un travail chronophage.
Je jouais avec et m'inventais des histoires. C'étaient des animaux très importants pour moi car je pensais qu'il existaient bien avant l'âge d'or. De plus, j'avais l'impression d'avoir des super pouvoirs, car j'arrivais à savoir qui étaient les mâles et les femelles. Cela a été un choc quand j'ai découvert qu'ils étaient hermaphrodite !
Cependant, à chaque fois que je les laissais une nuit entière dans la boite, ils avaient tous disparu le lendemain, en laissant un environnement cloaque derrière eux. |
|
| |
Luculla64
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 1 Déc - 10:39 | | |
| Moi, j'ai un chat elle très mignonne, c'est comme mon alter ego même si elle fait des bêtises, qu'elle nous réveille le matin on l'aime quand même pour avoir un chat j'ai eu une discorde avec mes parents, car ils n'étaient pas d'accord. Mais maintenant j'ai un chat elle a deux ans elle est en pleine forme même si elle un caractère un peu acariâtre |
|
| |
isard64
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Jeu 19 Déc - 18:18 | | |
| chien s'est bagarré avec un autre chien et il n'a rien eu.
Dernière édition par isard64 le Jeu 23 Jan - 18:15, édité 1 fois |
|
| |
lola64440
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Sam 21 Déc - 16:58 | | |
| Moi, j'ai un chat qui est mignon hormis qu'il fasse des bêtises. Il se hisse pour regarder à travers la fenêtre. |
|
| |
**Venus**
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 27 Déc - 15:40 | | |
| Moi, j'en ai quatre. J'ai un lapin et trois chats. Je les ai depuis que je suis une petite fille douce, pure et candide. Je ne trouve pas que c'est une besogne de s'occuper des animaux. Mon lapin mange beaucoup et il est un peu bedonnant. Mais je ne me raille pas de lui. Je trouve ça très désopilant de le voir faire bonne chère et manger goulument sa pitance. |
|
| |
**elisa**
| |
| |
Dalich
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 30 Déc - 13:57 | | |
| Chez moi, il y a tous types d'animaux :3 coqs qui ont peur de l'Homme
7 poules qui ont aussi peur de l'Homme
2 chattes, très sociables et gentilles, qui s'appellent Raya et Canel. 1 chien gentil et intelligent qui s'appelle Marley.
Cette liste ci-dessus est celle de mes animaux (encore) vivants.
Mes animaux qui sont morts :
3 hamsters qui se battaient et sont morts à cause d'une plante. : pas de noms.
2 poissons rouges et l'autre, je ne sais plus : 1 qui s’appelait Némo et l'autre, je me souviens plus 5 ou 6 lapins à cause du renard ou d'un chien. : pas de noms.
1 coq qui est mort étouffé et d'autres poules. : et mon coq mort s’appelait Serge. |
|
| |
claas
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Jeu 9 Jan - 11:50 | | |
| Moi, j'avais un chat, mais il est passé de vie à trépas et je l'ai inhumé dans mon jardin. J'étais éploré et blafard le jour où il a trépassé. Je ne pouvais pas imaginer cette nouvelle quand mon chat est mort.
Dernière édition par claas le Lun 3 Fév - 8:52, édité 2 fois |
|
| |
armando
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Sam 11 Jan - 10:41 | | |
| Mon chien est mort et nous l'avons inhumé au Port d'Aste. Quand j'ai appris cette nouvelle, j'étais éploré. Je ressentais de l'effroi à l'idée que mes autres chiens meurent. J'ai aussi perdu mes deux chats, tués à cause d'un bourreau qui les a empoisonnés. Quand j'ai vu mes chats morts, j'ai vociféré d'indignation ! |
|
| |
Euterpe-
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 24 Jan - 19:04 | | |
| J'ai eu une discorde avec mon père, pour avoir mon chat et mon hamster. Mais je suis restée polie et très urbaine avec lui. |
|
| |
isard64
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 26 Jan - 11:11 | | |
| Moi, j'ai cinq animaux : ils sont tous très mignons ! J'ai trois chiens, 2 chats, mais un des chiens est un peu empoté, il dort et il mange. |
|
| |
isard64
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Sam 1 Fév - 14:52 | | |
| Moi, j'ai trois chiens quand je vais à la chasse avec mon père : quand les chiens sentent du gibier et se mettent à l'arrêt, ils sont inébranlables dans leur détermination d'attraper un gibier.
Dernière édition par isard64 le Mar 1 Déc - 9:15, édité 1 fois |
|
| |
isard64
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Sam 1 Fév - 15:13 | | |
| Avant, j'avais quatre chiens mon père était partie faire un tour avec la chienne elle avait fait des bébés elle est partie sur la route une voiture est arrivé elle s'est fait écraser quand je les appris, j'ai ressentis une douleur amèrement.
Dernière édition par isard64 le Mar 1 Déc - 9:09, édité 1 fois |
|
| |
Flor do Brasil
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Sam 1 Fév - 17:06 | | |
| J'ai un hamster un peu en fin de vie, mais elle tient le coup, car elle est inébranlable. Elle se hisse jusqu'en haut de l'échelle pour pouvoir faire sa roue comme d'habitude. Elle est assez sauvage donc quand je la prends dans mes mains elle est transie de peur. |
|
| |
Boubi
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 19 Fév - 15:17 | | |
| |
|
| |
JUL
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Jeu 20 Fév - 14:28 | | |
| Moi, j'ai un chien qui s’appelle Bristol comme la montagne. Il a 13 ans, c'est un vieux Messieurs, un jour, je me baladais tout à coup mon chien glissa, mais il se rattrapa, j'ai eus les affres de l'angoisse. Cela ma même pétrifié. |
|
| |
Moto64
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mar 3 Mar - 18:47 | | |
| Bonjour, personnellement, je n'ai pas d'animaux de compagnie. Ma tante avant avait des terrariums, car elle avait des serpents et des lézards.
Je ne sais pas si on peut dire qu'il s'agit d'animaux de compagnie ? |
|
| |
kolbe64
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 6 Mar - 18:34 | | |
| Mon cœur a palpité lorsqu'on m'a dit que j'allais peut-être avoir des oiseaux pour mon anniversaire. Finalement, j'ai eu deux belles perruches ! |
|
| |
| Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? | |
|