| Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? | |
|
|
Avez vous un animal chez vous ? | Aucun | | 13% | [ 55 ] | Un | | 29% | [ 124 ] | Deux- trois | | 30% | [ 129 ] | quatre à six | | 12% | [ 52 ] | sept ou plus | | 16% | [ 67 ] |
| Total des votes : 427 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Boubi
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 15 Mai - 15:00 | | |
| Je vais vous narrer la dernière bêtise (hilarante) de mon chien. Je discutais avec mon voisin (avec les distances obligatoires) celui-ci me narrait de petits fabliaux quand, sur ces entrefaites, mon chien arriva, leva la patte, et s'est retrouvé en position de trépied, (sur trois pattes) et là, mazette ! Mon chien était en train de lui faire pipi sur le pantalon ! Je fis tout mon possible pour ne pas rigoler ! Après ce premier moment d'hilarité, je feignis d'être très courroucé (enfin, seulement pour faire bien vis-à-vis de mon voisin qui nous regardait) mais comment aurai-je pu le gronder sérieusement, avec son adorable petite bouille ? Lui, il est resté honteux et tout penaud à côté de moi. |
|
| |
Luculla64
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 5 Aoû - 9:55 | | |
| |
|
| |
JUL
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 30 Sep - 22:59 | | |
| Moi, j'ai un chien, il s'appelle Bristole. Comme le nom d'une montagne. Il n'a jamais mordu quelqu'un. |
|
| |
haribo64
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 6 Nov - 8:29 | | |
| Je vais vous narrer ce que fait mon chat, qui est plutôt badin. Par moment, il court comme un fou dans mon escalier, comme si un loup lui courait après. Mais, un jour, en courant dans l'escalier, il a cassé une plante, et ma mère était très courroucée. |
|
| |
Natsu 64
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 6 Nov - 18:57 | | |
| Moi, j'ai un cochon d'Inde et un chat. En tout j'ai eu cinq chats.
BP et bouton étoile non utilisés
Dernière édition par Vélorapide* le Lun 16 Nov - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
Giyu Tomioka
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 6 Nov - 19:34 | | |
| Chez moi, il y a cinq animaux : deux chats, un de deux ans et une de trois mois. J'ai également trois poules, une blanche, une rousse et une noire. Chaque jour, j'ai alors droit à trois œufs maison. |
|
| |
amicalegourmet
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 6 Nov - 20:04 | | |
| Moi, j'aimerais bien, mais mes parents ne sont pas d'accord. Ils disent que c'est trop compliqué de s'occuper d'un animal quand on part en voyage. Un copain m'a confirmé que c'est compliqué. |
|
| |
bibidu33
| |
| |
chatbull64
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mar 17 Nov - 19:26 | | |
| Moi, j'ai : un chat, des poules, des moutons, des chèvres et des lapins. |
|
| |
chatbull64
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mar 17 Nov - 19:30 | | |
| - chatbull64 a écrit:
- Moi, j'ai : un chat, des poules, des moutons, des chèvres et des lap
|
|
| |
lola64440
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Sam 21 Nov - 12:33 | | |
|
Dernière édition par lola64440 le Ven 4 Déc - 21:39, édité 1 fois |
|
| |
haribo64
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Sam 21 Nov - 21:39 | | |
| Oui j'en ai un c'est un chat ! D'ailleurs quand je vais dormir mon chat et dehors et il me surveille, je suis sous l'égide de mon chat. |
|
| |
haribo64
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Sam 21 Nov - 21:44 | | |
| il peut m'arriver d'énerver mon chat, le taquiner, mais comme ça l'embête, il veut me mordre ou bien me griffer....à ce moment là je suis médusée par lui. |
|
| |
JUL
| |
| |
aquila21
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 22 Nov - 10:36 | | |
| J'ai deux chats, mais pas plus de trois ans chacun et l'un des deux le plus jeune me suit partout, quand je fais mes devoirs sur mon bureau, il s'allonge par terre à côté de mes pieds. Si je suis sur l'ordinateur, il se met sur mon clavier, et quand je me mets au lit, il dort au-dessus de mon oreille pour veiller sur moi, comme si j'étais sous son égide, même s'il ne pourrait évidemment pas me protéger en cas de problème. |
|
| |
Banane 64
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 23 Nov - 19:28 | | |
| Moi, j'ai deux animaux à la maison. Deux chattes qui se nomment Obama et Mandela. Elles sont totalement opposées et pourtant elles sont sœurs. |
|
| |
Thomas440
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 25 Nov - 16:22 | | |
| J'ai plusieurs animaux cher moi mais celui qui contait le plus pour moi est mort il y a deux jours. Alors, je suis allé à son inhumation, donc je suis encore plus triste. Il s'appelait Michel, mais il faut que je positive car dans la vie tous le monde retournes poussière. |
|
| |
Louvedu64440
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 25 Nov - 17:49 | | |
| |
|
| |
JUL
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Jeu 26 Nov - 13:38 | | |
| Moi, j'ai un chien, c'est un labrador chocolat. Il s'appelle Bristol, Bristol est le nom d'une montagne. Il a 14 ans, il a un an de plus que moi. |
|
| |
raclette
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Jeu 26 Nov - 17:49 | | |
| J'ai quatre chats et du coup, c'est moi qui dois faire les litières. Je n'aime pas trop les faire,mais des fois, il faut savoir prendre le taureau par les cornes.
|
|
| |
Giyu Tomioka
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Jeu 3 Déc - 19:30 | | |
| Chez moi, je possède trois poules qui sont parquées dans un petit lopin de terre, elles peuvent se promener autour de la maison après une journée de pluie, car le sol de leur enclos est visqueux.
Je possède également deux chats : un mâle qui aime déambuler le soir en contrebas de mon quartier, il se pourlèche les babines lorsque que je lui donne la pâté. J'ai une petite femelle aux poils rutilants, dont le cœur palpite quand je joue avec elle. |
|
| |
chatbull64
| |
| |
isard64
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 21 Déc - 12:13 | | |
| Quand je ne peux pas lui ouvrir la porte, mon chien est éploré dépité et il a de la rancœur contre moi. |
|
| |
Luculla64
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 7 Fév - 15:24 | | |
| Moi, j'ai un im moler un petit chat maintenant assez grande, deux ans bientôt trois ans. J'adore jouer avec elle, c'est mon rayon de soleil. Je la trouve belle comme l'antique. Elle a plein d'endroits pour dormir (Lit, canapé, ... ) non elle, elle préfère dormir sur la table, c'est quand même spartiate comme endroit pour dormir donc à chaque fois, je la mets sur mon lit. J'aime beaucoup faire des photos avec elle, j'essaye de la mettre en ostentatoire. J'ai l'impression que l'hiver elle passe son temps a dormir elle est très oisive pendant cette période et donc je ne la vois pas beaucoup, mais dès que le printemps arrive, elle renaît de ses cendres, tel le phénix. Je construis souvent un jouet de fortune pour mon chat. |
|
| |
le cheval ossalois
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 10 Fév - 18:20 | | |
| Chez moi, je n'ai pas d'animaux domestiques. Par contre, dans mon jardin j'ai des taupes, des oiseaux, des brebis et des lézards. Pour les oiseaux, j'ai fait une mangeoire que j'ai accroché dans un arbre, un amandier. Pour mes semis, je récupère la terre des taupinières. Pour les brebis d'un berger, avant la transhumance aux estives, je prête la moitié de mon jardin. Pour les lézards, je fais fuir les chats du voisin. |
|
| |
| Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? | |
|