|
|
Auteur | Message |
---|
Thuya
| Sujet: Re: Le catch Dim 17 Fév - 17:27 | | |
| N'empêche que le catch, c'est un simulacre de combat impressionnant, mais ça reste un simulacre, comme les combats dans les films: C'est visuellement impressionnant mais c'est plus du spectacle qu'autre chose |
|
| |
RED
| Sujet: Re: Le catch Dim 17 Fév - 19:01 | | |
| Oui mais moi je n'aime pas le catch je ne regarde pas et tout les lundis on a droit au collège au débriffing par deux copains des matchs du samedi soir ce qui est un peu embêtant mais bon on fait avec. |
|
| |
Joana
| Sujet: Re: Le catch Mar 19 Fév - 8:47 | | |
| Pour vous le catch est un sport très violent c'est vrai mais ca n'est pas la réalité car des fois il font des prises et je pense que sa doit les tuer alors c'et du cinéma!!!moi je suis une fille et j'adore le CATCH!!!!!!Chacun leur goût je regarde très souvent catch attack le soir sur la tnt!!!!!!!!!!! |
|
| |
-Hermes-
| Sujet: Re: Le catch Mar 22 Avr - 20:17 | | |
| Moi j'adore le catch je le regarde tous les vendredi soir sur NT1.Je sais que c'est truqué mais bon c'est un spectacle impressionnant,c'est joli à voir.
Comme Minautore l'a dit, ils sont gaillards et sont bien entraînes car ils arrivent à faire des front flips et d'autres figures. De surcroît ils mettent leur public en garde de ne pas reproduire les figures qui sont dangereuses.
PS: Désolé Red si on te soûle tous les lundi.
Dernière édition par Hermes le Mer 23 Avr - 14:18, édité 1 fois |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Le catch Mar 22 Avr - 23:18 | | |
| Ils me font peur plutôt qu'autre chose.. A mes yeux c'est un sport sans aucune valeurs .C'est un sport de brutes, c'est beaucoup trop violant. |
|
| |
RED
| Sujet: Re: Le catch Ven 25 Avr - 9:16 | | |
| Il faut être fort pour arriver à simuler si bien sans faire mal!! |
|
| |
-Hermes-
| Sujet: Re: Le catch Sam 26 Avr - 14:07 | | |
| Ils sont bien entrainés,c'est pour ça qu'ils ne se font pas mal. Néanmoins ça arrive que des catcheur se ratent et se blessent. |
|
| |
RED
| Sujet: Re: Le catch Dim 27 Avr - 12:30 | | |
| |
|
| |
El Niño
| Sujet: Re: Le catch Mer 30 Avr - 20:49 | | |
| Avez-vous vu quand the underteaker a pris les deux acolyte de edge et qu'il leur a envoyer deux gros tomston (je ne connais pas l'écriture ) c'était un vrai moment de pur catch . Seulement sur NT1 mdr!! |
|
| |
RED
| Sujet: Re: Le catch Ven 2 Mai - 8:28 | | |
| Moi je ne risque pas car je ne regarde pas le catch. |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Le catch Ven 2 Mai - 9:30 | | |
| |
|
| |
RED
| Sujet: Re: Le catch Dim 4 Mai - 9:15 | | |
| Moi j'aime pas ce sport mais j'avoue qu'il faut être fort pour le pratiquer. |
|
| |
El Niño
| Sujet: Re: Le catch Dim 4 Mai - 17:11 | | |
| Le retour de Matt Hardy vendredi soir face au champion des USA Montel Vontelrious Porter (MVP) |
|
| |
RED
| Sujet: Re: Le catch Lun 5 Mai - 7:35 | | |
| C'est qui ces deux là??Explique mieux. |
|
| |
-Hermes-
| Sujet: Re: Le catch Lun 5 Mai - 19:05 | | |
| Qu'est ce que tu veux qu'il te dise à part qu'M.V.P est le champion des Etat Unis,qu'ils sont ennemis et que c'est lui qui a blessé Matt Hardy. |
|
| |
Cyanure
| Sujet: Re: Le catch Lun 5 Mai - 19:26 | | |
| - Hermes a écrit:
- Qu'est ce que tu veux qu'il te dise
Montel Vontelrious Porter: sa vie, son oeuvre Non tu as raison, il n'y a rien à dire |
|
| |
Scarface
| Sujet: Re: Le catch Mar 6 Mai - 14:15 | | |
| moi j'adore le catch je le regard tout les vendredi soir sur NT1. Le catcheur le mieux pour moi et l'Undertaker |
|
| |
RED
| Sujet: Re: Le catch Mar 6 Mai - 14:16 | | |
| - Hermes a écrit:
- Qu'est ce que tu veux qu'il te dise à part qu'M.V.P est le champion des Etat Unis,qu'ils sont ennemis et que c'est lui qui a blessé Matt Hardy.
Tu sais que les photos ça existe??? |
|
| |
RED
| Sujet: Re: Le catch Mar 6 Mai - 14:17 | | |
| - Cyanure a écrit:
- Hermes a écrit:
- Qu'est ce que tu veux qu'il te dise
Montel Vontelrious Porter: sa vie, son oeuvre
Non tu as raison, il n'y a rien à dire Tu deviens fou ou quoi pourquoi tu dis oui dans un premier temps et non ensuite.Pourquoi tu te contredis? |
|
| |
El Niño
| Sujet: Re: Le catch Mar 6 Mai - 14:20 | | |
| Oui les photo ça existe cepandent tu as dis "qu'il fallait dire et une photo ça se regarde . |
|
| |
RED
| Sujet: Re: Le catch Mar 6 Mai - 14:22 | | |
| - El Niño a écrit:
- Oui les photo ça existe cepandent tu as dis "qu'il fallait dire et une photo ça se regarde .
Tu as vu le verbe dire où??Cite le message car je ne sais pas où tu as vu ça!!! |
|
| |
IRIS
| Sujet: Re: Le catch Mar 6 Mai - 19:54 | | |
| Le catch je trouve que c'est un sport très violent. Quand je vois ces catcheurs tombaient se faire marcher dessus, je ne vois pas comment ils peuvent se relever et continuer le duel. Ils doivent être très fort ou peut- être même se droguer . Je ne vois pas le plaisir qu'ils peuvent avoir cependant ils font ce qu'ils veulent !. |
|
| |
Elladrielle
| Sujet: Re: Le catch Mar 6 Mai - 20:21 | | |
| Tu as tout à fait raison, je me demande souvent " comment font-ils pour vouloir déjà rentrer sur le ring " ( ça s'écrit comme ça ? ) |
|
| |
The-little-cow
| Sujet: Re: Le catch Mer 7 Mai - 20:39 | | |
| Le catch est quelque chose de trop violent ! C'est horrible à regarder ! ! |
|
| |
El Niño
| Sujet: Re: Le catch Mer 7 Mai - 21:42 | | |
| Comme ils le disent à chaque publicité les superstars du catch sont des athlètes professionnels qui ont mis énormement de temps pour arriver à un tel niveau . ` Les catcheurs se form es à recevoir des coups et ils ont des prises différentes propre à chaque catcheur , je trouve du plaisir à regarder le catch car nous ne savons pas qui va gagner et je trouve que les pris e de catch sont très bien exécut er malgré qu'ils se fassent mal à plusieurs repris e . Cependant je trouve que les catcheur se font exploiter par leur manager ce qui est dommage . The-little-cow, Tu dis que " le catch est horrible à regarder" moi je ne trouve pas que le catch soit horrible a regarder : c'est un sport comme un autre! de plus la boxe ce n'est pas beaucoup moins violent que le catch . Je peux te le prouver: regarde cette photo : |
|
| |
|