| Le choix de votre pseudo... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albana flava gloria
| Sujet: Re: Le choix de votre pseudo... Dim 3 Mar - 15:58 | | |
| - ♥London♥ a écrit:
- Moi j'ai choisi ce pseudo, car déjà j'adore Londres (et j'y suis déjà allée). Et puis, le nom London, je trouve que c'est "stylé" !
Je suis d'accord avec toi ça en jette, en plus j'adore ton avatar!!! |
|
| |
Chupa Chups
| Sujet: Re: Le choix de votre pseudo... Dim 3 Mar - 19:21 | | |
| J'ai choisi Chupa Chups, car je trouvais que c'était original et mon ancien pseudo ne me convenait pas, donc voilà, j'en ai changé ... |
|
| |
paddy jackson
| Sujet: Re: Le choix de votre pseudo... Sam 16 Mar - 11:38 | | |
| Moi, j'ai choisi ce pseudo car j'adore Paddy Jackson c'est le dix de l’Irlande top top top |
|
| |
Slender Man
| Sujet: Re: Le choix de votre pseudo... Mar 10 Sep - 12:15 | | |
| - Fmradio a écrit:
- Pourquoi as-tu choisis ce pseudo ?
Oops ! J'ai oublié de vous le dire et bien c'est très simple.... J'ai choisi Slender Man, car de tous les personnages de légende, c'est celui que je préfère ! |
|
| |
Titus
| Sujet: Re: Le choix de votre pseudo... Mer 11 Sep - 14:49 | | |
| Eh bien moi, j'ai choisi kalinka64260 car kalinka est ma jument préférée et 64260, c'est mon code postal
Dernière édition par kalinka64260 le Mer 9 Oct - 15:24, édité 1 fois |
|
| |
Fofana
| Sujet: Re: Le choix de votre pseudo... Mar 17 Sep - 20:25 | | |
| J'ai choisi Fofana, car c'est mon joueur préféré. |
|
| |
HERMES Aidactif
| Sujet: Re: Le choix de votre pseudo... Mer 18 Sep - 8:58 | | |
| J'ai choisi HERMES car c'est un de mes dieux préféré ! |
|
| |
La Fille des Elfes
| Sujet: Re: Le choix de votre pseudo... Mer 18 Sep - 13:53 | | |
| J'ai choisi La Fille des Elfes parce que je suis fascinée par tout ce qui est de Tolkien, ou Eragon, pour ceux qui connaissent. C'est-à-dire : les elfes, les dragons, etc. |
|
| |
adèdoule
| Sujet: Re: Le choix de votre pseudo... Mer 18 Sep - 14:37 | | |
| J'ai choisi "adèdoule" car ma meilleur amie m'appelle souvent comme ça. Ça me fait penser à elle. |
|
| |
Arobxse
| Sujet: Re: Le choix de votre pseudo... Mer 18 Sep - 20:24 | | |
| - La Fille des Elfes a écrit:
- J'ai choisi La Fille des Elfes parce que je suis fascinée par tout ce qui est de Tolkien, ou Eragon, pour ceux qui connaissent.
C'est-à-dire : les elfes, les dragons, etc. Eragon, je connais et j'adore ! |
|
| |
Garfield 23
| Sujet: Re: Le choix de votre pseudo... Jeu 19 Sep - 7:30 | | |
| Moi, j'ai choisi Garfield, car c'est un personnage marrant et que j'aime bien |
|
| |
Link'park
| Sujet: Re: Le choix de votre pseudo... Jeu 19 Sep - 8:56 | | |
| Il est drôle ce topic : on découvre tout ceux qui ont changé de Pseudo, créant ainsi une incohérence entre le pseudo et son explication ! - ♥Julia♥ a écrit:
- Moi, c'est parce que j'adore le ski ! C'est ma passion depuis toute petite!! I love ski!! top
- Oasis a écrit:
- Moi c'est fauvette car c'est une chienne que j'adore et elle s'appelle fauvette!
- Auryn a écrit:
- Moi c'est Pupuchito, car dans man maison on surnomme à mon frère comme ça, et de fois on lui dit aussi Pupuchin !
Je ne vois pas l'intérêt de changer de Pseudo... A part pour donner du boulot à Modo ?! |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Le choix de votre pseudo... Jeu 19 Sep - 9:53 | | |
| Voilà, je crains que ce ne soit ça Je pense que certains aiment un pseudo qu'ils jugent ensuite trop enfantin en grandissant, ou en se découvrant une passion pour un groupe, un artiste, etc. Et comme les goûts changent vite durant l'adolescence, ils veulent en changer quand ils changent de goût. |
|
| |
Link'park
| Sujet: Re: Le choix de votre pseudo... Jeu 19 Sep - 10:19 | | |
| Je comprends leur motivation, mais ce n'est ni utile, ni indispensable. De plus, lorsque l'on met un visage sur un pseudo, il est dommage de dissocier ces deux-là, lorsque l'on change tous les 4 matins (en septembre, je m'appelle "Croissant", en décembre "Pain au chocolat", en Avril "Tartine grillée"...) Bon, j'arrête de ronchonner |
|
| |
Seipai
| Sujet: Re: Le choix de votre pseudo... Ven 20 Sep - 18:42 | | |
| Seipai veut dire 18, le Kata est composé de 18 techniques fondamentales de coups de poing, de pied et de parades. Le sens caché de ce Kata très linéaire est l'apprentissage d'un combat dans un corridor, face à des adversaires arrivant de part et d'autres, alternant blocage, attaques, mais aussi techniques de projections multiples. C’est un des Katas les plus avancés de l’école Nahate, mais le Seipai Kyokushinkai est tellement différent de la version Goju Ryu qu’il pourrait être considéré comme un Kata spécifique grâce a la Bravoure et fluidité qu'il contient |
|
| |
GargouillexD
| Sujet: Re: Le choix de votre pseudo... Ven 27 Sep - 13:24 | | |
| J'ai choisi ce pseudo car les gargouilles me ressemblent beaucoup, de part leur côté sombre brrr |
|
| |
chronos974
| Sujet: Re: Le choix de votre pseudo... Sam 28 Sep - 18:30 | | |
| Moi, j'ai choisi chronos974 car on doit partir en Grèce.Aussi parce que je regarde tout le temps ma montre et que Chronos est le dieu du temps. Comme Chronos était déjà pris, j'ai dû rajouter 974 (c'est le début du code postal de la Réunion). |
|
| |
flamboyant
| Sujet: Re: Le choix de votre pseudo... Mar 12 Nov - 13:33 | | |
| Notre professeur nous avait dit de prendre un pseudo du nom d'une plante ou d'un fruit. Moi, j'ai pris flamboyant, car c'est un arbre qui fleurit en période de Noël. |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Le choix de votre pseudo... Mar 12 Nov - 20:20 | | |
| Moi, mon professeur m'a proposé plusieurs pseudos de sonorité et j'ai choisi fracas ! Ce n'est pas l'apothéose, mais ce n'est pas grave ! |
|
| |
Sonorité
| Sujet: Re: Le choix de votre pseudo... Dim 17 Nov - 14:38 | | |
| C'est pareil pour moi puisque nous sommes dans la même classe. |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Le choix de votre pseudo... Dim 17 Nov - 14:42 | | |
| Moi, mon professeur m'a proposé des noms de plantes ! Alors, j'ai choisi Chèvrefeuille ! |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Le choix de votre pseudo... Lun 18 Nov - 13:38 | | |
| Toi, tu as Mélusine en professeur de français ! |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Le choix de votre pseudo... Lun 18 Nov - 18:19 | | |
| Oui je suis dans le même collège que vous ! |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Le choix de votre pseudo... Lun 18 Nov - 19:50 | | |
| Non, je ne pense pas ! Es-tu à René Cassin ? ? ? A Saint-Orens de Gameville ! Ca serait bien ! |
|
| |
coco
| Sujet: Re: Le choix de votre pseudo... Mar 19 Nov - 15:34 | | |
| J'ai choisi coco car j'habite à la Réunion et la noix de coco est un fruit de la Réunion . On peut dire que je représente un peu l'île où j'habite . |
|
| |
| Le choix de votre pseudo... | |
|