|
|
Auteur | Message |
---|
hugo joffre
| Sujet: Re: Les rapaces Lun 28 Jan - 18:58 | | |
| A mais Oui je n'y avais pas pensé j'irais voire ce week-end et je vous dirais !!! |
|
| |
Fmradio Aidactif
| Sujet: re rapaces Lun 28 Jan - 18:59 | | |
| |
|
| |
hugo joffre
| Sujet: Re: Les rapaces Lun 28 Jan - 19:17 | | |
| |
|
| |
Candy
| Sujet: Re: Les rapaces Jeu 7 Fév - 18:21 | | |
| J'adore les rapaces, ils sont magnifiques. cependant, je trouve que c'est hasardeux (risqués) d'etre avec des rapaces. (Pourquoi ? Développe tes idées) |
|
| |
Miwak
| Sujet: Re: Les rapaces Ven 8 Fév - 7:45 | | |
| Ne crains rien, car les rapaces ne s'attaquent jamais aux hommes. |
|
| |
claiclai
| Sujet: Re: Les rapaces Lun 11 Fév - 15:18 | | |
| |
|
| |
Quetzal
| Sujet: Re: Les rapaces Lun 11 Fév - 20:56 | | |
| - Candy a écrit:
- J'adore les rapaces ils sont magnifiques cependant, je trouve que c'est hasardeux (risqués) d'être avec des rapaces.
Tu n'as vra iment aucune raison d'être sur le qui-vive avec les rapaces. Les plus communs ici sont des charognards, qui ne mangent que des charognes. Quant aux aigles, ils ne peuvent même pas port er un nourrisson et, sauf si tu es un lapin, il ne te tombera pas dessus. |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Les rapaces Sam 14 Avr - 15:23 | | |
| Mes rapaces préférés sont les chouettes ou les hiboux.En primaire j'avais eu l'occasion de faire un exposé sur ces rapaces et j'avais vraiment apprécié.Je trouve que les rapaces sont les oiseaux les plus imposants par rapport à leur taille et à leur envergure d'ailes.Certains (même la plupart) se nourrissent de charognes.Je les trouve également coriaces.
Dernière édition par Hermione Granger le Lun 16 Avr - 18:08, édité 2 fois |
|
| |
*smiley*
| |
| |
Panda Roux
| Sujet: Re: Les rapaces Dim 15 Avr - 21:27 | | |
| Quand je suis allée au Donjon des Aigles, le spectacle que j'ai pu voir était magnifique.
Il y avait les rapaces diurnes tels le vautour fauve, l'aigle pêcheur, le percnoptère, le faucon, etc.
Mais aussi, j'ai pu admirer les rapaces nocturnes comme les chouettes ou le hibou grand duc qui m'ont beaucoup impressionnée, car leurs ailes étaient majestueuses et bruissantes. |
|
| |
Azer
| Sujet: Re: Les rapaces Lun 16 Avr - 8:14 | | |
| Les rapaces sont louables ils nettoient la montagne tout en se nourrissant. Ils mangent des choses pas très ragoutantes avec délectation. D'habitude les vautours font penser au trépas, une odeur pestilentielle s’échappe d'eux. |
|
| |
OKLM64
| Sujet: Re: Les rapaces Lun 25 Nov - 10:20 | | |
| Les rapaces sont pour moi les animaux les plus rapides .Ils sont au lato sensu intelligents .
Dernière édition par OKLM64 le Ven 6 Déc - 16:56, édité 1 fois |
|
| |
montagne8
| Sujet: Re: Les rapaces Mer 27 Nov - 9:12 | | |
| Moi, j'aime aller à la montagne pour ouir les rapaces. J'adore la montagne quand il y a moult rapaces. Je n'aime pas les gens qui donnent le trépas aux rapaces. |
|
| |
isard64
| Sujet: Re: Les rapaces Dim 26 Jan - 10:27 | | |
| Quand je suis allé à la falaise au vautour, j'ai vu des vautours virevolter dans les airs. |
|
| |
section64
| Sujet: Re: Les rapaces Dim 26 Jan - 11:14 | | |
| Moi, j'aime bien ouïr et regarder les rapaces virevolter dans le ciel. Souvent dans les champs il y a moult rapaces qui chasse les mulots. Quand je marche sur la grève d'un ruisseau, il y a des rapaces qui volent juste au-dessus de l'eau. |
|
| |
nina.lassagne
| Sujet: Re: Les rapaces Lun 27 Jan - 18:04 | | |
| Ici Nina en direct de la Cafet Une spéciale dédicace à tous les rapaces Qu'il pleuve, qu'il vente, ou qu'il fasse tempête Majestueux dans les airs, ils ont toujours la classe |
|
| |
nina.lassagne
| Sujet: Re: Les rapaces Lun 27 Jan - 18:05 | | |
| C'est l'histoire d'un rapace Qui n'aime pas les souris A croire qu'il n'est pas très vorace Ou qu'il préfère les fruits! |
|
| |
|