La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

I LOVE SHOPPING !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raclette



Nombre de messages : 74

I LOVE SHOPPING !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE SHOPPING !
I LOVE SHOPPING !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:02

J'adore faire du shopping même si certains vigiles sont de vrais cerbères et me font un peu peur wi s. Même si j'aime beaucoup faire les magasins, cela fait toujours du bien de regagner ses pénates.
Revenir en haut Aller en bas
majora2007

majora2007

Nombre de messages : 112

I LOVE SHOPPING !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE SHOPPING !
I LOVE SHOPPING !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:16

Pour ma part, j'aime bien faire du shopping de temps en temps, mais s'il y a bien une chose que je déteste lorsque je suis dans un magasin, c'est le monde, lors des soldes, c'est encore pire ! On peut parler d'une foule indicible... in décis
Sans parler des cabines d'essayage, qui des fois ressemblent à des écuries d'Augias I LOVE SHOPPING !  - Page 2 1f616
Revenir en haut Aller en bas
caesula



Nombre de messages : 196

I LOVE SHOPPING !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE SHOPPING !
I LOVE SHOPPING !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:27

Samedi, je suis allée faire du shopping avec une copine. Mon porte-monnaie s'est vidé comme le tonneau des Danaïdes car, de nombreux articles me faisaient envie. Nous avons tellement flâner que nous sommes rentrées in extremis avant le couvre-feu. 👛💶
Revenir en haut Aller en bas
lola64440

lola64440

Nombre de messages : 170

I LOVE SHOPPING !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE SHOPPING !
I LOVE SHOPPING !  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:35

J'adore faire du shopping. D'ailleurs, Vu la conjoncture actuelle, j'ai ouï-dire qu'ils ont prolongé les soldes. C'est une aubaine, car je vais pouvoir acheter plus d'articles ! il reste encore moult article de choix, c'est du pain béni quand j'en trouve. Après avoir fait tous les magasins, j'aime aller faire ripaille au Mcdonal’s.
Revenir en haut Aller en bas
manonus

manonus

Nombre de messages : 146

I LOVE SHOPPING !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE SHOPPING !
I LOVE SHOPPING !  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:50

J'adore faire du shopping, d'ailleurs, vu la conjoncture actuelle, j'ai ouï-dire qu'ils ont prolongé les soldes de quelques semaines. h ap
Dans certains magasins, les vigiles sont de vrais cerbères, et ont aussi les yeux d'Argus, car ils doivent tout surveiller, ils me font un peu peur. affraid
Quand je fais les magasins, j'ai l'impression que mon porte-monnaie se vide comme le tonneau des Danaïdes. s ifl
À chaque fois que je reçois de l'argent, j'essaie toujours de garder un petit pécule.

Quand je fais des achats, je suis un peu sous la férule de ma mère, si elle n'aime pas quelque chose, j'en cherche un autre. Quand je vois certaines personnes faite leur shopping, je le dis qu'elles doivent être riches comme Crésus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lélé Nutella

Lélé Nutella

Nombre de messages : 53

I LOVE SHOPPING !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE SHOPPING !
I LOVE SHOPPING !  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:53

Le shopping ? C'est un peu à cause de ça que mon porte-monnaie est un tonneau des Danaïdes. Dès que je passe une commande, je ne peux pas m'empêcher d'en préparer une autre. Quel talon d'Achille !


Dernière édition par Lélé Nutella le Mer 7 Sep - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou

Nombre de messages : 110

I LOVE SHOPPING !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE SHOPPING !
I LOVE SHOPPING !  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:58

J'adore faire du shopping avec ma sœur ainée car elle a du goût pour assortir les habits. Mes magasins préférés sont Zara, H&M, et Kiabi. Mais je n'y vais pas souvent parce que c'est cher, et c'est aussi loin. Quand on y va, je passe beaucoup de temps à choisir les pantalons et les pulls car c'est ce qui m'intéresse le plus. Par contre je déteste aller faire du shopping avec ma tante car elle a des goûts d'une autre époque et n'aime pas la mode de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
**elisa**

**elisa**

Nombre de messages : 331

I LOVE SHOPPING !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE SHOPPING !
I LOVE SHOPPING !  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:53

Je trouve que le shopping est un désir insatiable.

Avant d'aller faire du shopping, je fais un point pécuniaire.

Quand j'y vais, j'exulte de joie.

J'aime bien acheter des choses futiles.
Revenir en haut Aller en bas

I LOVE SHOPPING !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Aimez-vous le shopping ou non ?
» Le rugby love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération