| Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
armando
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Sam 30 Avr - 20:54 | | |
| Pour ma part, je pratique le rugby. Aujourd'hui, nous avons enfin gagné et je jubilais. Cette victoire sera marquée d'une pierre blanche et elle a été gagnée inopinément. Dans ce sport, il faut être prompt à faire de belles actions, car si on n'agit pas vite, on peut avoir de graves blessures.Quand on fait une bonne action, l'équipe et les entraîneurs nous font des louanges, mais quand on fait une mauvaise action, on s'autoflagelle. |
|
| |
Chantilly
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Sam 28 Mai - 11:34 | | |
| Souvent, je pense à quand je serai une adulte. Mon dessein serait de pouvoir jouer dans une équipe de rugby féminine. Pour cela, il me faudra de l'entraînement et de la discipline. |
|
| |
isard64
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Jeu 22 Sep - 14:36 | | |
| Je pratique le foot au FCO à Oloron. Pendant le match, il faut avoir un rythme effréné et s'engager, sinon on se fait marcher dessus.
Dernière édition par isard64 le Jeu 20 Oct - 12:10, édité 1 fois |
|
| |
einstein 89
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Mar 27 Sep - 16:28 | | |
| Je suis un sportif. En effet, je pratique de nombreux sports.
J'ai pratiqué le ski 6 ans et je le pratique toujours. J'aime beaucoup cette activité, car elle me permet de travailler des compétences essentielles comme l'équilibre et la résistance au froid. De plus, ça fait déjà 8 ans que j'aime le football, il me fait travailler mon cœur, mon esprit d'équipe et mon corps en général. Et enfin, ma passion : l'escalade ! Elle me fait travailler tout le haut du corps et certains muscles du bas.
Dernière édition par einstein 89 le Jeu 29 Sep - 12:08, édité 1 fois (Raison : why not ?) |
|
| |
isard64
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Lun 10 Oct - 18:30 | | |
| Moi, mon sport de prédilection et le football, je joue à Oloron au FCO en U15. Pendant les matches, quand je me prends un petit pont, je me sens humilié par ce geste technique. |
|
| |
Killua
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Sam 22 Oct - 12:55 | | |
| Moi, je fais du tennis, car j'ai fait que des sports collectifs donc j'ai commencé le tennis pour savoir de quoi je suis capable.
Le tennis est un sport qui se joue avec une raquette et une balle.
Les règles du jeu : le terrain (un court) a un espace de 23,77 m de longueur et de 8,23 m de largeur avec un couloir à droite est un couloir à gauche. Pour gagner une manche, il faut six jeux et pour marquer un jeu, il faut marquer quatre points.
L'engagement doit être fait dans les carrés de service. Après le service, on peut jouer sur tout le terrain sauf dans les couloirs. |
|
| |
Youki
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Mar 8 Nov - 13:54 | | |
| Je pratique le basket depuis deux ans, au club de Louvie-Juzon. Cette année, je suis en u 13. |
|
| |
Méli-Mélo
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Sam 19 Nov - 10:35 | | |
| Je pratique le handball depuis mes six ans.
Ce sport collectif me plaît, parce que je le partage avec mes amies.
J'ai un entraînement par semaine et match le week-end.
Dernière édition par Méli-Mélo le Ven 31 Mar - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
SPIRIT
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Lun 21 Nov - 22:17 | | |
| Je pratique le ski depuis mon plus jeune âge. J'ai des bribes de souvenirs du jour où je suis monté sur des skis pour la première fois. Depuis ce jour, j'ai toujours continué et je n'ai pas pour dessein d'arrêter. |
|
| |
batistecap
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Mer 23 Nov - 11:15 | | |
| Je pratique du ski,du rugby et de la moto trial |
|
| |
Sunny08
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Mer 23 Nov - 11:37 | | |
| - Chevalier d'émeraude a écrit:
- Quelle(s) sport(s) pratiquez-vous? Expliquez-nous votre sport pour donner envie au autres. Leur histoire et leurs évolutions au fil des années jusqu'à maintenant.
Moi, je pratique l'équitation (p) je sais que pour certains se n'est pas un sport mais Moi, je dit que l'équitation c'est un sportpourquoi sa serai dans le JO a votre avis? Donc au bout d'un moments regarder devant vous!!Mais pour la question de expiquez nous votre sport . Moi c'est mon avis, à finir ( + BP et bouton étoiles à utiliser) |
|
| |
*Athéna*
| |
| |
Jol
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Ven 9 Déc - 16:38 | | |
| Je comprends, c'est le meilleur sport, le hand, le nec plus ultra ! On est les meilleurs dans la poule, en plus et on fait que gagner. |
|
| |
Sakurayame
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Sam 10 Déc - 9:16 | | |
| Pour ma part, je pratique deux sports, le cirque (c'est le nec plus ultra de tous les sports.) et le triathlon : ces deux sports m'aide beaucoup à travailler mon endurance (et non le cirque, ce n'est pas que faire le clown, car ma discipline est le tissu aérien, et il ne faut pas avoir le vertige.) mais on rigole beaucoup au cirque, comme au triathlon.
Dernière édition par Zara le Dim 11 Déc - 11:25, édité 1 fois |
|
| |
Roxy2011
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Sam 10 Déc - 21:00 | | |
| Le sport que je pratique, c'est la zumba, car c'est bien et j'en faisais quand j'étais petite. |
|
| |
Relou
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Ven 23 Déc - 19:01 | | |
| Moi, je pratique du ski et de la moto trial. |
|
| |
Monkey D luffy
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Sam 24 Déc - 10:23 | | |
| De ma part, mon sport est le rugby. Je pense que le rugby est une des choses qui embellir le plus ma vie, c'est parce que c'est de famille le rugby chez moi. |
|
| |
TT7
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Ven 17 Fév - 15:32 | | |
| C'est la providence qui m'a mis le rugby et le foot sur mon chemin. J'adore ces sports, et pour rien au monde, j'arrêterais un de faire les deux. |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Sam 18 Fév - 12:23 | | |
| Moi, le sport que je pratique est la boxe.
Grâce à ce sport, ma vie est embellie. Et aussi grâce aux personnes qui y a mes amies mon coach tous. |
|
| |
felix montana
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Mer 8 Mar - 8:57 | | |
| Moi, je pratique de la danse, je trouve que c'est le nec plus ultra des sports !!! |
|
| |
celer
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Dim 19 Mar - 21:42 | | |
| Pour moi, le nec plus ultra des sports, c'est le foot et le rugby, car il faut être endurant, rapide, à l'aise avec les pieds et les main.
Dernière édition par celer le Mar 23 Jan - 20:03, édité 1 fois |
|
| |
Horsevalley
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Mar 21 Mar - 9:20 | | |
| Pour ma part, je pratique l'équitation et je suis fière et réjouie de faire ce sport et n'arrêterai jamais de la vie.
|
|
| |
Lénia zoé
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Jeu 27 Avr - 20:06 | | |
| Dans mon club de gym, pour se surpasser, on fait souvent référence à la devise sportive des jeux olympiques : citius obtius fortius (plus vite, plus haut, plus fort !) |
|
| |
Sunny08
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Lun 15 Mai - 15:41 | | |
| Moi, je fais de l'équitation ce sport est ma passion, j'en fais depuis 3 ans et je pense en faire encore pendant longtemps, car quand j'y vais, j'oublie tous mes problèmes! |
|
| |
batistecap
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Mar 23 Mai - 19:32 | | |
| Je pratique le rugby dans le club de l'EVO depuis cette année. Auparavant, je faisais du ski au ski club d'Artouste. Quand j'étais petit, je pratiquais le foot à Bielle et le rugby à Laruns. |
|
| |
| Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? | |
|