La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Pepette64

Pepette64

Nombre de messages : 106

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:38

Je pratique l'escalade et l'équitation. J'adore ces sports, car mon stress disparaît quand je les pratique. Et cela me fait du bien, car avant, j'étais introvertie . Des fois, c'est beaucoup trop. Ces sports me font du bien mentalement et physiquement.   
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion

Nombre de messages : 20

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:21

Pour ma part, je fais du rugby et du ski, je pratique surtout le rugby pour m'amuser avec les amis et le ski pour performer dans ce sport. Mais le plus drôle, c'est quand même le rugby surtout quand nous partons en bus pour aller jouer contre d'autres équipes ça se transforme toujours en une odyssée.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger 64

Hermione Granger 64

Nombre de messages : 224

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:19

Je pratique le hand-ball et j'ai fait une année de rugby.
Aujourd'hui, avec mon équipe, nous avons joué à Buros. 
Nous avons perdu, ce n'était vraiment pas un match glorieux, mais ça nous permettra de travailler les choses qui ne vont pas.
Mais évidemment, la roue tourne et j'espère que nous serons plus chanceuses les prochaines fois. content
En attendant, j'essaie de faire contre mauvaise fortune bon cœur, en ne baissant pas les bras. in décis
J'espère bientôt avoir un peu de chance pour que ça aille mieux.  Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 15 1f600 
Revenir en haut Aller en bas
amicalegourmet

amicalegourmet

Nombre de messages : 122

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:55

Je pratique le Tennis et j'ai fait trois ans d'escalade, indubitablement l'escalade était mon sport préféré. Malheureusement, le président a fait fermer le club avec une nonchalance peu commune. Un des professeurs du club à l'intention de recréer un club qui aura un prix plus modique quasiment dérisoireAu tennis, je joue avec un ami dont je suis très proche.
Revenir en haut Aller en bas
lune.7119

lune.7119

Nombre de messages : 75

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:00

Contrairement à toi, @amicalegourmet, je ne pratique pas le tennis, mais la danse. Plus précisément la danse espagnole (la Sévillane). Ça fait sept ans que je pratique et indubitablement, j'adore ce sport. Mes souvenirs, du temps où j'exerçais petite , ne sont pas nébuleux, je m'en souviens comme si c'était hier.
Je fais partie d'une association de danse : il n'y a que des filles qui en font partie pourtant, on ne refuse aucun garçon. D'ailleurs, ce n'est pas un sport qui est modique, car il y a du tissu à acheter pour faire des costumes, des fleurs à mettre dans les cheveux, les accessoires (boucles d'oreilles, ceinture).
Revenir en haut Aller en bas
jeannou64

jeannou64

Nombre de messages : 116

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:16

Je pratique l'équitation depuis huit ans. Beaucoup de personnes disent que l'équitation n'est pas un sport alors qu'ils ont tort, car l'équitation est un sport très complet qui fait travailler tous les muscles du corps, pour être franche avec vous, ces personnes-là me font ressentir un réel dégout. L'équitation est un sport qui fait beaucoup travailler le mental, il faut rester stoïque quand le cheval a peur de quelque chose pour ne pas lui faire encore plus peur, les chevaux ressentent tout.
Revenir en haut Aller en bas
$shyro$

$shyro$

Nombre de messages : 7

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:23

Je pratique la natation depuis un an, et cela me consterne de voir que certaines personnes pensent que ce n'est pas un sport. La natation, en réalité, est le deuxième sport le plus physique du monde, juste après la musculation. Les nageurs entrent en friction non seulement avec l'eau, mais aussi entre eux, créant ainsi une dynamique unique où la détermination s'unit à la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Le rugbyman64

Le rugbyman64

Nombre de messages : 60

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:05

Moi, je pratique le rugby le samedi matin et le mercredi soir. Je trouve ça tonique et en plus, je suis hargneux. Je suis consterné par les tampons qu'on se met. On s'entraîne à Laruns avec l'evo, c'est notre équipe de rugby. Quand on gagne un match, c'est la béatitude ! Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 15 2576036511 (le bonheur parfait). Chaque année, les maillots s'embellissent de beauté parce que les couleurs sont très jolis.


Dernière édition par Le rugbyman64 le Ven 12 Avr - 9:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skieuse

Skieuse

Nombre de messages : 12

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:36

Je pratique trois sports : le rugby, le judo et le ski. Je les aime tous autant. Le samedi, je fais du rugby, le judo le lundi et le jeudi et le ski l'hiver le samedi, le dimanche et le mercredi. Les gens trouvent insolite que les filles fassent du rugby.
Revenir en haut Aller en bas
*Le Lynx*

*Le Lynx*

Nombre de messages : 28

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:35

Moi, je pratique le handball. J'aime bien ce sport, car il faut courir et bouger. Les entraînements sont le mercredi et le vendredi. Presque tous les week-ends, il y a des matchs. À chaque fois que nous jouons, j'espère ardemment gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Zara

Zara

Nombre de messages : 71

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:19

Je pratique la course, l'athlétisme et le tissu aérien (le nec plus ultra des sports) à chaque fois que je dois me préparer pour aller à mes entraînements, je suis enthousiaste, j'ai environ 9 heures de sport par semaine, mais malheureusement, mes genoux sont mon talon d'Achille j'ai appris il n'y a pas longtemps que j'avais des fissures aux ménisques, je dois donc arrêter le sport. Ce serait un exploit herculéen de devoir arrêter, car le sport m'aide pour rester moi-même. Je ne suis pas aussi pugnace qu'on pourrait le croire (sans me croire sorti de la cuisse de Jupiter) et j'ai bien peur de finir par céder au chant des sirènes et de remonter sur mon tissu. J'ai bien peur de vivre une véritable déscente aux enfers si je ne peux pas reprendre le sport rapidement, mais en même temps, si je reprends le sport, je risque de tomber de Charybde en Scylla.
Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Sujets similaires

-
» Quel sport pratiquez-vous ?
» Sport: quel type de supporter êtes-vous?
» Combien de sports pratiquez-vous?
» Quel est votre sport de prédilection ?
» Que préférez vous comme sport ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Sport-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération