| Problème de réseau sur ordinateurs portables | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tpa
| Sujet: Re: Problème de réseau sur ordinateurs portables Dim 20 Nov - 18:30 | | |
| Si au contraire, je prends la peine de mentionner de faire des up, comme ca je m'assure de ne pas oublier. C'est du travail d'équipe |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Problème de réseau sur ordinateurs portables Dim 20 Nov - 18:33 | | |
| Menteur ! |
|
| |
tpa
| Sujet: Re: Problème de réseau sur ordinateurs portables Dim 20 Nov - 18:39 | | |
| lol non non c'est vrai. Et arrête de pourrir ce topic @ Demon: T'inquiète je travaille sur ton problème |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Problème de réseau sur ordinateurs portables Dim 20 Nov - 18:43 | | |
| |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Problème de réseau sur ordinateurs portables Dim 20 Nov - 20:08 | | |
| Wow ! Donc, avec androïde, j'ai essayé, ça marche, j'ai internet, par contre, j'ai tout perdu ! :'( Mais, mes parents ont préféré l'emmener chez boulanger ! |
|
| |
tpa
| Sujet: Re: Problème de réseau sur ordinateurs portables Dim 20 Nov - 20:25 | | |
| On parle bien d'un ordinateur portable et pas d'une tablette multimedia? |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Problème de réseau sur ordinateurs portables Dim 20 Nov - 20:57 | | |
| |
|
| |
tpa
| Sujet: Re: Problème de réseau sur ordinateurs portables Dim 20 Nov - 21:34 | | |
| Et tu n'as pas de lecteur cd? |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Problème de réseau sur ordinateurs portables Lun 21 Nov - 18:33 | | |
| Il est peut étre intégré au pc !
Dernière édition par Alice le Mar 13 Déc - 18:51, édité 1 fois |
|
| |
tpa
| Sujet: Re: Problème de réseau sur ordinateurs portables Lun 21 Nov - 18:54 | | |
| |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Problème de réseau sur ordinateurs portables Lun 21 Nov - 19:00 | | |
| - tpa a écrit:
- Et tu n'as pas de lecteur cd?
En fait, ce n'est pas un ordi port, mais un net book si tu vois ce que c'est ! Et non, il n'y a pas de lecteur CD ! |
|
| |
tpa
| Sujet: Re: Problème de réseau sur ordinateurs portables Lun 21 Nov - 19:03 | | |
| Ok la je comprend mieux Pourtant je t'es demandé plusieurs fois si c'était bien un ordinateur et non une tablette |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Problème de réseau sur ordinateurs portables Lun 21 Nov - 19:54 | | |
| Mais ce n'est pas une tablette ! --' |
|
| |
le loup solitaire
| Sujet: Re: Problème de réseau sur ordinateurs portables Jeu 16 Fév - 16:51 | | |
| Moi, le mien rame dès que je l'allume. |
|
| |
| Problème de réseau sur ordinateurs portables | |
|