| Concours novembre : Votez pour votre création préférée !! | |
|
|
Votez vos créations préférées ! | Création 1 | | 16% | [ 28 ] | Création 2 | | 11% | [ 20 ] | Création 3 | | 15% | [ 26 ] | Création 4 | | 9% | [ 15 ] | Création 5 | | 11% | [ 20 ] | Création 6 | | 7% | [ 13 ] | Création 7 | | 7% | [ 13 ] | Création 8 | | 11% | [ 20 ] | Création 9 | | 12% | [ 21 ] |
| Total des votes : 176 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sucette
| Sujet: Re: Concours novembre : Votez pour votre création préférée !! Mer 30 Nov - 16:01 | | |
| Moi, pour celui du mois de décembre je serais plutôt du même avis que DC shoes.
Dernière édition par Sucette le Mer 30 Nov - 16:27, édité 1 fois |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Concours novembre : Votez pour votre création préférée !! Mer 30 Nov - 16:05 | | |
| - DC shoes a écrit:
- Moi j'aurai dit pareil ou la neige dans le thème de l'hiver avec la neige.
Je suis d'accord moi aussi ! Le ski ou la luge c'est bien ! |
|
| |
Viviane
| Sujet: Re: Concours novembre : Votez pour votre création préférée !! Mer 30 Nov - 18:20 | | |
| On doit envoyer à qui notre création ? |
|
| |
Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Concours novembre : Votez pour votre création préférée !! Jeu 1 Déc - 10:33 | | |
| Je propose un concour sur les objets de noël, du type sapin ou boule de noël décoré par nous. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Concours novembre : Votez pour votre création préférée !! Jeu 1 Déc - 13:29 | | |
| Si quelqu'un veut se charger de celui de décembre, il peut se signaler ici :) |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Concours novembre : Votez pour votre création préférée !! Ven 2 Déc - 10:05 | | |
| Vous, vous pouvez le faire !& Mais ce n'est pas vrai ce n'est pas moi ! C'est Vivianne qui a écrit sous mon nom !
Dernière édition par Alice le Sam 3 Déc - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
Nutella
| Sujet: Re: Concours novembre : Votez pour votre création préférée !! Sam 3 Déc - 9:47 | | |
| Alice, tu penses franchement que Modo aurait le temps de le préparer ? Sinon il ne nous aurait pas demandé ! |
|
| |
Viviane
| |
| |
Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Concours novembre : Votez pour votre création préférée !! Mar 6 Déc - 18:58 | | |
| Oui, Nutella, tout en organisant celui de novembre, y avait participé |
|
| |
Viviane
| Sujet: Re: Concours novembre : Votez pour votre création préférée !! Mar 6 Déc - 19:05 | | |
| |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Concours novembre : Votez pour votre création préférée !! Mar 6 Déc - 19:21 | | |
| En effet, pas de souci puisque les créations sont anonymées et que les membres votent sans savoir forcément qui en sont les auteurs ... Jusqu'à la révélation des résultats |
|
| |
| Concours novembre : Votez pour votre création préférée !! | |
|