| Pour ou contre les plages privées ? | |
|
|
Pour ou contre les plages privées ? | Pour | | 15% | [ 15 ] | contre | | 56% | [ 55 ] | un peu des deux | | 20% | [ 20 ] | sans avis | | 8% | [ 8 ] |
| Total des votes : 98 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nutella
| Sujet: Re: Pour ou contre les plages privées ? Lun 30 Jan - 20:35 | | |
| ON SE CALLMMEEEEEEEEEUUUUUHHHHHHHHHHH !!!!! Les petites disputes on oublie, et revenons aux sujets de ce magnifique forum ! Pour revenir au sujet, le bain de boue me plaît bien ! je prends place !
Dernière édition par Nutella le Lun 6 Fév - 19:33, édité 1 fois |
|
| |
coca.cola
| Sujet: Re: Pour ou contre les plages privées ? Mar 31 Jan - 16:08 | | |
| Je suis totalement contre : c'est du dédain pour ceux qui veulent aller se baigner et ne peuvent pas payer : et la plage est à TOUT le monde, pas qu'aux riches ! |
|
| |
Alizée
| Sujet: Re: Pour ou contre les plages privées ? Ven 3 Fév - 8:47 | | |
| Pour ma part, je suis CONTRE, car je ne vois pas pourquoi il devrait y en avoir, les plages sont à tout le monde .. Il ne manquerait plus que ça ... |
|
| |
Nutella
| Sujet: Re: Pour ou contre les plages privées ? Ven 3 Fév - 13:30 | | |
| Les plages sont autorisées par la loi. C'est sûr beaucoup de gens achètent des plages pour leur plaisir personnel. Chacun son choix ! top |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Pour ou contre les plages privées ? Ven 3 Fév - 21:49 | | |
| |
|
| |
Saturne
| Sujet: Re: Pour ou contre les plages privées ? Sam 4 Fév - 17:29 | | |
| Moi, je suis pour "un peu des deux" car si les personnes sont riches et qu'elles ont envie d'avoir des plages que pour elles, pourquoi pas. Mais faire payer les gens je suis contre. Car ça ne sert à rien d'acheter une plage pour ne pas en profiter ou pour se faire de l'argent en faisant payer les autres . Alors, je pense que c'est bien mais que pour le plaisir, pas pour se faire de l'argent
Dernière édition par Saturne le Jeu 23 Fév - 17:25, édité 1 fois |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Pour ou contre les plages privées ? Lun 6 Fév - 17:02 | | |
| Tu es sage Saturne ! |
|
| |
*SUN*
| Sujet: Re: Pour ou contre les plages privées ? Lun 6 Fév - 17:49 | | |
| Les plages privées sont propices aux rencontres. top top Cependant, ceux qui les achètent sont souvent des riches ! top Quant aux restaurants il faut bien les entretenir sinon ils se délabrent ! |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: Pour ou contre les plages privées ? Lun 6 Fév - 18:29 | | |
| - Citation :
- Moi, je suis pour "un peu des deux" car si les personnes sont riches et quelles ont envie d'avoir des plages que pour elles, pourquoi pas. Mais faire payer les gens je suis contre. Car ça ne sert a rien d'acheter une plage pour ne pas en profiter ou pour ce faire de l'argent en faisant payer les autres .
Alors, je pense que c'est bien mais que pour le plaisir, pas pour ce faire de l'argent Toi tu es pour . Moi, je trouve ça injuste que des gens fortunés achètent des plages et qu'ils n'en font pas profiter aux autres, même s'ils ne font pas payaient les gens ils gardent leurs plages pour eux alors que ça appartient a tout le monde.
Dernière édition par lulu le Lun 2 Avr - 18:24, édité 1 fois |
|
| |
Imanol
| Sujet: Re: Pour ou contre les plages privées ? Lun 6 Fév - 18:47 | | |
| - lulu a écrit:
-
- Citation :
- Moi, je suis pour "un peu des deux" car si les personnes sont riches et quelles ont envie d'avoir des plages que pour elles, pourquoi pas. Mais faire payer les gens je suis contre. Car ça ne sert a rien d'acheter une plage pour ne pas en profiter ou pour ce faire de l'argent en faisant payer les autres .
Alors, je pense que c'est bien mais que pour le plaisir, pas pour ce faire de l'argent
Toi tu es pour . Moi, je trouve ça injuste que des gens fortunés achètent des plages et qu'ils n'en font pas profité aux autres, même s'ils ne font pas payaient les gens ils gardent leurs plages pour eux alors que ça appartient a tout le monde. Je suis d'accord avec toi c'est injuste d'abord t ous le monde à le droit de profiter d'une plage sublime gratuitement car les gens riches ont déjà accès d'argent. Auparavant je pen ses que toutes les plages étaient gratuites, non? |
|
| |
Gollum
| Sujet: Re: Pour ou contre les plages privées ? Lun 6 Fév - 18:54 | | |
| Moi aussi je suis d'accord avec vous, car si on commence à faire payer les plages nous ne pourrons bientôt plus partir en vacances (à cause de la crise économique qui nous touche réellement depuis quelques années). Donc je suis complètement contre les plages privées et je pense que les gens qui les possèdent sont cupides et vénaux. |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Pour ou contre les plages privées ? Mer 8 Fév - 15:54 | | |
| |
|
| |
Nutella
| Sujet: Re: Pour ou contre les plages privées ? Mer 8 Fév - 16:14 | | |
| Gollum je ne comprends pas pourquoi tu dis que les propriétaires de plages sont cupides et venaux ! Je proteste contre ta réponse ! je ne pense pas qu'ils soient avides d'argent, contrairement à ce que tu le penses. Dans tous les cas, être pour ou contre ne changera pas le problème, car je pense que chaque république de chaque pays doit accepter oui ou non qu'on achète des morceaux de plages. Le plus souvent, ces achats se font sur des îles, pour vous démontrer que ce n'est pas interdit. |
|
| |
*Shark*
| Sujet: Re: Pour ou contre les plages privées ? Ven 31 Aoû - 11:27 | | |
| Ce n'est pas parce que ce n'est pas interdit que c'est bien Et puis une loi, ça se change - Citation :
- Gollum je ne comprends pas pourquoi tu dis que les propriétaires de plages sont cupides et venaux ! Je proteste contre ta réponse ! je ne pense pas qu'ils soient avides d'argent, contrairement à ce que tu le penses.
Mais bien sûr ! Tu dis ça pour blaguer ou tu es propriétaire d'une plage privée, toi ? |
|
| |
fairy tail.
| Sujet: contre Sam 22 Sep - 20:23 | | |
| Moi, je suis contre ceux qui on des plages privées, comm es les stars, ce sont des égoïstes et des radins !!! |
|
| |
Saturne
| |
| |
Yachvili
| Sujet: Re: Pour ou contre les plages privées ? Sam 22 Sep - 20:28 | | |
| Ce ne sont pas des radins, c'est juste qu'ils aimaient bien être tranquille pour se baigner et ne pas être entouré de paparazzis (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça !) ! |
|
| |
THE DARK ANGEL.
| Sujet: Re: Pour ou contre les plages privées ? Sam 22 Sep - 20:33 | | |
| Oui je suis d'accord ! S'ils ont les moyens autant qu'ils en profitent ... Laissez les tranquilles ! |
|
| |
THE DARK ANGEL.
| Sujet: Re: Pour ou contre les plages privées ? Sam 22 Sep - 20:33 | | |
| Oui je suis d'accord ! S'ils ont les moyens autant qu'ils en profitent ... Laissez les tranquilles ! |
|
| |
THE DARK ANGEL.
| Sujet: Re: Pour ou contre les plages privées ? Sam 22 Sep - 20:34 | | |
| Désoler pour ce bug |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Pour ou contre les plages privées ? Sam 22 Sep - 20:46 | | |
| Je suis de l'avis de "Yachvili" et "The dark angel", Imaginez tous ces "paparazzis" qui vous prennent en photos toutes les 3 secondes ... Puis même vu qu'ils payent pour pouvoir se baigner, c'est leurs choix, tant pis pour eux --' ! :) |
|
| |
Diable
| Sujet: Re: Pour ou contre les plages privées ? Lun 24 Sep - 18:42 | | |
| Oui, d'accord, mais c'est un peu exagéré, je trouve. |
|
| |
-NANIE-
| Sujet: Re: Pour ou contre les plages privées ? Mer 26 Sep - 11:59 | | |
| Je suis contre ceux qui sont sur leur plage privées, où il y a beaucoup de place.
Pendant que nous on doit parfois, justement, chercher des places. |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Pour ou contre les plages privées ? Mar 30 Oct - 14:44 | | |
| Moi aussi je suis contre les plages privées, car je pense personnellement que la plage n'est pas réservée à des personnes privilégiées. En revanche, tout le monde a le droit de se baigner et se détendre etc. Néanmoins, je ne vois pas pourquoi certaines personnes auraient le droit et pas d'autres. |
|
| |
*Shark*
| Sujet: Re: Pour ou contre les plages privées ? Mar 30 Oct - 15:48 | | |
| Ben, c'est comme si tu as un jardin et que tu le louais, avec des transats, à des gens qui n'ont pas de jardin ... Personne ne viendrait te dire : "Eh, tu n'as pas à louer le jardin, tout le monde a le droit de se détendre, donc tout le monde a le droit de venir dans ton jardin ..." Je ne crois pas que tu serais d'accord Eh bien, je crois que c'est pareil. C'est juste que certaines plages appartiennent à quelqu'un, et qu'il louent la possibilité d'y accéder. Enfin, je crois que c'est ça |
|
| |
| Pour ou contre les plages privées ? | |
|