La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Êtes-vous mauvais perdant ?
Je suis mauvais perdant
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Vote_lcap35%Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 38 ]
Je suis un mauvais joueur
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Vote_lcap6%Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Un peu des deux
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Vote_lcap38%Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 41 ]
Aucun
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Vote_lcap21%Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 24 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage
Horizon

Horizon

Nombre de messages : 459

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:40

Je crois que nous nous y attendions. r ir r ir
Revenir en haut Aller en bas
Twiisy

Twiisy

Nombre de messages : 68

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:53

Je ne suis pas un mauvais perdant, j'accepte ma défaite ainsi que ma victoire, je ne joue que dans le but de m'amuser et non de forcément gagné. Je n'ai rien contre les mauvais perdant mais... Pourquoi se disputer pour un jeu puisque c'est dans l'unique but de nous divertir / amuser, sache que je ne me suis jamais disputé pour une défaite ! Pour moi, un jeu n'a pas de victoire ni de défaite !


Dernière édition par Twiisy le Dim 26 Fév - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Nombre de messages : 239

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:59

Moi ? Mauvaise perdante ? Qui a osé raconter des calomnies pareilles?




Je suis vraiment une mauvaise perdante, mais quand je perds, j'essaie de ne pas bouder. Je ne suis pas fier de ce défaut alors, j'essaie de le dissimuler un maximum. Mais quand je commence à perdre dans un jeu, je dois me concentrer énormément pour ne pas devenir une mauvaise joueuse.


Dernière édition par Lilo le Sam 18 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko3

kiko3

Nombre de messages : 66

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:09

Je suis très mauvaise perdante. Je déteste perdre que ce soit pour un jeu, le sport où d'autres raisons. Cependant, quand je perds j'essaie de ne pas montrer que je suis énervée mais j'y arrive rarement. in décis
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse6

Ulysse6

Nombre de messages : 81

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:04

Non je ne crois pas que je sois mauvais perdent.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi

Nombre de messages : 66

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:12

Moi, je suis la plupart temps une mauvaise perdante. Je n'aime vraiment pas perdre, j'essaye de ne pas trop le montrer, mais c'est assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Mushguy

Mushguy

Nombre de messages : 48

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:09

je n'aime pas perdre comme tout le monde, mais aller pas dire que je suis un mauvais joueur et je ne joue pas pour gagner je joue pour me détendre m'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
hermione15

hermione15

Nombre de messages : 64

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:30

Moi, je suis un mauvais perdant j'aime bien gagner, être au centre du jeu. J'aime beaucoup qu'on me dise : qu'est-ce que tu joues bien.
Revenir en haut Aller en bas
San_Goku

San_Goku

Nombre de messages : 46

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:09

Je ne suis pas mauvais perdant ce n'est pas de ma faute quand il y a du vent ! Bon ok je suis un peu mauvais perdant (beaucoup ,mais sa reste privé) quand je dois tirer et par exemple mettre une barre bien sûr quand je la loupe c'est à cause du vent ! Je suis vraiment plein de talent pour les excuses !
Revenir en haut Aller en bas
le robot



Nombre de messages : 91

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 17:30

Quant à moi, je suis plutôt un mauvais perdant, car je n'aime pas trop perdre en l'occurrence je ne m'énerve pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
spiderwomen

spiderwomen

Nombre de messages : 68

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:26

Comme tout le monde je pense, je n'aime pas perdre si bien que je suis souvent déçue après une défaite. Cependant, dès que quelqu'un se met à tricher ou à être mauvais joueur cela m'énerve beaucoup. C'est pour cela que je ne triche jamais aux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
TOAD14*

TOAD14*

Nombre de messages : 65

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:15

Aussitôt que je perds, je m'énerve mais intérieurement donc je suis mauvaise perdante, mais je ne le montre pas !
Revenir en haut Aller en bas
percy0108

percy0108

Nombre de messages : 80

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 12:31

Lorsque j'étais petit, j'étais très mauvais perdant quand je jouais avec mon frère. Mais depuis que j'ai commencé le foot, c'est-à-dire à l'âge de cinq ans, j'ai réussi à me calmer et à contrôler ma colère.
Revenir en haut Aller en bas
_Spparow_

_Spparow_

Nombre de messages : 31

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 13:46

A mon avis nous sommes obligés d'être un peu mauvais perdant , qui aime perdre??
Bien que tout le monde (à peu près) peut accepter la défaite il y en a qui n'arrivent pas à se contrôler et c'est très dérangent .
Revenir en haut Aller en bas
Trévor

Trévor

Nombre de messages : 46

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 13:55

Habituellement je suis plutôt bon joueur. Apès cela dépend pour quelle jeux. Pour le foot par contre je suis assez mauvais joueurs felix beatus gla d Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 3650512731 Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 3650512731 Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 3650512731 Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 3650512731 Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 3650512731 Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 3650512731 Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 3650512731 Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 3650512731 Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 3650512731 Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 3650512731 Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 3650512731 Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 3650512731 Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 3650512731 Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 3650512731 Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 3650512731
Revenir en haut Aller en bas
ant-man-

ant-man-

Nombre de messages : 67

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 10:04

D'après moi, quand j'étais petit, j'étais très mauvais perdant, si bien que je criais dès que je perdais. ple ur Mais maintenant, je le suis moins, quoique quelquefois ça m'arrive. Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 566986 Je ne joue plus trop pour gagner, mais pour le plaisir, bien que je m'énerve parfois (au petit chevaux par exemple, ou sur FIFA 17), mais sinon, ça va mieux. content
Revenir en haut Aller en bas
Scaeva23

Scaeva23

Nombre de messages : 165

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:34

Je ne suis pas une mauvaise perdante ni une mauvaise joueuse.

Quand je perds à des jeux ludiques, je fais mon mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
*smiley*

*smiley*

Nombre de messages : 328

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:02

Moi, je suis une mauvaise perdante! Quelquefois, quand je perds, je ne le montre pas, mais dans ma tête je suis vexée et furieuse contre celui ou celle qui joue avec moi Néanmoins, quand je le montre...GARE!  ! !o yésgr e
Revenir en haut Aller en bas
pauline9

pauline9

Nombre de messages : 150

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:00

Je suis mauvaise perdante de tous les sports ou des jeux !
Donc je fais la moue ahen !


Dernière édition par pauline9 le Lun 26 Fév - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
folau 64

folau 64

Nombre de messages : 294

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:14

Je suis un mauvais perdant, car je ne fais pas tout avec maestria et ceci m'énerve beaucoup. Mais bon, je fais tout avec véhémence.
Revenir en haut Aller en bas
Tiguirou

Tiguirou

Nombre de messages : 19

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:28

Je suis mauvais perdant quand ma sœur ou mon frère gagne et ils me narguent. Quand je joue avec ma maman c'est bien parce que je gagne souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Azer

Azer

Nombre de messages : 416

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:04

Je suis un mauvais perdant dans les jeux comme le Scrabble. Et je suis un mauvais joueur dans les jeux comme le uno. Mais si je le voulais je serais un illustre tricheur.


Dernière édition par Azer le Ven 18 Mai - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenny

kenny

Nombre de messages : 452

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:57

Je suis plutôt mauvais perdant. Malgré tout, je suis rusé comme un renard (comparaison) et même malin comme un singe (comparaison) pour tous les jeux de stratégie. En ce qui concerne les jeux de cartes, je suis rapide comme l'éclair (comparaison).
Revenir en haut Aller en bas
raphi-

raphi-

Nombre de messages : 110

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:37

Moi, je ne suis pas belliqueux mais si sur le terrain je peux parfois devenir vindicatif si un adversaire cherche la discorde.
En ce qui concerne les jeux, j'apprécie ceux qui sont ludique et parfois je me montre indiscipliné même si cela est prohibé.
Revenir en haut Aller en bas
INFINITY

INFINITY

Nombre de messages : 89

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:35

Moi, je suis mauvais perdant mais, je connais quelqu'un qui a les joues rouges pourpre quand il s'énerve.
Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?
» Êtes-vous mélomane ?
» Etes-vous maniaque ?
» Etes-vous superstitieux ?
» [sondage] Etes-vous créati(f/ve) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération