Sujet: Re: La vie dans les centres équestres. Ven 20 Déc - 7:06
Moi, je fais du cheval au centre de la tuilerie à côté de Toulouse , je passe mon galop 4 au vacances de... quand je serai prête parce que il ne faut pas se précipiter et mon cheval préféré est jongleur
Vanille Bourbon
Sujet: Re: La vie dans les centres équestres. Mar 14 Jan - 12:08
Vous êtes galop combien ? Personnellement : galop 2 mais ça fait seulement un an que je pratique de l'équitation...
Fleur du mal
Sujet: Re: La vie dans les centres équestres. Mar 14 Jan - 12:17
Je suis en Galop 3 Passage 4!
Adalie Aidactive
Sujet: Re: La vie dans les centres équestres. Mar 4 Fév - 14:28
J'aurais tellement voulu faire du cheval, mais le problème, c'est que mes parents ne le veulent pas car je fais déjà du piano et de la danse !
Dernière édition par Adalie le Mer 5 Fév - 12:08, édité 1 fois
lie de vin Aidactive
Sujet: Re: La vie dans les centres équestres. Mar 4 Fév - 19:13
Adalie a écrit:
J'aurais tellement voulu faire du cheval, mais le problème, c'est que mes parent ne le veulent pas car je fais déjà du piano et de la danse !
Tu devrais faire une chose en plus : utiliser le bon patron !
Happy- Aidactive
Sujet: Re: La vie dans les centres équestres. Mar 19 Mai - 17:18
Vanille Bourbon a écrit:
Vous êtes galop combien ? Personnellement : galop 2 mais ça fais seulement un an que je fais de l'équitation...
Tu es très forte, moi, j'ai le galop 1 !
En tout cas je te souhaite bonne chance !
Daphnée
Sujet: Re: La vie dans les centres équestres. Dim 21 Nov - 10:17
Une sculpture atypique, sculptée directement dans un arbre mort, à l'entrée d'un centre équestre. C'est épatant !
Horsevalley
Sujet: Re: La vie dans les centres équestres. Lun 10 Avr - 17:33
Je suis une passionnée d'équitation : ça doit faire 9 ans que j'en pratique dans mon centre équestre, je n'ai jamais été nerveuse. Souvent, les amitiés (que l'on)crée dans le domaine du sport est souvent exceptionnelle . J'ai une meilleure amie là-bas, c'est comme c'était une aînée, même si elle a juste 1 an de plus que moi.