|
|
Auteur | Message |
---|
*Shark*
| Sujet: Re: Intouchables Mar 22 Juil - 21:04 | | |
| Bingo ! Ça casse le mythe du gars handicapé sympa qui a inspiré le film Intouchable A peine rentré, il est déjà parti du jeu, disant que c'est "parce qu'il s'ennuie", et d'autres disent qu'en fait il a été viré parce qu'il est "infect". |
|
| |
Link'park
| Sujet: Re: Intouchables Mer 23 Juil - 7:40 | | |
| Pourquoi cela casserait-il "le mythe du gars handicapé sympa" ? Vu qu'Abdel Sellou était embauché dans le cadre de l'aide à domicile... je ne vois pas le rapport !
Cela casse le mythe du gars qui aide l'autre gars handicapé et sympa, plutôt... |
|
| |
Miss LoOveuse
| Sujet: Re: Intouchables Jeu 24 Juil - 15:00 | | |
| Sa version sur son départ de secret story : http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/2307-secret-story-8-abdel-sellou/ |
|
| |
Lucie Genies
| Sujet: Re: Intouchables Jeu 18 Sep - 13:47 | | |
| |
|
| |
54MarcelLeFrolon
| Sujet: Re: Intouchables Dim 31 Jan - 16:27 | | |
| Intouchable est une des meilleurs comédie française, surtout grâce à Omar Sy! |
|
| |
54 sub zero
| Sujet: Re: Intouchables Dim 31 Jan - 18:55 | | |
| J'ai adoré ce film, car comme l'a dit MODO ils rient d'un sujet vraiment à la base "pas rigolo" et ils s'en font quelque chose de comique et après l'avoir vu on aborde le handicap sous un autre angle. |
|
| |
54jojo
| Sujet: Re: Intouchables Mar 23 Fév - 15:51 | | |
| Ce film m'a particulièrement sensibilisé, car je trouve ce sujet sensible |
|
| |
54corentin
| Sujet: Re: Intouchables Mar 8 Mar - 11:23 | | |
| J'aime vraiment bien ce film car, il y a une petite touche d'ironie qui rend le film agréable à regarder. |
|
| |
54corentin
| Sujet: Re: Intouchables Mar 8 Mar - 11:29 | | |
| Cependant, il y a certains films qui font preuve d'humour noir. Je trouve vraiment cela futile par ailleurs il y a certains films d'horreur qui sont vraiment grotesques, car pour moi une personne qui s'effrite devant une autre personne est ridicule. De plus, une chaudière ronflante n'est pas la preuve qu'un fantôme y habite. |
|
| |
54Cam
| Sujet: Re: Intouchables Mar 8 Mar - 19:58 | | |
| Personnellement j'ai adoré ce film, car c'est un sujet sensible qui me touche, mais je trouve cela malheureux que certaines personnes fassent de l'humour noir sur ce sujet, ou encore qu'ils soient hypocrite et faux, car beaucoup de personnes se vantent d'être sensible à ce sujet, mais en fait il n'en est rien, et à cause de ces individus beaucoup de personnes diminuées se font gratifier de moqueries à répétitions, donc pour moi toutes ces personnes sont des faux jetons offensants. |
|
| |
54P.Adeline
| Sujet: Re: Intouchables Mer 9 Mar - 14:42 | | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi personnellement j'ai déjà assisté à des scènes très violentes de personnes offensantes qui ont tendance à faire de l'humour noir : ces personnes sont des êtres faux, et je reste très poli. - 54Cam a écrit:
- Personnellement j'ai adoré ce film, car c'est un sujet sensible qui me touche, mais je trouve cela malheureux que certaines personnes fassent de l'humour noir avec ce sujet, ou encore qu'ils soient hypocrites et faux, car beaucoup de personnes se vantent d'être sensible à ce sujet, mais en fait il n'en est rien, et à cause de ces individus beaucoup de personnes diminuées se font gratifier de moqueries à répétitions, donc pour moi toutes ces personnes sont des faux jetons offensants.
|
|
| |
54ana
| Sujet: Re: Intouchables Jeu 19 Mai - 20:42 | | |
| j'adore ce film il n'y a point de film aussi bien. |
|
| |
Achille
| Sujet: Re: Intouchables Mar 18 Oct - 20:53 | | |
| Je trouve qu'intouchables est un des films rares alliant à la fois l'humour et la tristesse. Quand j'ai regardé ce film, je le considérais comme le meilleur film que j'ai vu (aujourd'hui aussi bien sûr).
En conclusion, je dirais que ce film est à voir pour ceux qui ne l'auraient pas vu et à revoir pour ce qui l'auraient déjà vu ! |
|
| |
peatch
| Sujet: Re: Intouchables Mar 18 Oct - 21:11 | | |
| J'ai beaucoup aimée ce film que j'ai découvert au cinéma. C'est un sujet grave sur le handicap cependant il est abordé avec beaucoup d'humour, en effet le côté positif et la volonté de considérer une personne handicapée comme une personne normale apporte beaucoup de positif aux malades. Pour conclure, selon moi c'est une véritable leçon de vie !
Dernière édition par peatch le Lun 21 Nov - 17:55, édité 1 fois |
|
| |
lauremanaudou8
| Sujet: Re: Intouchables Mer 16 Nov - 15:19 | | |
| Ce film fut remarquable et émouvant comme le film "Nos étoiles contraires" mais dans un autre contexte. Ce qui me toucha c'est qu'il traita le sujet de la maladie avec humour. Ce film fut l'étoile de l'année. Ce film montre aussi que tout humain handicapé ou non a droit au même respect. Pour moi ce film est à voir! |
|
| |
hulk14
| Sujet: Intouchable Dim 20 Nov - 16:00 | | |
| Le film intouchable est à la fois drôle et humain |
|
| |
spiderwomen
| Sujet: Re: Intouchables Dim 20 Nov - 16:49 | | |
| J'avais vraiment beaucoup aimé ce film c'est une très belle histoire d'amitié entre deux personnes qui, en temps normal, ne se seraient même pas adressé la parole. Le film est rempli d'humour et de cliché entre les deux milieux de vie. J'avais particulièrement apprécié la scène ou Omar SY se mettait à danser devant François CLUZET. je ne le pensais pas aussi bon danseurs !
|
|
| |
kiko3
| Sujet: Re: Intouchables Dim 20 Nov - 17:45 | | |
| J'aime vraiment bien ce film, car je trouve que c'est une bonne comédie française. Il est sorti il y a quelques années, mais je trouve qu'il est indémodable. Je pourrais très bien le voir encore aujourd'hui. |
|
| |
|