| Vos bêtises quand vous étiez petit(es) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enzoossau
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Lun 20 Nov - 17:40 | | |
| Une de mes pires bêtise était une abomination. J'ai cassé un radiateur mes parents travaillés je me faisais furtif. Puis quand ils sont rentrés ils me cherchent en vociférant. Dans ma tête j'étais éperdu c'était l'agonie. |
|
| |
T1t0u_64
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Lun 20 Nov - 18:06 | | |
| |
|
| |
CHALLENGER
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Mer 22 Nov - 10:13 | | |
| Ma bêtise était quand j'avais fait exprès de perdre mes parents dans un immeuble, je les avais amenés dans le mauvais étage, mais ils m'ont retrouvé. Ils ont vociféré, j'étais indigne d'avoir fait une telle infamie. Ils m'ont mis une tarte, après cela, j'étais éperdu et mon teint était livide.
Dernière édition par CHALLENGER le Lun 12 Mar - 16:58, édité 1 fois |
|
| |
Leslie55
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Jeu 23 Nov - 16:44 | | |
| Quand j'étais petite, je faisais pleins de bêtises. J'avais à peine trois ans, je cherchais le talon d'Achille de mes proies pour les anéantir. J'ai failli boire de la javel, mais quand j'ai compris que ce n'était pas de l'eau : j'ai décidé de donner ce cheval de Troie à mon frère, car je ne l'aimais pas (et c'est toujours le cas). Je faisais comme si de rien n'était. |
|
| |
Luculla-
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Jeu 23 Nov - 17:36 | | |
| Au début, quand on est petit et qu'on fait des bêtises, on ne demande pas toujours pardon et on ne fait pas toujours son mea culpa. Cela vient en grandissant. |
|
| |
Lindt64
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Jeu 23 Nov - 18:36 | | |
| Ma plus grosse bêtise c'est avec une amie on avait ramassée des glands et depuis la terrasse de notre appartement de vacances nous épions les gens et sans qu'ils nous voient nous leurs gestions des glands dessus c'était très drôle 😂😂😂 |
|
| |
Serena
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Jeu 23 Nov - 19:11 | | |
| Ma plus grosse bêtise c'était quand j'avais quatre ou cinq ans. Sur un meuble il y avait un grand pot de fleur avec un grand bouquet de fausses fleurs et sur l'une d'elle il y avait un papillon en plastique. Un jour j'ai voulu toucher le papillon mais, comme j'étais plus petite que le meuble, j'ai fait tomber le pot et je me suis poussée in extremis avant qu'il ne me tombe sur la tête. |
|
| |
Vindex
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Ven 24 Nov - 11:23 | | |
| Ma plus grosse bêtise quand j'étais petite c'était dans un magasin : j'ai mis une boite de chewing-gums dans le sac de ma mère, mais heureusement ma mère l'a vu in extremis avant de sortir du magasin. |
|
| |
OKLM64
| Sujet: Moi la mienne ... Ven 24 Nov - 21:02 | | |
| Moi la mienne c'était de manger une pastèque : j'ai réchappé in extremis à l'étouffement, mais bon j'en ai tiré une bonne leçon . |
|
| |
Etre-Ange
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Sam 25 Nov - 8:26 | | |
| |
|
| |
lulu3
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Sam 25 Nov - 15:52 | | |
| Moi quand j'était petite , je m'amusé à épier mes parents quand ils ce crié dessus ,mais maintenant cela ne sert plus à rien mes parent sont séparé. J'aimé bien m'amusé à décrépir les mur du couloir c'était rigolo. Pour faire du brouhaha toute la journée ,j'était la meilleure. |
|
| |
pompon_64
| |
| |
*smiley*
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Lun 27 Nov - 19:35 | | |
| Moi, je devais avoir trois ans, je suis montée sur les plaques électriques! (pour chauffer les poêles, les casseroles...etc.)Evidemment, mes parents n'auraient jamais imaginé que je ferais ça! C'est très dangereux , mais malgré cela je l'ai fait. Heureusement, mon père est arrivé et m'a d'abord remise par terre. Imaginez si j'avais appuyé sur le bouton"marche"! Alors, au secours! Depuis mes parents m'ont répété davantage de ne plus le refaire! A chaque fois qu'ils me le disaient, j'étais en train de râler et je disais certes (plutôt oui) Mais, cependant, je ne le fais plus!
Dernière édition par *smiley* le Mer 29 Nov - 15:18, édité 1 fois (Raison : Je n'avais pas fini!) |
|
| |
INFINITY
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Mar 28 Nov - 9:07 | | |
| Moi ma plus grosse bêtise c'était de mettre de l'eau dans le pot d'échappement de ma voiture! Je trouvais ça drôle. En fait je badinais parce que je n'aurais pas pensé que c'était grave, sinon je ne l'aurais jamais fait. Je suis fait gravement gronder. Mon père a vociféré. |
|
| |
*smiley*
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Mer 29 Nov - 15:45 | | |
| Ma deuxième bêtise: j'ai recouvert la télé de Nutella! C'était car la télé me gonflait! Dès que j'appelais mon père, il me disait:" Attend 30 secondes! ou bien: j'écoute, 2 min!ou bien: CHUT! ! !" Alors c'était ça jusqu'à ce que j'eus la bonne idée de recouvrir la télé de Nutella! En plus c'est bien gras...et c'est ma mère qui a nettoyé! ! ! |
|
| |
Cloclo64
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Mar 23 Jan - 18:27 | | |
| Je voulais éviter un problème sait-alors qu'au final je suis tombée de Charybde en Scylla . J'ai aussi voulu faire des choses chimériques comme être une héroïne ! C'est pour cela que je voulais faire des costumes d'héroïne pour moi et aussi à mes poupées puis ma mère me châtier c'est pour ça que je trouve cela indigne ! Après c'est vrai que les habits étaient un peu difforme à la fin. |
|
| |
Panda Roux
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Mar 30 Jan - 18:54 | | |
| Un jour où j'étais dans mon bain, je m'amusais tranquillement et je sautais dans la baignoire.
Evidemment il y a eu de l'eau partout, quel cauchemar ! Ma mère est montée et je la regardais d'un air affligé quand elle est entrée dans la salle de bain.
Je me suis faite gronder et j'ai eu droit à un châtiment incroyable tellement elle était en colère.
Dernière édition par Panda Roux le Ven 23 Fév - 15:19, édité 1 fois |
|
| |
larunsrugby64
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Sam 3 Fév - 18:22 | | |
| |
|
| |
GOGO RANGER 64
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Ven 16 Mar - 12:27 | | |
| Mes bêtises d'enfances viennent souvent du fait que j'étais fourbe. Je mentais et donnais souvent des raisons fallacieuses, notamment pour prouver que je n'avais pas pris de bonbons. |
|
| |
pompon_64
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Lun 26 Mar - 19:07 | | |
| Je devais avoir trois ans : mes grands parents venaient de refaire la tapisserie et Moi, j'ai pris un crayon de bois et j'ai dessiné sur la tapisserie Mes parents m'ont grondé ! Je fais aussi des bêtises de maladresse, parce que je suis quelqu'un de très gauche.
Dernière édition par pompon_64 le Dim 13 Mai - 11:32, édité 1 fois |
|
| |
Azer
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Mar 17 Avr - 8:59 | | |
| Je vais vous narrer une bêtise assez drôle. Alors j'ai pris un stylo indélébile et j'ai commencé a tout gribouiller. Puis j'ai pris de la fange et j'ai commencé a l'étaler sur le papessard. |
|
| |
enzoossau
| |
| |
Aquila lilou
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Dim 4 Nov - 16:16 | | |
| Je me souviens d'une fois quand je devais avoir environ 5 ou 6 ans, on avait un poisson à l'intérieur d'un petit aquarium dans la cuisine qui s'appelait bubule (nom très original). J'aimais bien le nourrir bien sûr en compagnie de mes parents. Mais un jour j'eus la bonne idée de nourrir bubule sans la surveillance de mes parents, j'ai donc ouvert la boite qui contenait sa nourriture et tout versé dans l'eau. Comme la boite était vide et que je ne voulais pas m'attirer les foudres de mes parents je suis partie me cacher dans ma chambre. Bien sûr ils se sont rendu compte et mon grondés. Quant à bubule, c'était trop pour lui et il est mort. RIP bubule |
|
| |
folau 64
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Dim 4 Nov - 17:35 | | |
| Je me souviens quand j'ai enfermé ma mère dans le sellier. C'était un matin nous étions pressés, car c'était l'heure d'aller à l'école. J'ai suivi ma mère qui prenait un sac et j'ai refermé la porte derrière moi. Là, je l'ai vue devenir livide et ensuite elle a vociféré après moi. J'étais impassible et je suis resté médusé, car je ne comprenais pas ce qu'il se passait. En fait la poignée de la porte ne marchait plus et nous étions donc enfermé à l'intérieur. Heureusement mon frère a su garder un calme olympien et sur les conseils de ma mère il a pu nous ouvrir de l'extérieur. Ce jour-là je me suis attiré les foudres de ma mère. |
|
| |
larunsrugby64
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Mer 7 Nov - 11:03 | | |
| C'était un beau jour d'été, température ambiante, je jouais dans le jardin avec mon cousin. Quand mon cousin était gardien, il arrêtait tous les buts. J'ai donc cherché son talon d'Achille, j'ai fini par le trouver, c'était dans l'angle gauche de la cage de foot. Je m'élance, je tire, le ballon passa au-dessus de la cage et atterrit dans la vitre donnant au salon. Ma mère est tombée des nues, elle est sortie et ma grond ée tellement fort, qu'on aurait dit qu'elle voulait me lapider. |
|
| |
| Vos bêtises quand vous étiez petit(es) | |
|