|
|
SKI OU SNOW | j'aime le ski. | | 61% | [ 22 ] | je n'aime pas le ski. | | 11% | [ 4 ] | j'aime le snow. | | 17% | [ 6 ] | je n'aime pas le snow. | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 36 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dragonfly
| |
| |
Pamela
| Sujet: Re: Ski ou Snow? Jeu 5 Fév - 13:03 | | |
| |
|
| |
Lynx
| Sujet: Re: Ski ou Snow? Mer 18 Fév - 19:25 | | |
| Moi je préfère le ski au snow. |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Ski ou Snow? Mer 18 Fév - 19:28 | | |
| Pourquoi ? LINX développe tes phrases ou tes idées, c'est juste pour t'aider ! |
|
| |
Picasso.
| Sujet: Re: Ski ou Snow? Mer 18 Fév - 21:28 | | |
| Ce sera ski pour moi en outre le snow ne me dérange pas non plus |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: Ski ou Snow? Jeu 19 Fév - 10:56 | | |
| Ah ! Cette sensation de glisse ! Le coeur qui bat la chamade, ces virage et cette adréanline, ces chutes et ces fous rire |
|
| |
CAT
| |
| |
Aurore
| Sujet: Re: Ski ou Snow? Mer 19 Aoû - 14:05 | | |
| Le temps est étouffante et caniculaire et j'avoue que je ne serais pas contre glissades au milieu de flocons raffraichissants Oui, je sais ... quand il fait froid je suis la première à dire : vivement l'été, le soleil et la canicule |
|
| |
Nelson
| Sujet: Re: Ski ou Snow? Sam 7 Nov - 15:12 | | |
| Moi je fais du ski et j'adore . Cependant j'ai aussi essayé le snow et j'apprécie. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Ski ou Snow? Dim 29 Nov - 15:23 | | |
| - Citation :
- Et, au fait MODO vous faites du ski ?
Oui, je maitrise parfaitement les figures les plus acrobatiques principalement la marche arrière avec grands moulinets des bras |
|
| |
Emoi
| Sujet: Re: Ski ou Snow? Dim 29 Nov - 19:45 | | |
| Moi je fais du snow quand je suis avec mes parents car, c'est mon père qui m'apprend !
Après quand j'y vais avec des copines je fais tous simplement du ski ! |
|
| |
Grominet
| Sujet: Re: Ski ou Snow? Lun 30 Nov - 17:00 | | |
| Le ski c'est une chose extraordinaire (pour moi) c'est donc pour ça que je choisis le ski. Le snow j'essayais et franchement ce n'est pas ce que je préfère et en plus je suis nulle |
|
| |
DEVIL
| Sujet: Re: Ski ou Snow? Mar 1 Déc - 21:12 | | |
| Pour ma part je penche plutôt pour le ski que le snow! Car depuis l'age d'un an et demi je le pratique tous les hivers. |
|
| |
Fleur du mal
| Sujet: Re: Ski ou Snow? Jeu 17 Déc - 22:04 | | |
| ski ♥
je n'ai jamais fait de snow en revanche je fais un peu de ski obliger de m'arrêter à causse d'un accident au genou ....J'aimerais tenter le snow mais, pour le moment je suis beaucoup plus ski (Et fan du ski freestyle même si je ne le pratique pas j'aime le voir). |
|
| |
kenshin
| |
| |
*SUN*
| Sujet: Re: Ski ou Snow? Ven 16 Sep - 16:49 | | |
| Moi j'adore le ski mais j'aime bien le snow aussi. |
|
| |
-Léa-
| |
| |
Souzanna
| Sujet: Re: Ski ou Snow? Mar 27 Fév - 16:47 | | |
| Le ski est mon sport de prédilection, parce qu'en fait j'en fais depuis que je suis toute petite.
Néanmoins, j'aime quand même bien le snow ! |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Ski ou Snow? Lun 16 Avr - 17:20 | | |
| Moi aussi j'aime beaucoup le ski mais c'est parce que je n'ai jamais fait de snow.
Quand je rentre d'une journée de ski je suis la plupart du temps accablée.
J'aimerais beaucoup essayer le snow même si cela me parait laborieux. |
|
| |
INFINITY
| Sujet: Re: Ski ou Snow? Jeu 3 Mai - 15:47 | | |
| Les deux sont exaltant, car sur le télésiège le paysage à du panache quand il fait beau bien sur: l'exaltation est en moi dans ce cas. |
|
| |
ninou64
| Sujet: Re: Ski ou Snow? Mer 16 Mai - 16:23 | | |
| Je préfère le ski que le snow, mais je fais quand même du snow de bon gré. Mais je préfèrerai me ruer sur une occasion de faire du ski que sur une occasion de faire du snow. Mais bien sûr, tout cela n'est que subjectif. |
|
| |
Azer
| |
| |
*smiley*
| Sujet: Re: Ski ou Snow? Jeu 14 Juin - 13:42 | | |
| J'aime bien les deux, même si je fais mieux du ski. Après tout, c'est subjectif, chacun fait ce qu'il peut, avec ce qu'il a ! Malgré que, j'ai déjà eu un snow, l'occasion de prendre des cours (quand j'étais petite), mais un élément perturbateur m'en empêchait... ... j'avais peur de mettre la chaussure, de ski... ou de snow ! |
|
| |
Etre-Ange
| Sujet: Re: Ski ou Snow? Sam 22 Déc - 14:33 | | |
| https://www.youtube.com/watch?v=-o3vZcLvZiE A partir de 30 s Hallucinant ! Découvrez le snow fett ! |
|
| |
aigue marine
| Sujet: Re: Ski ou Snow? Jeu 10 Jan - 15:41 | | |
| Pour ma part, je préfère le ski. Lorsque je fais du ski, je suis grisée par la vitesse. Je fais aussi du snowboard pendant mon temps libre. |
|
| |
|