J'ai ce film et je voulez partager avec vous cette passion pour ce film KICK-KASS.
Je vais vous mettre la bande d'annonce :
Puis un passage qui m'a fait pleurer :
https://youtu.be/GEXMtcLqfMw
Parole en français :
Keli. Mon père . mes amis. désolé après je ne sais plus. après une personne dit pour nos amis les hommes de cro-magnon c'est du feu. Et maintenant il est temps de mourir. Trouve le feu et allume-le. Je l'ai. Attention cache-toi. Mode cryptonite.. La vengeance de robin!!!!!!!
On ne le voit pas mais après le père de hit girls dit : Je suis fier de toi. enfin hit-girls dit : dors en paix.
Place à la musique :
https://youtu.be/tqdAhBreGrY
Dernière édition par Omoi le Ven 23 Mar - 23:16, édité 3 fois
Nutella
Sujet: Re: KICK-kass Mer 29 Fév - 19:33
Tu as passé tout ça au bonpatron ?
Je vois la vie en rouge, moi.
Dernière édition par Nutella le Mar 27 Mar - 13:29, édité 1 fois
Carambar
Sujet: Re: KICK-kass Jeu 1 Mar - 19:22
J'ai vu ce film et je le trouve super. Il est assez spécial, du genre les "super héros" J'ai trouvé cela un peu bizarre, mais j'ai bien aimé. Film à voir !
Harry Potter
Sujet: Re: KICK-kass Jeu 1 Mar - 19:29
Kick- ass, le botte-cul ****
Bien meilleur que ce que laissait entendre la bande annonce ! Tout simplement génial !
Un film jubilatoire ! Un univers manga burlesque et déjanté ! Entre Kill Bill Jr et les Watchmen en culottes courtes. Des jeunes acteurs étonnants. Une BO détonnante. La fusillade finale est un régal !
Bon, c'est choquant. Mais il y a du film culte là-dedans...
Omoi
Sujet: Re: KICK-kass Sam 10 Mar - 10:40
Merci d'avoir chercher la bande d'annonce en français. top
Alice
Sujet: Re: KICK-kass Sam 10 Mar - 18:49
Je me retiens de dire ce que je pense en ce moment !
Omoi
Sujet: Re: KICK-kass Dim 11 Mar - 13:12
Alors chuttttttttt.
Josh
Sujet: Re: KICK-kass Sam 17 Mar - 15:19
Ce film est trop intéressant.(en quoi ?)
Omoi
Sujet: Re: KICK-kass Lun 19 Mar - 7:26
Oui c'est vrai il est intéressant, Certes lais il y a des passage qui font pleurer(triste)
Marley.
Sujet: Re: KICK-kass Dim 1 Avr - 14:59
Dis-moi Omoi. Connais-tu M. Bonpatron ? Il est gentil tu verras.^^
J'ai adoré ce film Cependant, il est peut-être un peu violent. (-12)
Final Fantaisy
Sujet: Re: KICK-kass Dim 28 Avr - 1:06
Après, Kick-ass, Kick-ass 2 qui va sortir si je ne dis pas de salade le 17 juillet au cinéma.
Voici la bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=XYWNBgmyEkg
j'ai le lien pour regarder kick-ass: http://www.justream.tv/2013/08/kick-ass-2.html
fabien59
Sujet: Re: KICK-kass Dim 25 Aoû - 9:30
J'ai regardé Kick-ass récemment et j'ai adoré. L'humour est très recherché ( on n'y pense pas à certaines scènes ) et les scènes d'action sont grandioses. Par contre ça va parfois très loin dans la violence, en effet.
Final Fantaisy
Sujet: Re: KICK-kass Lun 26 Aoû - 17:43
Moi, je n'arrive pas à l'avoir en français si quelqu'un pourrait me donner en MP un site ça serait sympa de votre part merci
Taïhti Aidactive
Sujet: Re: KICK-kass Jeu 29 Aoû - 23:56
J'ai aussi regardé ce film récemment et je l'ai beaucoup aimé, je suis donc allé voir le deux, et je conseille à tous ceux qui ont aimé le un d'aller voir le deux car il est encore meilleur : les scènes d'actions sont excellentes ainsi que l'histoire. Je n'en dis pas plus, et je vous laisse le plaisir de le découvrir car il vaut vraiment la peine d' être vu
Final Fantaisy
Sujet: Re: KICK-kass Lun 2 Sep - 17:18
C'est bon j'ai regardé le deux, et il est fantastique (je l'avais regardé auparavant, mais en italien)
bred chouchou
Sujet: Re: KICK-kass Mar 24 Sep - 15:41
C'est vrai que ce film est un peu bizarre avec tous ces gens qui se prennent pour des super héros... Mais sinon, il est bien je vous le conseille.
maxtamarin
Sujet: Re: KICK-kass Lun 28 Oct - 16:23
Oui moi aussi j'ai trouvé ce film très bien.En même temps ,quand on était petit,on a tous rêvé d'être un super héros.Mais c'est vrai qu'il est un peu violent.Je vous le conseille quand même.
Goyavier
Sujet: Re: KICK-kass Jeu 7 Nov - 15:39
J'adore ce film !!! Il est violent mais au moins il y a de l'action.
maxtamarin
Sujet: Re: KICK-kass Jeu 7 Nov - 15:56
C'est vrai il y a de l'action,mais je pense qu' ils ont bien fait de mettre le film interdit au moins de 12 ans,car il est très violent et il y a beaucoup de sang.Eh oui, il y a beaucoup d'action.
combava.
Sujet: Re: KICK-kass Mar 12 Nov - 15:46
J'ai adoré le 1 mais je suis triste car je n'ai pas vue le 2.
KICK-kass
Page 1 sur 1