|
|
Auteur | Message |
---|
Horizon
| Sujet: Re: Fusillade à Toulouse ! Dim 1 Avr - 13:07 | | |
| Normal quoi. |
|
| |
PAN
| Sujet: Re: Fusillade à Toulouse ! Lun 2 Avr - 10:55 | | |
| Et si Merah était innocent ? C'est la thèse que défend l'avocate de sa famille, en affirmant avoir en sa possession des vidéos du raid dans lequel il aurait été 'exécuté' (pour l'empêcher de parler ?) et sur laquelle on l'entendrait dire "Pourquoi vous me tuez, je suis innocent!" http://fr.news.yahoo.com/mort-mohamed-merah-lavocate-p%C3%A8re-affirme-d%C3%A9tenir-preuves-161011298.html Cela devient de plus en plus curieux cette affaire ... J'ai du mal à y croire pour ma part ... Mais c'est vrai aussi qu'ils auraient pu l'enfumer ou tirer avec des fléchettes qui endorment s'ils voulaient le capturer vivant |
|
| |
janine Laval Aidactive
| |
| |
Omoi
| Sujet: Re: Fusillade à Toulouse ! Lun 2 Avr - 18:46 | | |
| |
|
| |
Fleur du mal
| Sujet: Re: Fusillade à Toulouse ! Ven 6 Avr - 9:32 | | |
| Je pense aussi a ça !. Si le raide l'avait voulu vivant ils ne lui auraient pas tiré trois cents balles !. Je pense que cet homme a su des choses .... |
|
| |
The king of the fighters Aidactif
| Sujet: Re: Fusillade à Toulouse ! Ven 6 Avr - 9:44 | | |
| - janine Laval a écrit:
- PAN a écrit:
- Et si Merah était innocent ?
C'est la thèse que défend l'avocate de sa famille, en affirmant avoir en sa possession des vidéos du raid dans lequel il aurait été 'exécuté' (pour l'empêcher de parler ?) et sur laquelle on l'entendrait dire "Pourquoi vous me tuez, je suis innocent!"
http://fr.news.yahoo.com/mort-mohamed-merah-lavocate-p%C3%A8re-affirme-d%C3%A9tenir-preuves-161011298.html
Cela devient de plus en plus curieux cette affaire ... J'ai du mal à y croire pour ma part ... Mais c'est vrai aussi qu'ils auraient pu l'enfumer ou tirer avec des fléchettes qui endorment s'ils voulaient le capturer vivant Je ne voudrais pas devenir parano, mais c'est vrai que je pense que ces tireurs d'élite auraient certainement pu le blesser seulement et on a pu l'aider à sauter ... Guéant au début qui disait que Merah continuait de tirer en tombant... il était mort avant d'une balle dans la tête ! Désolé de vous contredire mais il est mort de deux balles dans la tête. |
|
| |
Omoi
| Sujet: Re: Fusillade à Toulouse ! Ven 6 Avr - 9:46 | | |
| Tu en ai sur. ( Plus point d'interrogation et inversion sujet/verbe) |
|
| |
The king of the fighters Aidactif
| Sujet: Re: Fusillade à Toulouse ! Ven 6 Avr - 9:59 | | |
| |
|
| |
janine Laval Aidactive
| Sujet: Re: Fusillade à Toulouse ! Ven 6 Avr - 11:20 | | |
| - Citation :
- Désolé de vous contredire mais il est mort de deux balles dans la tête.
Excusez-moi, je n'ai pas été les compter une ou deux, qu'importe, il était mort avant de sauter... _________________ |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Fusillade à Toulouse ! Ven 6 Avr - 19:36 | | |
| En effet, les forces du RAID auraient pu le prendre vivant: "ils avaient les moyens techniques et psychologiques pour le capturer et le faire passer devant les tribunaux", d'après les médias qui, contrairement à d'habitude, ont raison de douter . |
|
| |
Fleur du mal
| Sujet: Re: Fusillade à Toulouse ! Dim 8 Avr - 10:01 | | |
| Je pense bien que cette affaire va faire le tour des médias ! |
|
| |
Fleur du mal
| Sujet: Re: Fusillade à Toulouse ! Dim 8 Avr - 10:04 | | |
| Au fait, pour ceux qui regardent les informations, des crimes en série ont eu lieux sur Paris. Ils se demandent si l'histoire n'a pas un rapport avec le terrorisme et cette affaire. A votre avis, ils seraient plusieurs ? (Vu qu'un terroriste n'est pas seul) |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Fusillade à Toulouse ! Dim 8 Avr - 11:38 | | |
| ça ne m'étonnerait pas ! Peut-être que ces autres meurtres en série ont un rapport avec la mort de Mohammed Merah... Si c'est le cas, on a affaire à un sacré groupe ! Parce qu'entre Toulouse et Paris ... Sans oublier les meurtres de Montauban . |
|
| |
Fleur du mal
| Sujet: Re: Fusillade à Toulouse ! Dim 8 Avr - 11:54 | | |
| Pas pour la mort de Mohamed Merah en tout cas : les crimes ont était commis en Septembre et le dernier cette semaine.
Dernière édition par Fleur du mal le Mar 10 Avr - 7:42, édité 1 fois |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Fusillade à Toulouse ! Dim 8 Avr - 13:32 | | |
| Dans ce cas, il ne reste que 2 possibilités: -Soi Merah est innocent et le véritable coupable continue d'entasser les cadavres . -Soi "il" faisait partie d'un groupe terroriste qui multiplie les actes terroristes partout dans le pays . |
|
| |
-Nike-
| Sujet: Re: Fusillade à Toulouse ! Jeu 12 Avr - 13:36 | | |
| Ça doit sûrement être la 2ème possibilité. |
|
| |
*SUN*
| Sujet: Re: Fusillade à Toulouse ! Jeu 12 Avr - 19:36 | | |
| Oui, je pense : on garde le "suspense" !!!! Mais j'espère que c'était bien lui, car sinon ce n'est pas très rassurant de se dire qu'un tueur en série se promène peut-être toujours ! |
|
| |
Saturne
| Sujet: Re: Fusillade à Toulouse ! Ven 13 Avr - 10:10 | | |
| Je suis évidemment du même avis que toi, *Sun*. |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Fusillade à Toulouse ! Ven 13 Avr - 18:26 | | |
| Moi, je pense que s'ils n'avaient pas de preuves irréfutables, ils ne lui auraient pas rendu une telle "petite visite mortelle" ! Sinon, je ne suis donc pas d'accord avec vous ! Les hommes du Raid se faisaient tirer dessus ! Donc ils ripostaient ! Cela s'appelle de la légitime défense ! Après c'est ce que je pense, ça ne veut pas dire que ce soit ça ...
Dernière édition par Alice le Mar 8 Mai - 17:35, édité 1 fois |
|
| |
janine Laval Aidactive
| Sujet: Re: Fusillade à Toulouse ! Ven 13 Avr - 21:08 | | |
| une armée contre un seul mec !!! Passez-moi la légitime défense ! _________________ |
|
| |
*Sphinge*
| Sujet: Re: Fusillade à Toulouse ! Ven 13 Avr - 21:11 | | |
| En effet, à moi non plus, ça ne me semble pas très crédible ni très plausible comme explication |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Fusillade à Toulouse ! Dim 15 Avr - 11:02 | | |
| - *SUN* a écrit:
- Oui je pense : on garde le "suspense" !!!!
Mais j'espère que c'était bien lui car ce n'est très rassurant de se dire qu'un tueur en série se promène toujours !!!!!! Ce n'est pas non plus très rassurant de savoir qu'il y a peut-être tout un groupe terroriste qui sévit dans le pays ... - Alice a écrit:
- Moi, je pense que si ils n'avaient pas de preuves, ils ne lui auraient pas rendu une "petite visite mortelle" !
Sinon, je ne suis donc pas d'accord avec vous ! Les hommes du Raid se faisaient tirer dessus ! Donc ils ripostaient !!!! Après c'est ce que je pense, donc ... Ce n'est pas parce que Merah avait un scooter noir et des armes qu'il était forcément un tueur sanguinaire qui tire sur tout ce qui bouge... Bon, il prétendait tout de même la veille de sa mort qu'il avait "mis la France à genoux"... Cela ressemble à un aveu. |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: Fusillade à Toulouse ! Ven 27 Avr - 19:54 | | |
| Ce meurtrier dément a commis ses actes "terroristes"parce qu'il s"était radicalisé extrémiste islamistes. le raid est intervenue à temps avant qu'il ne puisse commettre d'autres actes. |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Fusillade à Toulouse ! Ven 27 Avr - 21:43 | | |
| Pour toi, c'est le BP qui doit intervenir !!! Fais davantage attention à ton othographe sinon. |
|
| |
-Nike-
| Sujet: Re: Fusillade à Toulouse ! Sam 5 Mai - 23:07 | | |
| Tu n'es pas très gentil, même si tu as raison.^^ |
|
| |
|