Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Jeu 17 Avr - 16:34
Connaissez vous l'émission " A couper le soufle " ? c'est vraiment impressionant, ils montrent des cascades, des chutes, des gens qui échappent à des accidents, des choses incroyables mais vrai. C'est assez surprennant si je trouve des vidéos je les publierai, mais je ne pense pas en trouver.
Homer Simpson
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Ven 18 Avr - 8:59
Oui Broken- heart, je voudrais bien voir toutes ces personnes qui échappent à la mort de façon extraordinaire.Je souhaiterais bien voir quelqu'un qui saute d'un immeuble pour se suicider, et une fois arrivé en bas se fait ratraper par un trampoline de pompier .Une personne qui se fait courser par un guépar ... xD .
Dernière édition par Homer Simpson le Ven 9 Mai - 9:43, édité 1 fois
Broken-Heart
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Dim 20 Avr - 11:59
Désoler Homer mais je n'est pas trouvé les vidéos de à couper le souffle..
L'homme le plus grand du monde rencontre l'un des plus petits hommes :
A l’occasion de son mariage, l’homme le plus grand du monde, Bao Xishun, (2m36), salue l’un des hommes le plus petit du monde, He Pingping (73 centimètres). Quand le plus grand homme du monde rencontre le plus petit, cela donne ces photos assez incroyables. Cela c'est passer dans la ville de Baotou en Chine au centre de la Mongolie.
Incroyable mais vrai !
Malcolm
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Dim 20 Avr - 16:17
Bravo pour toutes tes trouvailles Broken!
Broken-Heart
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Dim 20 Avr - 16:39
Le plus gros hamburger du monde!
Ils ne donne aucune information mais je trouve ça impressionnant
Pour en revenir à l'homme le plus grand au monde qui renconte l'un des plus petits homme , je trouve que c'est hallucinant la différence de leur morphologie ! Et la plus grosse pomme de terre , c'est ahurissant ! Si le propriétaire veut faire une quiche aux pommes de terre par exemple, il va avoir un sacrée part !
Cyanure
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Mar 22 Avr - 14:23
Incroyable mais vrai:
Pascal Sevran..."mort"...vient de ressusciter
Selon ce qu'a dit Ruquier hier ,"quelqu'un" a balancé la fausse info de sa mort qui a été reprise aussitôt par les médias pendant des heures... C'est incroyable que personne, pas même un journaliste, n'ait eu la présence d'esprit de vérifier la véracité de cette annonce avant de la rendre public ... ce qui fait que tout le monde a repris allègrement l'info en télé et radio ... alors que tout était faux !
Pascal Sevran est donc maintenant officiellement "ressuscité" de sa fausse mort... (tant pis ce sera pour une autre fois )
Mais je pense que ça a dû le surprendre d'apprendre à la télé qu'il était mort
Broken-Heart
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Mar 22 Avr - 16:50
Ça craint une rumeur pareil..
Galatée
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Mar 22 Avr - 16:55
Citation :
Cyanure a dit:
oui je^pense que ça a bien dû le surprendre d'apprendre sa propre mort
mais ça a aussi dû sacrément amuser sa famille et ses amis d'apprendre sa mort en écoutant la télé ou la radio
Wolf
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Mer 23 Avr - 11:36
Pascal Sevran, le nouveau Jésus Christ?
pine apple
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Mer 23 Avr - 13:49
Au contraire Gallatée je pense que la famille n'a pas du en rire ! C'est quand même choquant d'entendre que l'on est mort alors que l'on est encore en vie !
Alf
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Mer 23 Avr - 13:54
heu... Galatée faisait de l'ironie C'est justement pour faire comprendre qu'ils n'ont pas dû trouver ça drôle du tout quand ils l'ont entendu à la radio et qu'ils ont cru que c'était vrai
Angels And Airwaves
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Jeu 24 Avr - 12:41
Tu m'étonne que la pomme de terre soit aussi grosse ! Elle doit être pleine d'OGM et de produits chimiques ou c'est tout simplement un trucage énorme !
Broken-Heart
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Jeu 24 Avr - 19:19
Comment peux tu être convaincu de ce que tu dis ?
Je pense pas qu'elle sois truquer ou plein de produits chimiques, peut-être que c'est une pomme de terre entièrement naturelle.
Dernière édition par Broken-Heart le Sam 26 Avr - 10:31, édité 1 fois
RED
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Ven 25 Avr - 9:43
Sur la photo des deux hommes on dirait que le plus petit est le bébé du grand.Cette photo est bizarre.
Zola
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Ven 25 Avr - 17:47
J'ai appris hier qu'il ne restait plus que 7,6 milliards d'années à vivre, à notre belle planète Terre, avant qu'elle ne soit complètement calcinée par le soleil . =z
De quoi en inquièter plus d'un !
Alf
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Ven 25 Avr - 18:25
On a déjà la bombe atomique, on peut se débrouiller sans lui
Dernière édition par Alf le Ven 25 Avr - 18:29, édité 1 fois
Zola
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Ven 25 Avr - 18:26
Certes !
Broken-Heart
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Sam 26 Avr - 9:46
Zola a écrit:
J'ai appris hier qu'il ne restait plus que 7,6 milliards d'années à vivre, à notre belle planète Terre, avant qu'elle ne soit complètement calcinée par le soleil . =z
De quoi en inquiéter plus d'un !
C'est inquiétant oui Bon nous déjà on sera mort nos enfants aussi nos petits enfants aussi, et les autres non plus..jusqu'à ce que la terre nous rende l'âme..
C'est fripent mais vaut mieux na pas y penser.
Avez-vous vu la soirée de l'étrange hier soir en première parti de soirée ? Ayant regarder qu'une seul parti c'était plutôt impressionnant.
Un homme a appeler à cette émission pour raconter son vécu en direct, comme quoi il à acheter une maison dont au paravent vivaient un couple s'étant pendu, Ce qui ne les a pas empêcher d'acheter cette maison. lors d'une nuit, ils entendez des bruitages des cris et autres et soudain les enfants étant en train de dormir se fit arracher leur couverture plus tard la femme qui fessaient la vaisselle vu une assiette devant elle voler et sont marie lui son pantalon se baisser, ils pensé que le fantôme voulait les faire fuir de peur ils on vendu la maison et elle fait désormais partie des maison hanter..
Un homme arriver à arrêter son cœur pensant 20 seconde d'après ce qu'il disait et lors de l'expérience en direct il a dépasser les 20 secondes tous les spectateurs était surpris et choqué par cette démonstration certes il à réussi mais il y avais d'autres chose plus étrange que ça laissons ce qui on regarder cette émission raconter d'autres aventure aussi étrange que celle-ci !
Oui mais il faut s'inquiète pour les gens qui nous précèdes parce que ça pourrait être nos petit petit petit enfant, (je sais pas si on le dit comme ça ).
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Sam 10 Mai - 10:40
Cyanure a écrit:
Incroyable mais vrai:
Pascal Sevran..."mort"...vient de ressusciter
Selon ce qu'a dit Ruquier hier ,"quelqu'un" a balancé la fausse info de sa mort qui a été reprise aussitôt par les médias pendant des heures... C'est incroyable que personne, pas même un journaliste, n'ait eu la présence d'esprit de vérifier la véracité de cette annonce avant de la rendre public ... ce qui fait que tout le monde a repris allègrement l'info en télé et radio ... alors que tout était faux !
Pascal Sevran est donc maintenant officiellement "ressuscité" de sa fausse mort... (tant pis ce sera pour une autre fois )