La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

problèmes d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
*-Serpent d'Eden-*

*-Serpent d'Eden-*

Nombre de messages : 118

problèmes d'amis Empty
MessageSujet: problèmes d'amis
problèmes d'amis Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:55

Ce topic vous servira à dire tous les petits problèmes que vous avez avec vos ami(e)s.

Moi par exemple, on m'a blessé à la cheville, sans le faire exprès évidemment ! Du moins, je l'espère.

Maintenant, je n'aurais jamais pensé ça venant de mes amis : une grande partie d'entre eux me donne tous les défauts du monde, etc.  problèmes d'amis 4820

J'essaie de faire passer les diverses méchancetés au-dessus de ma tête, mais je ne vous cache pas que leur comportement me blesse terriblement !

J'espère qu'il ne vous arrivera jamais la même chose, car cela fait terriblement mal !


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IRIS

IRIS

Nombre de messages : 315

problèmes d'amis Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:07

Serpent ? !
Alors, déjà je ne pense pas t'avoir fait mal: j'ai fait cet acte  pour plaisanter ( en même temps j'aurais pas dû) et toi tu l'as mal pris.
Voilà .... une petite chose devient énorme !

Ou "comment faire une montagne d'une taupinière" pour reprendre l'expression que tu connais.

Mais bon excuse-moi quand même ..


Dernière édition par IRIS le Dim 9 Mar - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rider

Rider

Nombre de messages : 513

problèmes d'amis Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:20

Moi IRIS je te conseille d'aller voir SERPENT, et de t'excuser , car elle je suis sûre qu'elle ne veut pas te faire la tête de mule : je lui ai parlé et elle me l'a dit.

vi c Enfin bon "BONNE RECONCILIATION" à tous vi c
Revenir en haut Aller en bas
Zola

Zola

Nombre de messages : 1383

problèmes d'amis Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:12

Un topic table ronde pour "vider son sac" et essayer de renouer sereinement le dialogue ?

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf

Nombre de messages : 704

problèmes d'amis Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:47

Je ne sais pas :c'est un topic pour parler précisément de ce qui lui est arrivé ou c'est un topic plus général pour parler des problèmes que l'on tous a avec nos amis ? s urp
Revenir en haut Aller en bas
Coelio

Coelio

Nombre de messages : 809

problèmes d'amis Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:51

Si c'est le cas je me rappelle encore d'un topic culte qui s'appelle "La trahison de vos amis" problèmes d'amis 777687

On peut pas plutôt utiliser un topic unique pour échanger sur ce genre de problème au lieu d'en faire un nouveau à chaque fois ? r ir
Revenir en haut Aller en bas
¤Fuego¤

¤Fuego¤

Nombre de messages : 264

problèmes d'amis Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:49

Serpent, je trouve l'utilité d'un nouveau topic,  juste pour parler de ton cas, pas très intéressante, car il y en a déjà un sur la trahison de ses amis, comme certains l'ont déjà rappelé.

Pour l'incident qui t'est arrivé, je suis plutôt d'accord avec IRIS. Elle n'a vraiment pas fait exprès et en outre elle n'a pas tapé excessivement fort, j'étais présente. Tu es partie aux urgences rien que pour un petit bleu et je trouve cela BIDON. ple ur
Cependant tu peux avoir eu très mal sur le coup, mais de là à créer un topic exprès pour te faire plaindre problèmes d'amis 129880  


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Aidactif
Poséidon

Nombre de messages : 825

problèmes d'amis Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:17

Moi il y a certains amis qui se paient ma tête et je trouve ça très vexant, surtout venant d'un ami. problèmes d'amis 4820
Revenir en haut Aller en bas
Pluton

Pluton

Nombre de messages : 413

problèmes d'amis Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:21

Moi aussi maintenant je me fais traiter par certains de mes amis mais je préfére les laisser dire.

" Bien faire et laisser dire" comme dit le proverbe smile
Revenir en haut Aller en bas
J.B.G

J.B.G

Nombre de messages : 272

problèmes d'amis Empty
MessageSujet: .
problèmes d'amis Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:52

Moi aussi je trouve que serpent en fait un peu trop !!

Mais bon moi aussi, j'ai une amie un jour il y a une fille qui est venue avec nous et faisait tout pour m'écarter d'elle, ce qui ne m'a évidemment pas plu du tout !! Tu vois bien sûr à qui je fais allusion :sffl:Maintenant je reste avec d'autres personnes plus loyales et plus fiables, de vrais amis en somme, donc si celle-ci est contente, tant mieux pour elle et qu'elle soit bien contente !! Maintenant, moi aussi, j'ai d'autres amies avec qui je m'entends très bien et qui ne se moquent pas de moi dès que je fais quelque chose !! 
 sffl


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED

Nombre de messages : 1152

problèmes d'amis Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:10

Moi je n'ai pas de problèmes avec mes amis et j'espère que cela va durer . Quant à ton problème JBG j'aurais fait pareil à ta place. wink
Revenir en haut Aller en bas
The-little-cow

The-little-cow

Nombre de messages : 274

problèmes d'amis Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:07

Moi, j'ai de temps en temps des problèmes avec mes amies . . .
Mais, ce n'est jamais bien grave !!! ^^

A des moments je me sens vraiment à part . . .
Mais"Elladrielle" est toujours là pour me consoler !et me réconforter !!    problèmes d'amis 585895

C'est toujours un peu compliqué, les histoires de filles, allez savoir pourquoi  . . .
Toujours un truc qui ne plait pas à l'autre . . .

Tous ces problèmes passent au fil du temps . . .
A vrai dire, ça doit durer 2 jours et après... nous sommes à nouveau super amies !!!  :  h:


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*-Serpent d'Eden-*

*-Serpent d'Eden-*

Nombre de messages : 118

problèmes d'amis Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:33

o yé oui Zola bien sûr que tu peux poster des choses au sujet de ta vie, ce topic est fait pour wink


Dernière édition par *-Serpent-* le Lun 7 Avr - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rider

Rider

Nombre de messages : 513

problèmes d'amis Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:26

 kis s Enfin bon Moi, je suis content te tu te sois réconcilliée avec IRIS

car je trouve que ça ne valait vraiment pas la peine

de se faire la tête pour si peu, car finalement, au bout de deux

journées passées au collège, vous vous êtes réconciliées !   kis s problèmes d'amis 4094793665  



problèmes d'amis 952730





vi c



problèmes d'amis 3650512731
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf

Nombre de messages : 1245

problèmes d'amis Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:28

A la bonne heure! problèmes d'amis 54488
Revenir en haut Aller en bas
*-Serpent d'Eden-*

*-Serpent d'Eden-*

Nombre de messages : 118

problèmes d'amis Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:35

o yé Pour commencer fuego j'ai créé ce topic pour tous les gens qui ont des problèmes avec leurs amis et je sais que tu ne m'aimes pas beaucoup, mais ce n'est pas une raison de me donner tort! ple ur
Le pire c'est que tu me dis que je n'ai pas mal et tu as tout à fait tort, car un hématome, j'ai l'impression que tu n'en as jamais eu, mais ça fait énormément mal, le soir ça gonfle, ça donne des fourmillements, etc. Alors si tu veux me dire le contraire, passe ton brevet de médecine et appelle-moi !!! top


PS: si tu crois que c'est nul d'aller au urgences pour cela, c'est ton avis, mais pour ton information je me serais bien passé de rester pendant 4 heures d'attente avec des gens qui criaient de tous les côtés, et de m'entendre dire que "pour un bleu c'est BIDON" ! moy
Moi, en tout cas, je ne pense pas  la même chose que toi... surtout venant d'une soi-disant amie! problèmes d'amis 4820


Dernière édition par *-Serpent-* le Ven 7 Mar - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Fuego¤

¤Fuego¤

Nombre de messages : 264

problèmes d'amis Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:40


Au fait, ne raconte pas trop de bêtises. Le brevet de médecine, ce n'est pas encore mon âge, et surtout garde ta langue. Ou alors explique-nous pourquoi aller aux urgences pour un petit bleu ? En outre, sache que je n'ai pas trop envie de t'appeler si un jour j'ai le brevet de médecine, pour que tu te plaignes encore comme si tu étais mourante ... r ir


Dernière édition par ¤Fuego¤ le Ven 21 Mar - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 110

problèmes d'amis Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:53

Moi aussi j'ai une amie et des fois on se chamaille mais c'est rare. Il faut dire aussi que elle et moi on est inparables! la preuve, elle m'a offert un collié car je suis sa meilheur amie. Je l'aime trop.
Revenir en haut Aller en bas
*-Serpent d'Eden-*

*-Serpent d'Eden-*

Nombre de messages : 118

problèmes d'amis Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:55

je pense que je vais arrêter d'essayer de te faire voir la vérité en face car j'ai eu assez de problèmes dans ma vie et j'ai pas envie de mettre mes nerfs à vif pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. En outre je sais que tu trouveras toujours le dernier mot! Comme je le disais tu ne peux pas savoir ce que peut faire mal un petit bleu. En tout cas à ce que je vois quand c'est pour enfoncer les autres tu fais de la pub super vite dans les couloirs !

PS :Vendredi je ne suis pas venue en cours exprès avec des béquilles "pour enfoncer un peu plus IRIS", comme tu le prétends. Elle et toi ne le savez peut être pas mais je dois les avoir même à la maison! Aussi IRIS je ne savais pas que tu étais comme ça, car c'est pour te dire que je suis restée de 1 heure 10 jusqu'à 2 heures dans le bureau de la principale, car je ne voulais pas te dénoncer!
Revenir en haut Aller en bas
¤Fuego¤

¤Fuego¤

Nombre de messages : 264

problèmes d'amis Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:00

C'est la vie. Et en plus le dernier mot je ne l'aurais peut-être pas donc voilà. Arrête un peu de te plaindre et vendredi je ne t'ai pas vu avec des béquilles au collège.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 110

problèmes d'amis Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:01

Bonne résolution serpent j'aurais fais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Homer Simpson

Homer Simpson

Nombre de messages : 329

problèmes d'amis Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:20

Oui je suis d'accord pour créer un topic pour des problèmes d'amis, mais de là à en faire un pour une petite histoire qui ne parle que de toi ... Suspect Moi aussi j'ai déjà eu des problèmes avec mes meilleurs amis, et ce n'est vraiment pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis

Nombre de messages : 93

problèmes d'amis Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:28

C'est sûr on a tous eu des problèmes avec des amis!! Toutefois, s'il s'agit de très très bons amis la dispute ne dure point longtemps...
On trouve toujours un argument pour charmer l'autre et celui-ci pardonne ! r ir

Comme le dit le proverbe:
Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !


==> Quand femme veut, Dieu le veut!
Revenir en haut Aller en bas
*-Serpent d'Eden-*

*-Serpent d'Eden-*

Nombre de messages : 118

problèmes d'amis Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:54

Désolée homer, je t'apprécie mais je ne peux pas te laisser dire cela car, certains l'ont déjà compris, mais ce topic n'est pas fait "pour parler de moi" : on peut y mettre les problèmes de tout le monde, y compris les tiens. Moi si on parle autant de mes problèmes, ces que je ne vais pas me laisser marcher dessus et laisser dire dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis

Nombre de messages : 93

problèmes d'amis Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:30

Je te comprends Serpent ! ce n'est pas agréable ce que tu dis Homer. Peut-être que Serpent a des problèmes en ce moment et, en faisant ce topic, il savait très bien qu'il ne serait pas le seul à en avoir et c'est bien pour tout le monde de se dégager de ses malheurs en s'exprimant ! Ca fait du bien, et parfois même ça règle les choses.
Revenir en haut Aller en bas

problèmes d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Les problèmes auditifs !
» Topic délégués, problèmes de classe, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération