|
|
Auteur | Message |
---|
nina.lassagne
| Sujet: Re: Le film Avengers Mer 28 Avr - 14:35 | | |
| J'ai beaucoup aimé le film avenger s, il y a beaucoup d'action, j'ai été éperdue de chagrin à un moment où y a des personnages qui meurent. L'avengers que j'ai le plus regardé , c'est Spiderman. J'ai adoré l'acteur qui joue, Peter Parker, je suis devenue éperdument amoureuse de cet acteur.
Dernière édition par nina.lassagne le Mar 8 Nov - 12:21, édité 1 fois |
|
| |
amicalegourmet
| Sujet: Re: Le film Avengers Jeu 29 Avr - 9:28 | | |
| Je trouve que le film Avengers est génial. Surtout quand ils se battent avec ardeur. Ils combattent avec ferveur et envie d'en découdre Mais je méprise Loki, parce qu'il se croit sorti de la cuisse de Jupiter. Il se pense tout permis alors que son frère est la pour le tuer.
Dernière édition par amicalegourmet le Mar 16 Avr - 10:47, édité 2 fois |
|
| |
'Fox'
| |
| |
'Fox'
| Sujet: Re: Le film Avengers Jeu 4 Nov - 13:34 | | |
| Désolé, mais quand je l'ai envoyé ça s'est écrit tout petit. |
|
| |
Midas
| Sujet: Re: Le film Avengers Ven 31 Déc - 10:41 | | |
| Moi, j'ai regardé le dernier il y a pas longtemps et je l'ai trouvé bien. Mais je n'ai pas trop aimé l'avant-dernier, que j'ai trouvé plus ennuyeux. Sinon je les ai tous bien aimés, car il avait de l'action. |
|
| |
Hermione Granger 64
| Sujet: Re: Le film Avengers Sam 29 Jan - 16:00 | | |
| Moi aussi, j'adore les avengers, ils sont tellement bien faits. Surtout les effets spéciaux, ils sont époustouflants ! Mes avengers préférés sont : Iron man, black panter, wanda et Spiderman. Et vous, qui sont vos Avengers préférés ?
Dernière édition par Hermione Granger 64 le Jeu 10 Fév - 17:38, édité 1 fois |
|
| |
Linoa.
| Sujet: Re: Le film Avengers Jeu 3 Fév - 11:29 | | |
| Dans les films Avengers, mes personnages préférés sont Peter Parker (Spiderman) Et Wanda (sorcière rouge)
Peter est sous l'égide de Tony Stark ! |
|
| |
Skywalker
| Sujet: Re: Le film Avengers Lun 14 Fév - 11:59 | | |
| J'adore le film Avengers c'est un très bon film a fortiori surtout le dernier, car les effets spéciaux sont incroyables. Beaucoup de gens ont des a prioris négatifs sur ce film, car ils trouvent que certains personnages ont un faciès qui fait peur, mais c'est obligé, car ce n'est pas un film pour les enfants jeunes. Avengers restera un des meilleurs films au monde.
Dernière édition par Skywalker le Dim 27 Fév - 10:27, édité 1 fois |
|
| |
Giyu Tomioka
| Sujet: Re: Le film Avengers Lun 14 Fév - 15:04 | | |
| La saga Avengers, c'est le nec plus ultra de tous les films. Je préfère les films de Spider-Man, mais les autres sont aussi bien. Malheureusement, je n'ai pas peu voir Spider-Man No Way Home. |
|
| |
|