La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
macaron

macaron

Nombre de messages : 572

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:26

Cette nuit j'ai rêvé d'un monsieur plein de dépit, car il n'avait pas le travail qui lui convenait, et cela le poussait à dire des médisances sur celui qui ne l'avait pas employé. sgr e
Revenir en haut Aller en bas
**elisa**

**elisa**

Nombre de messages : 331

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:57

J'ai fait un songe insolite, je plongeais dans des ondes opaques et je ne savais plus où j'étais. Je me suis réveillée effrayée, livide. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Leslie55

Leslie55

Nombre de messages : 139

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:56

Cette nuit, j'ai rêvé qu'une pluie de météorite s'abattait sur le collège. Alors, ayant réalisé l'exploit prométhéen de les arrêter, nous avons eu droit ma classe et moi de partir en voyage!
C'était un endroit magnifique, avec un lac et un grand étang de neige. Il y avait énormément d'étoiles et des aurores boréales ( c'était la nuit). 
Nous logions dans un petit chalet spartiate, mais nous étions si bien! Ce voyage étais une vraie odyssée, mais malheureusement, ce n'était qu'un rêve.
Je ne peux même pas espérer que ce rêve se réalise, je poursuivrai des chimères.
Revenir en haut Aller en bas
ninou64

ninou64

Nombre de messages : 267

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:28

Cette nuit j'ai rêvé que je prenais l'avion. En attendant dans le hall, il y avait une foule turbulente qui faisaient un énorme brouhaha !!! En déambulant dans l'aéroport, je croisais des gens tous imperturbables et concentrés pour ne pas louper leur avion.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL

CHEVAL

Nombre de messages : 143

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:06

Cette nuit, j'ai rêvé que je retourne chez mon père pour habiter avec lui : je serais grisée de bonheur si ça arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
melindac64

melindac64

Nombre de messages : 64

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:33

Moi, je songe davantage à mon avenir pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola

Scaevola

Nombre de messages : 180

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:35

Cette nuit, j'ai rêvé que je participais à un forum sur les études de médecine et il a été précisé que le quota d'admission en première année était très bas.Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
la perruche

la perruche

Nombre de messages : 60

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:21

Songer, c'est mon activité préférée. ém u
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe

Nombre de messages : 333

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:11

Laura T a écrit:

Faut que je te raconte absolument, même si ce coup-ci, la réalité est un peu bousculée à vrai dire Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 777687

Nous étions dans une salle, qui ressemblait à une salle de réunion..
Il y avait une table ronde avec des gâteaux, une cafetière, des tasses et une boite à sucre.
Plusieurs personnes sont assises à cette table, je n'arrive pas à me souvenir qui, mais je rappelle qu'ils sont trois (membre de la cafet') et que Modo est présent avec une tasse à café. Comme je ne le connais pas, je l'imaginais avec un pull bleu et je ne me rappelle pas son visage.
Moi, je suis assise au bureau dans le coin de la salle quand à un moment j'appelle Modo pour lui montrer quelque chose.

((Ps:  Sur mon ordinateur, j'ai installé "Une application" la cafet' ou plutôt un widget dans une catégorie de favoris sur Windows, qui me classe les applications en fonction de l'utilisation et en ce moment mon ordinateur m'indique quand je mets le curseur sur l'appli, que je suis très active sur la cafet' contrairement aux autres appli' kin g )

Et donc, toute fière de moi, je voulais lui montrer que j'étais très active sur le forum.
Et bizarrement, c'est là, que tout deviens bizarre Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 777687
Modo se retourne et crie à tout le monde :

"Dépêchez-vous, je reçois une alerte d'urgence."

Donc on se met tous à courir pour aller chercher un sac, avec de la nourriture Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 777687 Puis, on se dirige vers la sortie.
A cette sortie, il y a un gigantesque champ avec au milieu une fusée qui nous attend pour le décollage ainsi qu'un public très réjouit de nous voir et qui nous acclame.
Je ne sais pas pourquoi, mais tout nous empêche de décoller.
Un coup quelqu'un oublie son sac, un autre doit aller aux toilettes, un coup la fusée ne veut pas démarrer, etc.
Puis quand vient le moment où nous sommes prêts à décoller eh bien on nous interdit de décoller, car c'est trop tard ple ur Alors nous retournons dans la salle, puis de nouveau une alerte.
Cette fois-ci, nous avons tout ce qu'il nous faut.
Un chrono s'active pour le lancement, Modo ainsi que moi au commande Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 777687 Et là, en deux temps, trois mouvements, nous voilà dans l'espace. Alors que la fusée n'a pas bougé Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 777687
Sauf que nous restons coincés là-haut.

Là s'est arrêté mon rêve. Donc je ne sais pas si un jour nous redescendrons ou pas, mais j'ai trouvé ce rêve très drôle. r ir


Ça m'a bien fait rire, c'est vrai qu'il m'arrive aussi de faire des rêves sans queue ni tête et c'est ceux dont on se souviens le mieux r ir
Revenir en haut Aller en bas
ABALOU

ABALOU

Nombre de messages : 327

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:26

Hier soir, j'ai rêvé que j'étais à la plage et que des lamas passaient devant nous ! in décis
Mais c'était un rêve rempli de merveilleux, car tout le monde trouvait cela normal.
Puis quand les lamas ont fini de passer, nous nous sommes levés puis nous nous sommes retrouvés dans un château... s urp
Nous sommes montés tout en haut de la tour, puis je me suis réveillée.
Je pense être rationnelle en me disant que mon cerveau a seulement beugué. r ir
Revenir en haut Aller en bas
Chat.az
Aidactif
Chat.az

Nombre de messages : 208

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:17

J'ai rêvé que j'entrais dans ma salle de bain et que mes parents faisaient une couche très épaisse de béton. Au loin, par la fenêtre, des personnes étaient montées sur une grue pour éteindre un volcan ( content ). Inconsciemment je marche sans regarder sous mes pieds et je sens une surface chaude : ce sont des cendres ! Mais parents me voient commettre cet acte et me coulent dans le béton. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 777687


Ce rêve est vraiment très bizarre.


Dernière édition par saphir.az le Sam 20 Avr - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Bazooka

Fatal Bazooka

Nombre de messages : 316

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:05

Je confirme r ir
Revenir en haut Aller en bas
burger64

burger64

Nombre de messages : 209

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:25

Pendant que je dors, il m'arrive de faire des cauchemars : la peur est tellement grande que l'on peut dire que je ressens de l'effroi. affraid

Dans mes souvenirs, c'est tout noir, et cela m'inflige une peur atroce et me plonge dans les affres de l'angoisse. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 653278

J'ai l'impression d'être enfermée, et des fois cela m'arrive que j'ai le sentiment que ça dure quatre heures.
Revenir en haut Aller en bas
mc3009

mc3009

Nombre de messages : 100

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:29

J'ai rêvé d'un monstre effroyable. Il vivait dans un antre où le jour n'existait plus, une terreur indicible me pénétrait. Ce funeste rêve ne s'est heureusement pas produit en vrai. kl a Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 653278
Revenir en haut Aller en bas
*Griffon*

*Griffon*

Nombre de messages : 114

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:54

Quand je m'endors, j'ai toujours l'impression de tomber. Et quand j'arrive en bas, je tombe dans un linceul blanc. La bougie qui luisait dans mon coeur s'éteint. Je fais partie des trépassés , mais mon funeste rêve n'est que le présage de la futur réalité. ple ur


Dernière édition par *Griffon* le Lun 14 Jan - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou

Nombre de messages : 146

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:05

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans une forêt dont les arbres étaient rouges sang. Presque pourpres. Je marche pendant deux minutes quand tout à coup, tombe dans un trou. J'atterris sur un sol rugueux et l'air est nauséabond. En relevant la tête, je découvre que c'est l'antre de trois trolls qui se délectent d'avance de me manger.
Revenir en haut Aller en bas
folau 64

folau 64

Nombre de messages : 294

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:33

Cette nuit, j'ai fait un cauchemar insolite qui me laisse perplexe aujourd'hui. J'étais dans un monde fantastique qui me paraissait au départ doucereux. Mais, d'un seul coup, une créature est apparue devant moi. J'étais terrifiée, les affres de l'angoisse sont apparues en moi. C'était terrible ! Tout à coup, je me suis réveillé et je me suis aperçu que c'était qu'un cauchemar.


Dernière édition par folau 64 le Lun 14 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macaron

macaron

Nombre de messages : 572

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:47

Souvent, je fais des rêves merveilleux avec des  personnages surnaturels comme des fées.Tout se passe bien je dors paisiblement quand tout à coup un personnage fantastique et perfide entre dans mon rêve et celui-ci devient un cauchemar. Je sais que ce que je vis dans ce rêve est irrationnel mais dans mon sommeil cela me semble vraiment tangible et concret et j'ai peur de trépasser.

Les rêves sont souvent insolites et quand on se réveille on est souvent perplexe et on essaie d'analyser celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
fm2501

fm2501

Nombre de messages : 101

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:57

Cette nuit, j'ai rêvé que je tombais sur un linceul et que je passais de vie à  trépas. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 4820


Dernière édition par fm2501 le Mer 23 Jan - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Loup

-Loup

Nombre de messages : 206

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:32

Cette nuit, j'ai rêvé que je disais tout plein de mots de vocabulaire que j'ai vu en latin.


Comme par exemple :

-Une pomme de discorde.

-Vindicatif.

-La discorde.

-Aquilin.

- Etc.


C'était un rêve complètement bizarre. r ir


Dernière édition par Walibi le Dim 20 Jan - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
section64

section64

Nombre de messages : 411

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:30

Cette nuit, j'ai rêvé que des trépassés m'attaquaient dans mon lit. J'ai eu l'effroi de ma vie. affraid
Revenir en haut Aller en bas
claas

claas

Nombre de messages : 277

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:01

Cette nuit j'ai rêvé que le président avait invité toute ma famille l'Elysée et que nous passons un bon moment convivial autour d'un repas. Ensuite, nous étions ses hôtes dans le plus grand hôtel de Paris. Le moment de se réveiller est arrivé, et c'est là que j'ai vu que s'était qu'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo64

Cloclo64

Nombre de messages : 291

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:45

J'aime poursuivre les chimères avec des rêvent chimériques ! Ou quelquefois je fais des rêves funestes ! Ou encore des rêves avec la félicitée d'avoir des montagnes de bonbon où personne ne peut me les prendre !


Dernière édition par Cloclo64 le Jeu 6 Juin - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquila lilou

Aquila lilou

Nombre de messages : 142

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:33

Cette nuit j'ai fait un drôle de rêve. J'étais chez mon père nous étions en train de dîner quand tout à coup a surgit à la porte d'entrée ma sœur et son compagnon. Je ne sais plus pourquoi, mais ils se disputaient, mon père et moi étions très étonnés. Elle elle lui criait dessus, elle se comportait comme une harpie elle n'arrêtait pas de crier et lui il l'insultait et lui faisait des critiques misogynes. Au bout d'un moment mon père en a eu assez et les a réexpédiés manu militari à la porte. Puis il est retourné s'asseoir et a continué de manger comme si de rien n'était. Pour mon père ils avaient franchi le rubicon.
Revenir en haut Aller en bas
doz

doz

Nombre de messages : 344

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:53

Cette nuit j'ai rêvé que j'allais trépasser de peur, car un clown avec une hache allait me frapper. J'ai cru que j'allais passer de vie au trépas, car il y avait une tombe juste à côté. Je me suis réveillée, remplie d'effroi à cause de ce clown prétentieux
affraid            Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 8 732625


Dernière édition par doz le Sam 9 Fév - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
» Avez-vous un don ou un talent ?
» Vous voulez quoi pour noel ?
» Avez-vous une phobie ?
» Avez vous peur du futur ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération