n jour, alors que je jouais dans le jardin, un violent bruit retentit et je vis soudain apparaître deux femmes qui se fardaient, elles étaient laides et grisées par l'alcool, je tressaillis de peur, mes jambes s'entrechoquaient, je vis mes derniers instants mais, soudain, une silhouette noire apparut devant moi et m'agrippa l'épaule et je ne pus me défendre car elle était si grande qu'elle me faisait de l'ombre et je ne voyais rien, pourtant cette silhouette ne me semblait pas tellement méchante mais je tressaillais toujours autant jusqu'au moment où elle poussa un cri strident, je m'enfouis dans un monde extraordinaire par un portail magique et magnifique c'était sans doute un monde parallèle avec le nôtre, la silhouette me portait toujours, c'était à la fois terriblement terrifiant et excitant que j'en eus des larmes aux yeux ...
La silhouette me posa et je vis comme un paradis mais soudain, le sol se brisa sous mes pieds. Je m'apprêtais a tombé quand tout à coup, un bras sortis de l'ombre et me déposa sur quelque chose de sirupeux, mais malheureusement je n'eus pas le temps de me prélasser beaucoup, car de nouveaux cris retentirent, je songeais à mes parents qui devaient se ronger les sangs et être désespérés, puisque que je suis la source de leur véritable amour, pourtant je ne comprends pas pourquoi ,mais je ne voulais pas rentrer.