La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Sport: quel type de supporter êtes-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Réponses multiples possibles
Je suis chauvin: je supporte toujours mon pays ou ma région, que l'équipe soit bonne ou pas
Sport: quel type de supporter êtes-vous? - Page 2 Vote_lcap19%Sport: quel type de supporter êtes-vous? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 40 ]
Vous pouvez supporter une équipe qui joue contre votre région parce que vous les trouvez objectivement meilleurs
Sport: quel type de supporter êtes-vous? - Page 2 Vote_lcap9%Sport: quel type de supporter êtes-vous? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 19 ]
Je suis les matches uniquement pour la beauté du sport, peu importe l'équipe, que le meilleur gagne
Sport: quel type de supporter êtes-vous? - Page 2 Vote_lcap13%Sport: quel type de supporter êtes-vous? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 28 ]
Pour moi le mépris de l'adversaire est une chose normale dans le sport
Sport: quel type de supporter êtes-vous? - Page 2 Vote_lcap7%Sport: quel type de supporter êtes-vous? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 15 ]
Le sport est un moyen d'apprendre le respect des autres et de l'adversaire
Sport: quel type de supporter êtes-vous? - Page 2 Vote_lcap11%Sport: quel type de supporter êtes-vous? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 23 ]
Vous êtes bon perdant et reconnaissez volontiers la supériorité d'une autre équipe, quitte à supporter par la suite cette équipe
Sport: quel type de supporter êtes-vous? - Page 2 Vote_lcap12%Sport: quel type de supporter êtes-vous? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 26 ]
Vous êtes mauvais perdant, vous râlez comme si c'était vous que l'on avait fait perdre. Vous pouvez insulter les adversaires dans le "feu de l'action"
Sport: quel type de supporter êtes-vous? - Page 2 Vote_lcap10%Sport: quel type de supporter êtes-vous? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 21 ]
Vous ne comprenez pas que l'on puisse agir ainsi, vous aimez le sport sans excès passionnels
Sport: quel type de supporter êtes-vous? - Page 2 Vote_lcap8%Sport: quel type de supporter êtes-vous? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 17 ]
Rien à faire du sport à la tv, c'est juste un jeu...je préfère encore en faire
Sport: quel type de supporter êtes-vous? - Page 2 Vote_lcap10%Sport: quel type de supporter êtes-vous? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 21 ]
Total des votes : 210

AuteurMessage
Luke Mcalister
Aidactif
Luke Mcalister

Sport: quel type de supporter êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport: quel type de supporter êtes-vous?
Sport: quel type de supporter êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:18

Tu as bien raison !

Je supporte les équipes qui joue bien, sans être chauvin.
La preuve, je peux parfois soutenir d'autres équipes que la France, ou même apprécier le jeu de certains adversaires de l'équipe que je soutiens, simplement parce qu'ils jouent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Polynésie

Polynésie

Sport: quel type de supporter êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:03

*Shark* a écrit:
En fait ... je n'aime le foot que quand il y a des bagarres sur le terrain. r ir

La coupe du monde 2006 fut d'ailleurs un grand cru avec le coup de boule final kin g (telle une magnifique conclusion). am r

J'espère sincèrement que cette année en Afrique du Sud on aura également droit à des disputes (et des fautes) sur les terrains. pla f Sport: quel type de supporter êtes-vous? - Page 2 63917 J'aime ça ! r ir

Sinon l'Euro c'est un peu plus ennuyeux (surtout depuis que les supporters sont filtrés à l'entrée des stades ple ur ). Les bagarres dans les gradins c'est pas mal non plus ( tex dommage que des fois ça se termine par la mort d'un supporter, mais il parait qu'on ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs). redface

J'espère que c'est de l'ironie, sinon je te plains Sport: quel type de supporter êtes-vous? - Page 2 560444
Dandy

Dandy

Sport: quel type de supporter êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:21

Pour moi, être supporter, c'est juste festif.

Tant pis si on perd, ça ne change rien à notre vie, c'est juste un jeu.
Et que le meilleur gagne, tout simplement. top
titi64

titi64

Sport: quel type de supporter êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:32

Moi, je préfère la section paloise. Elle remonte de la pro D2 après beaucoup de finales d’accession perdues.
paulus

MessageSujet: supporters
Sport: quel type de supporter êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:24

Je comprends Patrice Evra quand il a donné un coup de pied à un supporter de Marseille, vu tous les affronts qu'il a entendus.
Azer

Azer

Sport: quel type de supporter êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:16

Personnellement, je suis hilare quand mon équipe gagne. Mais je me ronge les sangs dès que l'adversaire commence à gagner.  Sport: quel type de supporter êtes-vous? - Page 2 653278

Dès que je suis désappointé, mon narquois de frère jubile et s'esclaffe bruyamment.  m d r m d r 2
kenny

kenny

Sport: quel type de supporter êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:32

Je suis le type de supporter, qui soutient toujours l'équipe de sa région où de son pays.

En outre, quand mon père regarde un match de rugby, je lui demande parfois pour qui il est.

De surcroît, il me demande la même question. 

Je lui réponds de bon gré et avec ardeur que je suis avec l'équipe en face de la sienne. h eur
Petit pois

Petit pois

Sport: quel type de supporter êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:43

Rien que pour l'embêter r ir

Certains se font tout un monde d'un simple jeu. A croire que lorsqu'ils perdent, c'est pire qu'Armageddon ! r ir

Sport: quel type de supporter êtes-vous? - Page 2 Foot10
Be good

Be good

Sport: quel type de supporter êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:49

C'est vrai !

Et même quand on n'en fait que pour s'amuser ...

Sport: quel type de supporter êtes-vous? - Page 2 26166610

Sport: quel type de supporter êtes-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2