| Sport: quel type de supporter êtes-vous? | |
|
|
Réponses multiples possibles | Je suis chauvin: je supporte toujours mon pays ou ma région, que l'équipe soit bonne ou pas | | 19% | [ 40 ] | Vous pouvez supporter une équipe qui joue contre votre région parce que vous les trouvez objectivement meilleurs | | 9% | [ 19 ] | Je suis les matches uniquement pour la beauté du sport, peu importe l'équipe, que le meilleur gagne | | 13% | [ 28 ] | Pour moi le mépris de l'adversaire est une chose normale dans le sport | | 7% | [ 15 ] | Le sport est un moyen d'apprendre le respect des autres et de l'adversaire | | 11% | [ 23 ] | Vous êtes bon perdant et reconnaissez volontiers la supériorité d'une autre équipe, quitte à supporter par la suite cette équipe | | 12% | [ 26 ] | Vous êtes mauvais perdant, vous râlez comme si c'était vous que l'on avait fait perdre. Vous pouvez insulter les adversaires dans le "feu de l'action" | | 10% | [ 21 ] | Vous ne comprenez pas que l'on puisse agir ainsi, vous aimez le sport sans excès passionnels | | 8% | [ 17 ] | Rien à faire du sport à la tv, c'est juste un jeu...je préfère encore en faire | | 10% | [ 21 ] |
| Total des votes : 210 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Luke Mcalister Aidactif
| Sujet: Re: Sport: quel type de supporter êtes-vous? Mer 25 Juin - 8:18 | | |
| Tu as bien raison !
Je supporte les équipes qui joue bien, sans être chauvin. La preuve, je peux parfois soutenir d'autres équipes que la France, ou même apprécier le jeu de certains adversaires de l'équipe que je soutiens, simplement parce qu'ils jouent bien. |
|
| |
Polynésie
| Sujet: Re: Sport: quel type de supporter êtes-vous? Ven 8 Juil - 9:03 | | |
| |
|
| |
Dandy
| Sujet: Re: Sport: quel type de supporter êtes-vous? Dim 10 Juil - 12:21 | | |
| Pour moi, être supporter, c'est juste festif. Tant pis si on perd, ça ne change rien à notre vie, c'est juste un jeu. Et que le meilleur gagne, tout simplement. |
|
| |
titi64
| Sujet: Re: Sport: quel type de supporter êtes-vous? Ven 9 Sep - 18:32 | | |
| Moi, je préfère la section paloise. Elle remonte de la pro D2 après beaucoup de finales d’accession perdues. |
|
| |
paulus
| Sujet: supporters Ven 3 Nov - 9:24 | | |
| Je comprends Patrice Evra quand il a donné un coup de pied à un supporter de Marseille, vu tous les affronts qu'il a entendus. |
|
| |
Azer
| |
| |
kenny
| Sujet: Re: Sport: quel type de supporter êtes-vous? Dim 27 Mai - 11:32 | | |
| Je suis le type de supporter, qui soutient toujours l'équipe de sa région où de son pays.En outre, quand mon père regarde un match de rugby, je lui demande parfois pour qui il est.De surcroît, il me demande la même question. Je lui réponds de bon gré et avec ardeur que je suis avec l'équipe en face de la sienne. |
|
| |
Petit pois
| Sujet: Re: Sport: quel type de supporter êtes-vous? Dim 8 Juil - 7:43 | | |
| Rien que pour l'embêter Certains se font tout un monde d'un simple jeu. A croire que lorsqu'ils perdent, c'est pire qu'Armageddon ! |
|
| |
Be good
| Sujet: Re: Sport: quel type de supporter êtes-vous? Mar 30 Nov - 17:49 | | |
| C'est vrai ! Et même quand on n'en fait que pour s'amuser ... |
|
| |
| Sport: quel type de supporter êtes-vous? | |
|