La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Que pensez-vous de l'amitié entre un garçon et une fille ?
Ca n'existe pas.
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Vote_lcap5% L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 19 ]
Je ne sais pas je n'ai jamais vécu ça.
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Vote_lcap7% L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 24 ]
C'est tout à fait possible.
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Vote_lcap82% L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Vote_rcap
 82% [ 286 ]
Je ne me suis jamais trop posé la question.
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Vote_lcap5% L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 18 ]
Total des votes : 347
 

AuteurMessage
UnPegaseBleu

UnPegaseBleu

Nombre de messages : 31

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:36

SELON MOI, l'amitié garçons fille existe.
Mon meilleur ami et moi sommes très proches !
Je ne vois pas pourquoi CEPENDANT l'amitié filles garçon devrait être remise en question.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Pogba

Paul Pogba

Nombre de messages : 71

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:38

Selon moi l'amitié garçon fille ça existe. Il n'y a pas que de l'amour dans la vie, en revanche il faut être proche des garçons sinon on ne peut pas savoir.
En résumé, ça peut exister. smile


Dernière édition par Paul Pogba le Dim 20 Nov - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna lovegood

Luna lovegood

Nombre de messages : 88

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:09

Pour moi ça existe, on peut être proche des filles et des garçons sans que ça aille plus loin. Pour certaines personnes c'est parfois utile d'avoir des amis des deux sexes. On peut aussi parfois demander des conseils à un garçon pour un garçon et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
kiko3

kiko3

Nombre de messages : 66

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:36

Selon moi, l'amitié fille-garçon existe. Ce n'est pas parce que deux personnes du même sexe sont proches, que cela veut dire qu'elles s'aiment. Cependant, cela est possible qu'un couple soit créé à partir d'une amitié.  L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 1f600 
Revenir en haut Aller en bas
kiko3

kiko3

Nombre de messages : 66

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:37

Selon moi, l'amitié fille-garçon existe. Ce n'est pas parce que deux personnes du même sexe sont proches, que cela veut dire qu'elles s'aiment. Cependant, cela est possible qu'un couple soit créé à partir d'une amitié.  L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 1f600 
Revenir en haut Aller en bas
kiko3

kiko3

Nombre de messages : 66

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:38

Selon moi, l'amitié fille-garçon existe. Ce n'est pas parce que deux personnes du même sexe sont proches, que cela veut dire qu'elles s'aiment. Cependant, cela est possible qu'un couple soit créé à partir d'une amitié. 
Revenir en haut Aller en bas
neymarette

neymarette

Nombre de messages : 81

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:10

Selon moi l'amitié filles-garçons existe. Je ne vois pas pourquoi une fille et un garçon ne pourraient pas être amis. Pour moi une amitié fille-garçon et une amitié entre garçon/entre fille est pareille. A partir du moment où on sait que l'on peut faire confiance à une personne on peut se confier à elle, que ce soit une fille comme un garçon.   L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 1f609 
Revenir en haut Aller en bas
schtroumphette

schtroumphette

Nombre de messages : 69

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:57

Oui, l'amitié garçons filles existe !
Revenir en haut Aller en bas
Crasch_68

Crasch_68

Nombre de messages : 56

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:02

Oui absolument cela existe car j'ai de très bonne relations dans mon collège avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione_2105

Hermione_2105

Nombre de messages : 67

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:35

D'après moi l'amitié fille-garçon existe. Je ne sais pas pourquoi ça ne marcherait pas, car une fille peut avoir comme meilleur ami un garçon et un garçon peut avoir une meilleure amie. Mais ce qui compte le plus c'est la confiance qu'on a envers la personne.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel4

blackangel4

Nombre de messages : 77

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:02

Selon moi, c'est tout à fait possible, ce n'est pas parce que nous ne sommes pas du même genre qu'on ne peut pas être ami. Je suis amie avec des garçons et ça ne pose aucun problème, mais je sais qu'il y a des personnes, dès qu'ils nous voient avec un garçon (ou une fille), ils se font pleins d'idées si bien qu'ils nous demandent parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo-64



Nombre de messages : 16

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:11

Bien sûr, je ne comprends pas les gens qui disent que non, moi l'amitié a me rend pleine de félicité ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Nombre de messages : 239

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:13

Je trouve cette question plutôt absurde ! Bien sûr que l'amitié garçon / fille existe !

Pourquoi n'existerai-t-elle pas ? De nos jours les gens entendent des connotations partout ? Faux ! Tout le monde n'utilise pas de sous-entendus. Il n'y a pas forcément de relation amoureuse entre deux amis. Certes, parfois on a certains préjugés sur des amis que l'on juge en couple, mais ce n'est pas pour cette raison qu'il se passe quelque chose entre eux.
Ceux qui pensent le contraire sont peut-être un peu pervers ou un peu obsédés par les relations amoureuses ou autres.

Et puis, les enfants de 9/10 ans sont amis, et il ne se passe rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ferrari Rome

Ferrari Rome

Nombre de messages : 91

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:07

Je suis parfaitement d'accord. Comment peut-on se poser une telle question ? Si vous vous posez la question, c'est sûrement que vous avez perdu foi en l'amitié et l'humanité.  L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 4820

L'être humain est doté d'intelligence (enfin je crois) et doit savoir se créer une vie sociale. De plus, l'amitié est l'une des choses qui est considérée comme indispensable. Nous nous lions d'amitié entre nous naturellement et je suis certain que toi, derrière ton écran, tu as des ami(e)s. C'est même évident ! Si tu penses que l'amitié garçons-filles n'existe pas, c'est que tu as une philosophie très archaïque et très primitive. sgr e Si tu poses la question autour de toi, tu risques de remarquer que je ne suis pas le seul à penser cela. Enfin, je ne le pense pas : on peut le constater fréquemment autour de nous.

Certes, nous sommes tous différents, et certains ont une vision des relations garçons-filles des plus déplorables et ont peut-être peu d'empathie réelle, mais beaucoup de relations amoureuses sans lendemain, mais il s'agit d'une minorité et il ne faut pas faire de généralités ! C'est sûrement les nouveaux médias, et plus particulièrement les films, qui vous font poser cette question en montrant sans cesse comme personnages principaux, des jeunes adultes qui sont forcément amoureux entre eux et qui n'ont qu'une envie : c'est de montrer des scènes pas très subtiles, pour utiliser un euphémisme  L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 777687 (je crois que, dans ce que l'on appelle la réalité, les mentalités sont légèrement plus complexes). Il ne s'agit que d'un moyen discret pour pervertir la jeunesse en leur faisant croire en des choses qui devraient paraître ahurissantes. D'ailleurs, je vous rappelle que les films tiennent davantage de la fiction que de la réalité.

Enfin, l'être humain n'a-t-il pas surpassé son stupide instinct primaire pour développer son complexe sens de l'amitié ?  L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 739963
Revenir en haut Aller en bas
*smiley*

*smiley*

Nombre de messages : 328

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:53

Bien sûr qu'elle existe ! Mais cela dépend de qui vous parlez. Les adultes, eux, sont bien amis entre garçons et filles. Pour les enfants, c'est peut-être un peu plus compliqué. Toutefois, en grandissant, tous les enfants arrivent à être amis, que ce soit, entre garçons, ou entre filles... ou même tous mélangés !


Dernière édition par *smiley* le Dim 21 Jan - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E.v.d64440

E.v.d64440

Nombre de messages : 206

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:40

Je sais que cela existe, car Moi, je suis amie avec des garçons ! Mon frère a une amitié indicible avec une fille de

sa classe. Des fois je me raille des garçons. Mon meilleur ami était un peu rude avec les filles. Contre son gré, il
est devenu plus gentil avec les filles. À son insu j'ai invité des filles chez lui et tout a commencé comme ça ! clap
Revenir en haut Aller en bas
oscabyl



Nombre de messages : 131

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:25

Bigre ! Je suis offensé de voir que des personnes doute de ce genre amitié. Évidemment que cette amitié doit exister. Si elle n'existait pas, ça ferait longtemps qu'on se serait entretué.


Dernière édition par oscabyl le Mar 24 Avr - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Real64

Real64

Nombre de messages : 38

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:16

Sapristi ! bien sûr qu'elle existe l'amitié entre les garçons et les filles ! Beaucoup sont prompts a douter, mais je pense que ce sont des jaloux, qui n'arrivent pas à communiquer avec les filles. C'est infâme de penser que, de suite, c'est la flamme qui nait entre un garçon et une fille s'ils sympathisent.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant violet

Diamant violet

Nombre de messages : 78

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:19

Je suis une fille et la plupart des amis que j'ai sont des garçons je m'entends mieux avec eux qu'avec des filles.



D'abord, les garçons font souvent moins d'histoires (et ne se disputent pas pour des bagatelles) souvent les filles sont plus perfides et fourbes que les garçons, mais je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
ninou64

ninou64

Nombre de messages : 267

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:16

Moi, je pense que l'amitié fille garçon est totalement possible.
Revenir en haut Aller en bas
lolita64

lolita64

Nombre de messages : 64

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:59

Bien sûr que l'amitié garçons-filles existe.
Certes certaines personnes ne seront sûrement pas d’accord, mais moi j'ai des amis garçons et je suis très courroucé quand on dit qu'un garçon et une fille ne peuvent pas être amis. sgr e
Revenir en haut Aller en bas
Diamant violet

Diamant violet

Nombre de messages : 78

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:37

Lolita64 je suis d'accord avec toi. Bien sûr que les garçons peuvent être amis avec des filles, certes cela peut être compliqué, mais nous le pouvons.

Évidemment pas du premier coup : il faut aussi être un peu philanthrope et s'intéresser aux autres,sinon ça ne marchera pas.

Je sais que certains garçons n'aiment pas les filles qui font preuve de panache et qui montre des bijoux de manière ostensible.

Quelques personnes trouvent ces amitiés insolites, mais moi pas du tout. En tout cas pour moi cela existe.
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola

Scaevola

Nombre de messages : 180

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:48

Moi, j'y crois!!!!! J'ai une meilleure amie que je considère comme mon alter ego car elle et moi aimons les même choses et nous considérons comme frère et sœur. Nous pensons avoir une connexion spéciale!!! to per
Revenir en haut Aller en bas
ClaraVenus

ClaraVenus

Nombre de messages : 84

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:32

Je pense que c’est tout à fait possible l’amitié garçon fille
Revenir en haut Aller en bas
méditrine

méditrine

Nombre de messages : 93

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:55

Je suis d'accord, l'amitié garçon-fille existe !!!!                           L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 952730  L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 7 952730
Revenir en haut Aller en bas

L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [jeu] Retrouvez les pays du monde
» L'école est-elle utile ?
» Les garçons à la danse ?
» [Jeu culturel] Ont-ils existé ?
» Les filles au Rugby ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: CQFD-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération