La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Le seigneur des anneaux: La guerre du nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TonyBaptiste3°5

TonyBaptiste3°5

Nombre de messages : 125

Le seigneur des anneaux: La guerre du nord Empty
MessageSujet: Le seigneur des anneaux: La guerre du nord
Le seigneur des anneaux: La guerre du nord Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:05

Le Seigneur des Anneaux: La guerre du nord


Introduction:

Les forces maléfiques se rassemblent dns la Terre du Milieu. Un humain, un nain et un elfe doivent s'unir et créer une communauté pour protéger le Nord tandis que l'Anneau voyage vers le Sud au Mordor.

Vous et vos amis incarnez ces trois personnages qui s'unissent à la lutte pour défendre la Terre du Milieu. Vous retrouverez des personnages, des créatures et des lieux biens connus, tirés des livres et des film du Seigneur des Anneaux. Vous utiliserez des armes puissantes, des capacités de combat dévastatrices et un mode de jeu multijoueur coopératif pour déjouer les plans d'AGandaur, l'un des sbires les plus cruels et les plus puissants de Sauron dans le Nord.

Personnages jouables:

Eradan- Un des Rodeurs du Nord, ces mystérieux protecteurs des terres où jadis régnaient leurs ancêtres. La vie d'un rôdeur est dure. Il a dû développer ses compétences pour survivre. Toujours en infériorité numérique, il utilise ses techniques d'esquive pour prendres des ennemies par surpriseou pour se sortir des situations critiques. Passé maî^tre dans l'art du tir à l'arc,Eradan peut tuer orques, trolls et gobelins de très loin. lorsque l'arc et la furtivité ne s'avèrent d'aucune utilité, il sait manier les armes et se servir de son bouclier, aussi à l'aise avec une arme à chaque main qu'avec une épée à deux mains.

Andriel- Une magicienne elfe, formée par lrond lui-même selon les principes de la sagesse antique, mais qui n'a rien d'une élève docile. Dans ses mains, un simple bâton devient une arme redoutable, pas seulement parce qu'elle le manie avec la dextérité des elfes, mais aussi parce qu'ellepeut l'utiliser pour concentrer son énergie, terrassant les ennemies proches et lointains. Cependant, la force d'Andriel ne réside pas dans son aptitude à combattre, mais plutôt dans ses pouvoirs de protection et de guérison en faveur de ses alliés. Sa magie lui permet de générer des sanctuaires capable de guérir et de restaurer l'énergie.

Farin- Un champion Nain du royaume d4erebor. Depuis qu'il a goûté à la guerre lors de la Bataille des Cinq armées, il a toujours défendu sa patrie avec ardeur. En bon descendant d'une race de guerriers, Farin maîtrise toutes les armes du combat au corps à corps et manie parfaitement l'arbalète. Farin inflige de sévères dégâts, mais sa vraie force réside dans sa capacité à encaisser les coups. Dans la bataille, Farin est tel un rocher inébranlable sur lequel les vagues d'uruk-hai viennent se briser. Son féroce cri de guerre stimule ses allis et sème la terreur dans le coeur de ses adversaires.


Lieux visités:

Fornost:

Cette citadelle du Nord, jadis puissante, porte d’anciennes cicatrices des blessures infligées par les ténèbres. À l’époque de l’antique royaume d'Arnor des Dúnedain, la forteresse de Fornost a connu son heure de gloire. Fornost devint la capitale de l'Arthedain lors de l’effondrement du royaume d’Arnor et de sa division en trois états plus petits. Son nom complet, Fornost Erain, est d'origine elfique et signifie « forteresse du Nord des Rois ». Fornost est aussi appelée « Norchâteau » et « Norchâteau des Rois ».

Malheureusement, sa chute fut aussi grande que sa renommée. La destruction vint des mains du Roi-Sorcier d'Angmar au troisième âge, condamnant la forteresse à l'abandon et à la ruine. Pour beaucoup, ces ruines ont représenté pendant des siècles un lieu terrifiant, si bien que les habitants de la ville de Bree l’ont surnommée « la Chaussée des Morts ». Seuls les Rôdeurs osent encore s’y aventurer.

Alors que les ténèbres s’étendent à nouveau sur la Terre du Milieu, les forces du mal ont une nouvelle fois jeté leur dévolu sur cette citadelle abandonnée. Une obscure armée se rassemble discrètement derrière ses murs, se préparant à une guerre imminente et misant sur l’effet de surprise.

Mont Gundabad:

Les grands déserts du nord de la Terre du Milieu sont séparés des terres d'Eriador et du Rhovanion par les immenses sommets des Monts Brumeux et des Montagnes Grises. Au croisement de ces deux chaînes de montagnes se dresse l'imposante cime du mont Gundabad.

Le chemin à travers la montagne est semé d'embûches. Les voyageurs devront affronter la neige, les avalanches et le froid glacial. Ceux qui parviendront à triompher de ces forces naturelles devront encore déjouer les différents pièges posés par les Orques.

Au fil du temps, les Orques ont pris possession des profondeurs de Gundabad. C'est à présent l'un de leurs plus puissants bastions. Ils feront tout pour dissuader les voyageurs assez intrépides ou courageux pour défier la montagne et ceux qui y vivent.

Fondcombe:

Fondcombe, l'un des derniers royaumes Elfiques qui subsiste sur la Terre du Milieu, est perdue au fin fond d'une vallée à proximité des Monts Brumeux. Pendant des siècles, Fondcombe est restée un refuge pour les Elfes, en préservant les traditions et les coutumes de cette noble race. Isolée et dotée d'un cadre enchanteur, elle attire tous les voyageurs en quête de la sagesse de ses habitants. Fondcombe a joué un rôle prédominant lors de la création de la Communauté de l'Anneau.

Sa proximité avec les terres sauvages et dangereuses du Nord et les forces du mal qui s'y réunissent est une menace pour sa tranquillité. Elrond, chef et protecteur de Fondcombe, doit faire preuve d'audace pour protéger ses frontières et ne pas abandonner la cité. Il fait appel à ses puissants alliés pour l'aider à protéger sa patrie et tout ce qu'elle symbolise pour tous les peuples libres de la Terre du Milieu.

Lande des etten:

Situé au nord de Fondcombe, ce contrefort escarpé à l'ouest des Monts Brumeux sert de passerelle vers les régions sauvages et dangereuses du nord de la Terre du Milieu.

Les vues splendides sur les contreforts et les Monts Brumeux ne reflètent pas le danger qui rôde le long des sentiers sinueux traversant ce pays. Les grottes sont infestées d'Orques et les crêtes regorgent de gobelins. Cela suffit à décourager tous les voyageurs sauf les plus hardis, mais il y a ici un danger bien plus grand : Les Trolls. Les Landes d'Etten sont un paradis pour ces bêtes-là. Arador, le grand-père d'Aragorn est mort ici en luttant contre les trolls.

Les forces du mal sont attirées vers les Landes d'Etten. Elles nourrissent l'espoir de rallier à leur cause ces bêtes puissantes et massives. Tout voyageur risque alors de tomber face à face avec une armée en expansion.

Mirkwood:

Mirkwood est une ancienne forêt située à l’est des Misty Mountains et au sud des Montagnes Grises. La dense végétation empêche toute lumière de passer, ce qui rend ce lieu lugubre très dangereux pour ceux qui osent s’y aventurer.

Mirkwood est la plus grande forêt de la Terre du Milieu et abrite le Royaume de la Forêt des Elfes. Legolas, l’un des membres de la Communauté de l’Anneau y vit également. C’est également le lieu de résidence de Radagast le Brun bien qu’apparemment, il soit à la recherche d’un lieu reculé de la forêt à l’abri des forces du mal provenant du sud.

Malheureusement, les environs sombres et accidentés font de ce lieu le refuge idéal pour des forces encore plus maléfiques. Ceux qui ont osé s’aventurer le long de ces chemins sinueux et mystérieux ont repéré des nids d’araignées gigantesques et des grottes assez profondes pour abriter des trolls. Les Wargs rôdent dans les environs et leurs cris alertent les camps d’Orques à proximité de toute trace d’étrangers indésirables.


Alliés:

Beleram:

Rares sont les êtres de la Terre du Milieu qui surpassent la noblesse des grands aigles. Ces créatures majestueuses vivent dans des nids perchés au sommet des Monts Brumeux, sous la direction de leur roi Gwaihir. Les grands aigles n'ont pas pour habitude d’interférer avec les forces hors de leur propre royaume, mais leur honneur et leur réputation les ont amenés à faire quelques exceptions. Même Gandalf est parvenu à gagner l’amitié de ces nobles êtres.

Un lien similaire va se former entre Beleram, guerrier des grands aigles, et Eradan, Andriel et Farin qui font route ensemble vers le Nord en vue de ralentir la progression d’Agandaûr. La sagesse de Beleram, sa fidélité inébranlable et sa puissance destructrice au combat sont des lueurs d’espoir pour nos héros qui s'aventurent toujours plus loin derrière les lignes ennemies.

Ennemies:

Orque:

Errant dans les lieux sombres de la Terre du Milieu – depuis les plus profondes cavités des Monts Brumeux jusqu’aux profondeurs de la Forêt Noire et au-delà, vit la race des Orques. Les origines de ces créatures malfaisantes sont entourées de mystère, mais une chose est certaine : elles œuvrent pour le mal.

Autrefois, les Orques étaient en partie tenus en échec en raison de leur taille relativement petite et de leur aversion pour le soleil. Mais il y a 500 ans, le Mordor libéra une nouvelle race d’Orques, plus grands, plus forts et capables de résister à la lumière du soleil. Les Uruk-hai, ou Grands-Orques sont tombés en grand nombre face aux armées du Gondor, qui les chassèrent des terres de l’Ithilien. On raconte que le Seigneur des Ténèbres aurait créé l’Uruk en fusionnant des Orques et des hommes, donnant ainsi naissance à une créature diabolique. Depuis ce temps, les Uruks se sont répandus sur une grande partie de la Terre du Milieu, où on les trouve soit à la tête d'armées d'Orques plus petits, aussi appelés Gobelins, soit rassemblés en puissants clans de leur propre espèce.

Indépendamment de leur race, les Orques partagent tous une passion pour la violence et la cruauté. Incapables de créer quoi que ce soit de beau, ils sont néanmoins doués pour concevoir des armes rudimentaires mais efficaces, ainsi que des instruments de torture. Par-dessus tout, les Orques sont animés par la haine, qu’ils répandent librement au sein même de leur espèce lorsqu’aucun ennemi commun n’est à proximité.


Troll:

Faites tout votre possible pour éviter ces monstres aussi dangereux que gigantesques. Leur immense taille est évidemment leur caractéristique principale étant donné qu’ils dépassent toutes les autres créatures de la Terre du Milieu. Cependant, la plus grande menace des Trolls est leur propension à entrer dans une rage sans merci lorsqu’ils sont dérangés et leur obstination à abattre leur cible une fois cette dernière identifiée.

Les Trolls se trouvent partout dans la Terre du Milieu : des sommets des plus hautes montagnes aux profondeurs des grottes les plus reculées. Si certains trolls sont sensibles à la lumière du soleil et se transforment en pierre une fois exposés, beaucoup d’entre eux parcourent la Terre du Milieu sans la moindre faiblesse à exploiter.

Ne vous fiez pas à leur taille et à leur allure nonchalante. Lorsqu’ils repèrent une cible potentielle, ils sont capables de charger et de déployer une force assez grande pour anéantir n’importe quel ennemi. Une fois le combat engagé, il est presque impossible de s’en débarrasser.

Malgré leur taille et leur puissance qui les rendent presque invincibles, la rage aveugle des trolls est un point faible à exploiter. Le travail d’équipe est la clé lorsque l’on combat un troll, en effet ils concentrent toute leur attention sur une seule cible. Évidemment, cette technique est dangereuse pour celui qui attire l’attention des trolls mais cela rend ces derniers vulnérables aux attaques venant de l’arrière et des côtés. Faites attention tout de même : leurs attaques soudaines et brutales lorsqu’ils sont attaqués provoquent des dommages collatéraux importants. Ils abandonnent alors leur première cible et attaquent tout ce qui croise leur champ de vision. Une fois aux mains d’un troll, essayez de le distraire vers une autre cible : c’est le seul espoir de survie.


N.B: Je ne vous explique pas tout au sujet du Seigneur des anneaux pour vous pousser à aller voir au cinéma Bilbo le Hobbit, cette fin d'année.



Le seigneur des anneaux: La guerre du nord 3678870436 Agandaur, maitre cruel de la sorcellerrie noire idea













Revenir en haut Aller en bas
VIVIE

VIVIE

Nombre de messages : 83

Le seigneur des anneaux: La guerre du nord Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux: La guerre du nord
Le seigneur des anneaux: La guerre du nord Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:16

J'adore le sda
Revenir en haut Aller en bas
HERMES
Aidactif
HERMES

Nombre de messages : 2033

Le seigneur des anneaux: La guerre du nord Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux: La guerre du nord
Le seigneur des anneaux: La guerre du nord Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:02

VIVIE a écrit:
J'adore le sda
On dit Le Seigneur des Anneaux et pas le sda ! Suspect sgr e
Revenir en haut Aller en bas
-Nike-

-Nike-

Nombre de messages : 176

Le seigneur des anneaux: La guerre du nord Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux: La guerre du nord
Le seigneur des anneaux: La guerre du nord Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:18

Oui, mais bon c'est simplement une abréviation.
Le seigneur des anneaux: La guerre du nord 688367
Revenir en haut Aller en bas
Arobxse

Arobxse

Nombre de messages : 2697

Le seigneur des anneaux: La guerre du nord Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux: La guerre du nord
Le seigneur des anneaux: La guerre du nord Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:02

Moi, je n'en ai vu que des extraits.
Revenir en haut Aller en bas
-Nike-

-Nike-

Nombre de messages : 176

Le seigneur des anneaux: La guerre du nord Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux: La guerre du nord
Le seigneur des anneaux: La guerre du nord Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27

Eh bien, je te conseille de les regarder tous parce qu'à mon goût ils sont franchement superbes!!! top
Revenir en haut Aller en bas
Primus

Primus

Nombre de messages : 152

Le seigneur des anneaux: La guerre du nord Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux: La guerre du nord
Le seigneur des anneaux: La guerre du nord Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:49

Je ne regarde pas ces films, mais je sais que Golum est un être tout maigre et famélique.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger

Nombre de messages : 256

Le seigneur des anneaux: La guerre du nord Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux: La guerre du nord
Le seigneur des anneaux: La guerre du nord Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:22

Je n'ai jamais regardé ces films, mais de visu il est vrai que Gollum est une créature maigre et un peu elfique.


Je confonds souvent le Hobbit et le seigneur des anneaux, mais maintenant j'arrive à faire le distinguo.
In fine je pense regarder cette série très bientôt.Le seigneur des anneaux: La guerre du nord REVIEWS-Le-Hobbit-est-il-moins-bon-que-Le-Seigneur-des-AnneauxLe seigneur des anneaux: La guerre du nord 69454a13f0ebe95539c7a7c2081706ff
Revenir en haut Aller en bas
caesula



Nombre de messages : 196

Le seigneur des anneaux: La guerre du nord Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux: La guerre du nord
Le seigneur des anneaux: La guerre du nord Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:35

Dans le Seigneur des Anneaux, Gollum est une créature PSYCOPATHE car il est obsédé par l'anneau qui l'envoûte. Il devient également SOCIOPATHE car l'anneau le rend fou.
Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux: La guerre du nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» la grande guerre de lorraine
» C'est la guerre les zenfants !
» La Guerre de Troie.
» La guerre en Ukraine
» [Lecture] La Guerre Des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Le choc de culture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération