| Mon manga préféré, c'est Fairy tail !! | |
|
|
Fairy Tail ... | Ah oui, je connais le manga et les dessins animés ! | | 54% | [ 55 ] | Je connais seulement le manga . | | 13% | [ 13 ] | Je connais seulement le dessin animé. | | 2% | [ 2 ] | Je ne connais pas, qu'est ce que c'est ? | | 25% | [ 26 ] | Ah oui, j'ai déjà entendu parler ... | | 6% | [ 6 ] |
| Total des votes : 102 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Louvedu64440
| Sujet: Re: Mon manga préféré, c'est Fairy tail !! Mer 25 Mar - 11:31 | | |
| Fairy tail est un manga que j'adore, excepté quelques passages exagéré. Ce manga est très bien en tout cas, je vous recommande de le lire ou au moins de le regarder ! |
|
| |
Flaccus
| Sujet: Re: Mon manga préféré, c'est Fairy tail !! Ven 29 Jan - 9:09 | | |
| Moi aussi, j'adore ce manga, il est trop bien. Je trouve que c'est le nec plus ultra des manga. |
|
| |
amicalegourmet
| Sujet: Re: Mon manga préféré, c'est Fairy tail !! Dim 21 Fév - 10:43 | | |
| J'ai lu tous les fairy tail. Je les ai lus avec ardeur. Mais, au bout d'un moment, ça devient répétitif.
Dernière édition par amicalegourmet le Mar 16 Avr - 11:08, édité 1 fois |
|
| |
capitaine chewing-gum
| Sujet: Re: Mon manga préféré, c'est Fairy tail !! Sam 1 Mai - 21:44 | | |
| Bien entendu, que je connais Fairy Tail ! Mais bien que ce soit un chef d'œuvre, ce n'est pas mon anime préférée, car à mon goût, les femmes sont dans des tenues trop aphrodisiaques, de façon à exciter la libido, cela me parait même un peu pervers... Mais je dois avouer que les personnages vivent des odyssées incroyables. |
|
| |
livai64440
| Sujet: Re: Mon manga préféré, c'est Fairy tail !! Mar 21 Déc - 10:00 | | |
| Moi aussi, je connais Fairy Tail et dans le genre pervers, il fait la concurrence avec One Piece. Mais les combats sont magistral et l'histoire de certains personnages est très touchante (comme Erza). Ce qui met du charme dans le manga est l'amitié des personnages. Natsu est un peu comme One punch man, il ne prend jamais le début d'un combat au sérieux. Nous, au CDI, nous avons seulement les tomes qui vont du premier au quinzième.
|
|
| |
Piscis
| Sujet: Re: Mon manga préféré, c'est Fairy tail !! Ven 14 Jan - 17:01 | | |
| Je connais Fairy Tail et je suis complètement d'accord avec certains des messages. Les combats sont super incroyables ! La plupart du temps, les personnages repoussent leurs limites. J'ai vu la série et j'ai lu certains des tomes. Peut-être que la plupart des femmes sont trop sexualisées comme dans One Piece, No game No life ou encore Gambling School. Mais Fairy Tail est unique, l'amitié y est irréprochable. A mes yeux, Fairy tail est le nec plus ultra des mangas ! |
|
| |
Killua
| Sujet: Re: Mon manga préféré, c'est Fairy tail !! Mer 19 Oct - 14:30 | | |
| Moi, j'adore fairy tail.
Je préfère Natsu, car il est très fort.
Et vous, c'est qui est votre préféré ????
Dernière édition par natsu dragnir le Jeu 20 Oct - 19:11, édité 1 fois |
|
| |
Killua
| Sujet: Re: Mon manga préféré, c'est Fairy tail !! Mer 19 Oct - 16:21 | | |
| |
|
| |
Killua
| Sujet: Re: Mon manga préféré, c'est Fairy tail !! Mer 19 Oct - 16:28 | | |
| Appuyez sur le lien est mettait le 1er épisode : #fairytail
Dernière édition par Killua le Dim 22 Jan - 13:01, édité 3 fois |
|
| |
Monkey D luffy
| Sujet: Re: Mon manga préféré, c'est Fairy tail !! Mer 19 Oct - 20:49 | | |
| Moi, je n'ai pas fini Fairy tail, mais je suis à l'épisode 138. |
|
| |
Monkey D luffy
| |
| |
Killua
| Sujet: Re: Mon manga préféré, c'est Fairy tail !! Mer 30 Nov - 20:37 | | |
| Fairy tail résumé : Fairy tail est un manga qui parle de Lucy, Natsu, gray, Erza et happy, qui sont membres de fairy tail une guilde (Un endroit où des personnes se réunissent ex : Fairy tail est une guilde de mages). Ils vont vivre des aventures extraordinaires pour le meilleur et le pire. |
|
| |
Natsu 64
| Sujet: Re: Mon manga préféré, c'est Fairy tail !! Ven 13 Jan - 12:28 | | |
| Salut, je viens de commencer Fairy Tail hier et je trouve que c'est un super manga. |
|
| |
Natsu 64
| Sujet: Re: Mon manga préféré, c'est Fairy tail !! Jeu 26 Jan - 14:52 | | |
| Salut, @fairy tail on dit animé pour parler de manga, et pas dessins animés. |
|
| |
Shoto Todoroki
| Sujet: Re: Mon manga préféré, c'est Fairy tail !! Mer 7 Juin - 20:18 | | |
| C'est vrai que fairy tail est un très bon manga. Je suis plus qu'à 15 épisodes de la fin. J'aime bien jubia parce qu'elle peut créer des pluies diluviennes. |
|
| |
pot de cupidité
| Sujet: Re: Mon manga préféré, c'est Fairy tail !! Mar 28 Nov - 19:41 | | |
| Désolé, mais je suis consterné par fairy tail ,car ça parle trop d'amitiéJ'ai regretté de l'avoir regardé. Certes ça parle d'amitié, mais s'est tout. |
|
| |
| Mon manga préféré, c'est Fairy tail !! | |
|