|
Auteur | Message |
---|
DominaQuadrata Aidactive
| Sujet: Championnat n°3 Jeu 7 Fév - 13:18 | | |
| Cette fois-ci, ça se corse !L'épreuve n°3 ici portera de nouveau sur les déclinaisons. Le logiciel vous donne un mot de la 1ère déclinaison, et vous demande de le mettre à un cas précis avant que le temps soit écoulé ! ex: ara, ae f : l'autel ; accusatif pluriel -> Il faut écrire " aras" dans la case réponse. Le logiciel vous dit ensuite si vous avez eu juste et vous donne des points ou vous en enlève en cas de mauvaise réponse. Vous pouvez choisir la vitesse Lente pour commencer, mais plus vous irez vite, plus vous gagnerez de bonus (mais plus ce sera difficile évidemment ^^). Voici un petit tuto pour utiliser le logiciel : N'oubliez pas de poster une capture d'écran avec votre score final ! C'est parti ! |
|
| |
Lucia-Sergia
| Sujet: Re: Championnat n°3 Jeu 7 Fév - 21:35 | | |
| J'ai appuyé sur Incipiamus, mais il ne se passe rien chez moi |
|
| |
DominaQuadrata Aidactive
| Sujet: Re: Championnat n°3 Jeu 7 Fév - 22:53 | | |
| - Lucia-Sergia a écrit:
- J'ai appuyé sur Incipiamus, mais il ne se passe rien chez moi
Cela marche pour tous les autres, j'ai vu. Avez-vous bien cliqué sur ACCIPE, QUAERE et OPTA avant de cliquer sur INCIPIAMUS ? De chez moi et du collège, cela fonctionne très bien ! Si c'est le cas, c'est peut-être votre navigateur internet ou votre anti-virus qui empêche la petite fenêtre avec les questions de s'ouvrir (mais dans ce cas, un message doit s'afficher vers le haut de l'écran). |
|
| |
I IMPERATO
| Sujet: Re: Championnat n°3 Sam 9 Fév - 11:20 | | |
| Oui, ça marche bien ! Moi, j'ai 32 500 points en vitesse rapide mais j'arrive pas à faire une capture d'écran, c'est ballot pour moi PS : parce que je suis avec une tablette c'est peut-être pour ça |
|
| |
DominaQuadrata Aidactive
| Sujet: Re: Championnat n°3 Sam 9 Fév - 13:05 | | |
| |
|
| |
Nelson
| Sujet: Re: Championnat n°3 Sam 9 Fév - 13:39 | | |
| |
|
| |
DominaQuadrata Aidactive
| Sujet: Re: Championnat n°3 Sam 9 Fév - 18:44 | | |
| Bravo Nelson ! top -> IMPERATO : Effectivement d'une tablette c'est plus difficile ! Mais il reste les ordinateurs du collège |
|
| |
*Déesse*
| Sujet: Re: Championnat n°3 Lun 18 Fév - 21:15 | | |
| Je ne suis pas satisfaite de mon score, je veux recommencer jusqu'à ce que ce soit top ! |
|
| |
Gavroche
| Sujet: Re: Championnat n°3 Ven 1 Mar - 18:22 | | |
| Bon, voici mon test : |
|
| |
Nutella
| Sujet: Re: Championnat n°3 Lun 11 Mar - 12:57 | | |
| J'ai fait en rapide comme Gavroche. |
|
| |